genio Posted August 7 Share Posted August 7 juste une remarque/question a tous ici : EVITEZ VISA/MASTERCARD a la BDL selon de nombreux temoignage youtube et des dizaines de commentaires facebook les cartes BDL ne.... FONCTIONNE PAS SUR INTERNET !!! Ceci parait absolument surrealiste et inimaginable mais c'est pourtant le cas; moi meme a la banque la femme m'a confirmé que pour des raisons de securité les cartes sont bloquées pour le net et il faut une autorisation temporaire pour la debloquer ! une fois l'achat effectué....elle se rebloque et faut a chaque fois se deplacer a l'agence !!!!!!!!!!!!! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted August 7 Administrators Share Posted August 7 Comment une telle chose est possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lahceneamine Posted August 7 Share Posted August 7 Il y a 9 heures, genio a dit : juste une remarque/question a tous ici : EVITEZ VISA/MASTERCARD a la BDL selon de nombreux temoignage youtube et des dizaines de commentaires facebook les cartes BDL ne.... FONCTIONNE PAS SUR INTERNET !!! Ceci parait absolument surrealiste et inimaginable mais c'est pourtant le cas; moi meme a la banque la femme m'a confirmé que pour des raisons de securité les cartes sont bloquées pour le net et il faut une autorisation temporaire pour la debloquer ! une fois l'achat effectué....elle se rebloque et faut a chaque fois se deplacer a l'agence !!!!!!!!!!!!! Je peux confirmer cela, même sur des sites de confiances tels que Amazon (UK / ES) ça ne passe pas, on doit appeler le service monétique, attendre des lustres w ya rabi s'ils acceptent de débloquer le site (s'il leur est méconnu). 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted August 8 Share Posted August 8 (edited) c'est lamentable ce que fait la BDL avec VISA/MASTERCARD....!!!! Edited August 8 by genio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter Posted August 8 Share Posted August 8 Le 06/08/2024 à 19:54, genio a dit : Le compte...Ben sur place !!!!!! Mastercard...1 mois Merci bcp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted August 9 Share Posted August 9 Le 07/08/2024 à 18:46, lahceneamine a dit : Je peux confirmer cela, même sur des sites de confiances tels que Amazon (UK / ES) ça ne passe pas, on doit appeler le service monétique, attendre des lustres w ya rabi s'ils acceptent de débloquer le site (s'il leur est méconnu). Dis moi c'était quand ce délire?! 2023/2024?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lahceneamine Posted August 10 Share Posted August 10 Le 09/08/2024 à 12:32, genio a dit : Dis moi c'était quand ce délire?! 2023/2024?? Il y a dix jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted August 10 Share Posted August 10 (edited) @lahceneamine J'espère que tu va résilier ! Perdre autant d'argent pour une carte inutile ! Même booking.com est donc très problématique vu que si on choisit paiement à l'arrivée ....la BDL va prendre la décision d'annuler ta réservation !!!!! Edited August 13 by genio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenkeyn Posted August 13 Share Posted August 13 mastercard de la Badr ici. J'ai essayé de payer avec un abo sur un site de scolarité (kartable) qui accepte mastercard normalement. ne fonctionne pas, j'ai dû utiliser ma carte française. le dz dream continue 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted August 13 Share Posted August 13 (edited) En gros en 2024....aucune carte visa ou Mastercard délivrées par les banques publiques en algerie ne fonctionnent sur le net!!! C'est pathétique...lamentable et honteux... C'est donc la banque qui décide si tu as le droit d'acheter ou de réserver un hôtel !!! Je peu, vous confirmer que les banques étrangères n'ont pas cette limite...je cite en connaissance de cause AGB et BANXY...leurs cartes marchent sans aucun souci sur tous les sites !! @zenkeyn Pourquoi continuer à payer la cotisation annuelle de ta carte à la BADR?! tu sais au moins que c'est super cher ? Qui plus est pour une carte non utilisable !!!!!! Edited August 14 by genio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenkeyn Posted August 14 Share Posted August 14 Il y a 22 heures, genio a dit : Pourquoi