Jump to content

Recommended Posts

le msan dz ou tout les msan ???

DZ bien sûr ... ailleurs avec le MSAN ils ont 100 Mbit/s en utilisant le VDSL2.

DZ bien sûr ... ailleurs avec le MSAN ils ont 100 Mbit/s en utilisant le VDSL2.

khla3tni rani nchouf

meme msan dialhoum mdarah

bon petite MAJ : un ami bosse a salembier et m'a informé que AT a place une armoire ADSL à l'interieur de leur entreprise; ils ont desormais 20 megas...le truc drole c'est qu'ils sont encore sur 021 !!!! enfin jusqu'au 15 novembre 2019...car a partir de cette date AT va leur donner leur 023...

ce qui est incroyable c'est que c'est que le reste de salembier ne va pas basculer de si tot au 023....

hélas personne ne veut nous informer via ce topic..je vais donc donner des infos

20191205_163813.jpg

le boulevard des martyres est passé a l'Internet version 2020 ! 2 armoires placées le 5/12/19 dont une juste à côté de entv

Edited by genio

juste une mise a jour histoire de raviver ce beau topic:

ARMOIRE installée il y a 24h au niveau d’Alger centre carrefour ADDIS ABEBA, donc pour les environs du GOLF;

ARMOIRE aussi placée en novembre un peu plus haut que la salle Harcha - au 1ier MAI !

mabrouk a tous ce beau monde qui va enfin avoir une vraie connexion 2mo !

juste une mise a jour histoire de raviver ce beau topic:

ARMOIRE installée il y a 24h au niveau d’Alger centre carrefour ADDIS ABEBA, donc pour les environs du GOLF;

ARMOIRE aussi placée en novembre un peu plus haut que la salle Harcha - au 1ier MAI !

mabrouk a tous ce beau monde qui va enfin avoir une vraie connexion 2mo !

bsahathoum, sinon kach khbar sur les alentours de rue ampere

si personne ne publie ici, ben on n'en saura jamais rien...

il sont aplcé cette armoire a cote de notre maison, changer le numero du fix et maintenant et catastrophique pire quavant lol

tu es a quel niveau toi d'abord ?! et puis c'est connu: au debut la nouvelle ligne 023...est toujours un désastre et puis après plusieurs jours (semaines parfois) ça devient stable; je crois que c'est leur incompétence a configurer la nouvelle installation...

tu es a quel niveau toi d'abord ?! et puis c'est connu: au debut la nouvelle ligne 023...est toujours un désastre et puis après plusieurs jours (semaines parfois) ça devient stable; je crois que c'est leur incompétence a configurer la nouvelle installation...

moi j'habite a tebessa et oui l'incompetence hadik 100000%

alger a coté de la presidence rahoum "hasslin" donc tebessa j'imagine meme pas les problemes la bas !

tant qu il n y auras pas de concurance au niveau d adsl dans notre pays la mediocrite regneras on seras toujours les derniers de la classe avec des pharaon au pouvoir!!!

on nous a placé cette fameuse armoire il y a deux mois a peu pres, je ne remarque aucun changement, quelqu'un peut il décrypter les informations que mon modem affiche sur cette prise d'ecran ?

e9sn.jpg

on nous a placé cette fameuse armoire il y a deux mois a peu pres, je ne remarque aucun changement, quelqu'un peut il décrypter les informations que mon modem affiche sur cette prise d'ecran ?

e9sn.jpg

sans etre indiscret, win taskoune ???

bilfixion..on te l'a placé quand ?! tu ne le dis meme pas...et 2) tu veux remarquer quoi ? puisque ton internet est faible MAX 8 megas....

ici on voir clairement que tu es sur MSAN car ton debit est syncro sur 15 MEGAS...choses tres tres rare sur le 021....

helas si un jour 20Mo coutera moins cher...tu n'auras que 13.5 megas....

bilfixion..on te l'a placé quand ?! tu ne le dis meme pas...et 2) tu veux remarquer quoi ? puisque ton internet est faible MAX 8 megas....

ici on voir clairement que tu es sur MSAN car ton debit est syncro sur 15 MEGAS...choses tres tres rare sur le 021....

helas si un jour 20Mo coutera moins cher...tu n'auras que 13.5 megas....

si si j'avais mentionné deux mois a peu pres,

merci pour les éclaircissement donc je suis sur MSAN hmmm, je doute qu'un jour on pourra se payer 20 Mbps

si si j'avais mentionné deux mois a peu pres,

merci pour les éclaircissement donc je suis sur MSAN hmmm, je doute qu'un jour on pourra se payer 20 Mbps

deja j'en doute qu'un ellesera stable

mise à jour : je suis passé à messonier..alger centre et j'ai vu une nouvelle armoire msan à quelques mètres du siège de l'ANEM. bonne nouvelle pour le quartier

Edited by genio

mise à jour : je suis passé à messonier..alger centre et j'ai vu une nouvelle armoire msan à quelques mètres du siège de lanem. bonne nouvelle pour le quartier

ayaaaaaaaa j'habite a coté de l'rcd j'espere que je serais concerné, raccordé au boitier a coté de Monte-Carlo mainteant il y'a magasin d'equipement sport a la place

Edited by hunter