continuer à payer la cotisation annuelle de ta carte à la BADR?! tu sais au moins que c'est super cher ? Qui plus est pour une carte non utilisable !!!!!! Modifié il y a 14 heures par genio C'est celle de ma mère, elle l'avait demandé début 2021 je crois, elle vient de la recevoir Elle va probablement l'abandonner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted August 14 Share Posted August 14 (edited) Faut faire une demande papier pour résilier !!!! Sinon tacite reconduction !!! J'espère au moins que tu sais que...Même la résiliation est payante !!!! Edited August 14 by genio 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posted August 16 Share Posted August 16 (edited) Salem Alikoum, Bonjour, j'ai ouvert une compte AGB euro (100 euro) et dinars (10.000 da) pour avoir une carte visa anonyme et j'ai rien reçu a ce jour. pour la carte sa coute = 2.800 da, pour la recharger sa coute 1.430 da (n'importe quel somme versé), j'ai essayé de versé 20.000 da sur mon compte dinars il ont pris une commission de 200 da + 35 da tva . Edited August 16 by cRuStY_DZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted August 16 Share Posted August 16 (edited) Fallait prendre la carte nominative...c'est pratiquement le même prix ...et elle fonctionne sur booking....Contrairement à la carte prépayée ....qui n'est pas acceptée par la plupart des hôtels par exemple ...mais bon si tu as fais ce choix...tu sais pourquoi .... Edited August 16 by genio 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted August 31 Share Posted August 31 (edited) À tous: Redotpay est entrain de proposer une carte visa à 5$ !!! Autant dire c'est gratuit! Je viens de recevoir la mienne Pour ceux qui veulent bénéficier aussi d'un bonus de 5usd ...utilisez ce lien suivant pour vous inscrire (ou le code dans l'image) https://url.hk/i/en/i9tqq Edited August 31 by genio 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posted August 31 Share Posted August 31 (edited) Le 16/08/2024 à 23:33, genio a dit : Fallait prendre la carte nominative...c'est pratiquement le même prix ...et elle fonctionne sur booking....Contrairement à la carte prépayée ....qui n'est pas acceptée par la plupart des hôtels par exemple ...mais bon si tu as fais ce choix...tu sais pourquoi .... Salem Alikoum, 1-la carte nominative il faut metre sur le compte = 1000 euros (anonyme = 100 euros) 2-pour les sites : booking, Amazon, ..... elle ma expliquer il faut signé un décharge c'est tous , soi-disant que ses sites ne sont pas sécurisé 3- pour le code sa marche pas MAIS merci comme même pour l'info Edited August 31 by cRuStY_DZ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonkilary Posted September 4 Share Posted September 4 Le 31/08/2024 à 13:45, genio a dit : À tous: Redotpay est entrain de proposer une carte visa à 5$ !!! Autant dire c'est gratuit! Je viens de recevoir la mienne Pour ceux qui veulent bénéficier aussi d'un bonus de 5usd ...utilisez ce lien suivant pour vous inscrire (ou le code dans l'image) RedotPay Lien d'inscription. SALAM ALAiKOUM Bonjour je confirme et mes amis aussi l'utilisent depuis quasi 2 ans, jamais eu de problème elle marche quasi partout sur Google Play PAYPAL AliExpress....etc sauf sur APP STORE Région DZ Bien sur fallait s'y attendre avec leurs restrictions régionale débile. pas de cassement de tete il suffit juste d'un Gmail / Numéro de téléphone et une carte identité Nationale ou passport ou permis biométrique et ton visage pour un scan de quelques secondes et Google Authenficator pour les codes de 6 chiffres a utiliser dans chaque transfert d'argent vers un autre utilisateur. pas besoin de répondre a un questionnaire chiant (ta3 TKAR3iGE) de comment on obtient l'argent nos source....etc Plafond 100000 $ et recharge via Crypto ou transfert depuis un autre utilisateur RDP c'est vraiment la meilleure que j'utilise depuis plus d'un an et jamais eu de soucis, EL HAMDOULLiLAH il faut juste 5$ pour avoir une carte virtuelle et 100$ pour recevoir une carte physique plastique chez soi. ceux qui ont besoin d'aide Citer moi ici ou envoyez moi un MP. je remets le lien d'inscription ici bas: RedotPAY SignUP 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts