arzaz Posté(e) le 26 novembre 2015 Share Posté(e) le 26 novembre 2015 Aujourd'hui et a cause des conditions météo, la connexion a Bejaia est catastrophique, AT a meme bridé ma connexion a 2 M alors que je devrais être a 8 M? Ci-dessous le statut de mon modem 2015.11.26 18:40:02 xDSL Stats (1st,Auto): [1,0,0,0,0,0]0 enable=1 status=Up modulationType=ADSL_2plus lineEncoding= dataPath= interleaveDepth=0 lineNumber=0 upstreamCurrRate=509 downstreamCurrRate=2043 upstreamMaxRate=1192 downstreamMaxRate=24428 upstreamNoiseMargin=254 downstreamNoiseMargin=318 upstreamAttenuation=80 downstreamAttenuation=155 upstreamPower=121 downstreamPower=173 ATURVendor= ATURCountry= ATUCVendor= ATUCCountry= totalStart=1805 showtimeStart=1777 quarterHourStart=0 X_TP_Bitswap=On X_TP_SRA=Off X_TP_AdslModulationCfg=Multimode X_TP_AnnexType=Annex A/L X_TP_SupportAdslMode=T1.413:A;G.lite:A;G.dmt:A;ADSL2:A,A/L,M,A/L/M;ADSL2+:A,A/L,M,A/L/M;Auto Sync-up:A,A/L,M,A/L/M; [1,0,0,0,0,0]1 receiveBlocks=0 transmitBlocks=0 cellDelin=0 linkRetrain=0 initErrors=0 initTimeouts=0 lossOfFraming=0 erroredSecs=0 X_TP_US_ErroredSecs=0 severelyErroredSecs=0 X_TP_US_SeverelyErroredSecs=0 FECErrors=0 ATUCFECErrors=0 HECErrors=0 ATUCHECErrors=0 CRCErrors=0 ATUCCRCErrors=0 ATUCSeverelyErroredSecs=0 [error]0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 26 novembre 2015 Share Posté(e) le 26 novembre 2015 La prochaine fois évite les copier coller. Poste une image, c'est plus clair. Et ce n'est pas un bridage d'AT mais probablement que les câble sous terrains sont mal isolés et l'humidité/l'eau perturbe la ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed2005 Posté(e) le 26 novembre 2015 Share Posté(e) le 26 novembre 2015 moi j ai un abo de 4 Mo depuis 2 jour c est que 2 Mo et mon ami a une 8 Mo d abonnement il est bridé comme moi a 2 Mo d apres AT ils ne savent rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 28 novembre 2015 Share Posté(e) le 28 novembre 2015 (modifié) salem alikoum moi je suis de annaba et depuis mercredi le 25/11/2015 a 11h30 ma connexion anis + de 4mo est passé a 2mo j'ai posté ce message le : 28/11/2015 à 11h34 et j'ai toujours le même problème moi aussi j'ai remarquer des changements dans les stats sur mon modem : [TABLE=class: tc bdr M] [TR] [TH=class: T] Upstream [/TH] [TH=class: T] Downstream [/TH] [/TR] [TR] [TH]Current Rate (Kbps) [/TH] [TD]509 [/TD] [TD]2047[/TD] [/TR] [TR] [TH]Max Rate (Kbps) [/TH] [TD]796[/TD] [TD]12340 [/TD] [/TR] [TR] [TH]SNR Margin (dB) [/TH] [TD]18.7[/TD] [TD]21.1[/TD] [/TR] [TR] [TH]Line Attenuation (dB)[/TH] [TD]7[/TD] [TD]20.5[/TD] [/TR] [TR] [TH]Errors (Pkts)[/TH] [TD]0[/TD] [TD]0[/TD] [/TR] [/TABLE] le "SNR" avant était entre : 6 et 8 et le "downstream" aussi est trop bas alors je souhaite beaucoup de courage et de patiente a tous les abonnés de AT Modifié le 28 novembre 2015 par bahloulilouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotseif2 Posté(e) le 28 novembre 2015 Share Posté(e) le 28 novembre 2015 moi depuis jeudi apres midi j'ai passeé a 2mo quand je consulte les paramètre de mon modem le downstream rate a passe de 8mo a 2mo donc je suis automatiquement bridé a 2mo constantine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 29 novembre 2015 Share Posté(e) le 29 novembre 2015 Quelle plaie cette Algérie télécom, même souci chez moi, je passe de 4Mbps à 2Mbps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotseif2 Posté(e) le 29 novembre 2015 Share Posté(e) le 29 novembre 2015 d'apres d'autre y'a des abonees qui ce sont vus leur rate augmenté de 8 a16mo malgrer qu'ils ont que 1 m de débit j'ai rien pigé a cette algerie telecom demain je me rend au service technique pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 29 novembre 2015 Share Posté(e) le 29 novembre 2015 Salut tous le monde alors comme j'ai posté précédemment mon problème je suis aller à AT Annaba vers 17h45 (il n'y avait que moi), j'ai expliquer mon problème à un technicien que je connais il m'a dit que le problème c'est ta ligne téléphonique le : SNR Margin (dB) doit être entre 6 et 8 pas plus (le mien et entre 18.8-19.9) alors quand je suis rentrée à 19h30 j'ai appeler le 12 et j'ai singlet mon problème. sur ce je vous dit bon courage [TABLE=class: cms_table_tc cms_table_bdr cms_table_M] [TR] [/TR] [TR] [TH][/TH] [TD][/TD] [TD][/TD] [/TR] [/TABLE] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotseif2 Posté(e) le 29 novembre 2015 Share Posté(e) le 29 novembre 2015 Salut tous le monde alors comme j'ai posté précédemment mon problème je suis aller à AT Annaba vers 17h45 (il n'y avait que moi), j'ai expliquer mon problème à un technicien que je connais il m'a dit que le problème c'est ta ligne téléphonique le : SNR Margin (dB) doit être entre 6 et 8 pas plus (le mien et entre 18.8-19.9) alors quand je suis rentrée à 19h30 j'ai appeler le 12 et j'ai singlet mon problème. sur ce je vous dit bon courage [TABLE=class: cms_table_tc cms_table_bdr cms_table_M] [TR] [/TR] [TR] [TH][/TH] [TD][/TD] [TD][/TD] [/TR] [/TABLE] oui moi aussi mon snr et rementé entre 26-et 31 avant eteais entre 6 et 9 ..aa max mais apres que data rate a diminuer le snr a augmenté ...je pense que c relative " je ne suis pas suur" en tt les meme avec un tel snr pas coupure ni rien du tt ..mais meme quand j'avais un data rate de 8mo et un snr en 6 et 9 j'avais rarement des coupure je n rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 29 novembre 2015 Share Posté(e) le 29 novembre 2015 oui moi aussi mon snr et rementé entre 26-et 31 avant eteais entre 6 et 9 ..aa max mais apres que data rate a diminuer le snr a augmenté ...je pense que c relative " je ne suis pas suur" en tt les meme avec un tel snr pas coupure ni rien du tt ..mais meme quand j'avais un data rate de 8mo et un snr en 6 et 9 j'avais rarement des coupure je n rien compris Lorsque le SNR monte très haut reboot ton modem pour qu'il se resynchronise, le débit de synchro montra à son tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotseif2 Posté(e) le 29 novembre 2015 Share Posté(e) le 29 novembre 2015 Lorsque le SNR monte très haut reboot ton modem pour qu'il se resynchronise, le débit de synchro montra à son tour. meme avec reboot meme problme je pense que le probleme dalgeritelecom par ce que le snr a agmené d'un seul coup et le data rate a chuté aussi d'une manière surprenante et pas que chez moi il y'a plusieurs cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 29 novembre 2015 Share Posté(e) le 29 novembre 2015 Active le SRA dans la config DSL. Peut être qu'elle t'apportera quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotseif2 Posté(e) le 29 novembre 2015 Share Posté(e) le 29 novembre 2015 Active le SRA dans la config DSL. Peut être qu'elle t'apportera quelque chose. sra activé ... rien n'a changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 29 novembre 2015 Share Posté(e) le 29 novembre 2015 sra activé ... rien n'a changé Peut être, et ce n'est qu'une théorie, ça pourrait être un DLM. D'après mes recherches, un DLM qui stabilise une ligne qui n'a pas de problème peut baisser le débit et donc le SNR augmente. Beaucoup de clients Orange ont été bridé à 2.4 Mbits/s à cause de ce DLM. Mais contrairement à eux, je ne pense pas qu'on puisse demander de blicklister notre ligne sur le DLM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotseif2 Posté(e) le 29 novembre 2015 Share Posté(e) le 29 novembre 2015 Peut être, et ce n'est qu'une théorie, ça pourrait être un DLM. D'après mes recherches, un DLM qui stabilise une ligne qui n'a pas de problème peut baisser le débit et donc le SNR augmente. Beaucoup de clients Orange ont été bridé à 2.4 Mbits/s à cause de ce DLM. Mais contrairement à eux, je ne pense pas qu'on puisse demander de blicklister notre ligne sur le DLM. donc si on suit cette hypothese une vitesse 4 mega ou 8 mega c cuis !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 29 novembre 2015 Share Posté(e) le 29 novembre 2015 donc si on suit cette hypothese une vitesse 4 mega ou 8 mega c cuis !!!!! Oui. Mais certains n'ont ce bridage que pendant une période de la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandbleu Posté(e) le 1 décembre 2015 Share Posté(e) le 1 décembre 2015 même problème a blida 4 méga pro est passé a 2 méga kelkun pourrait ne expliker ce ki se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzaz Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2015 Il faut les tarabuster depuis leur site sur facebook:https://www.facebook.com/algerietelecomgroupe, c'est ce que j'ai fait et j'ai eu gain de cause, c'est rétabli chez moi depuis hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 1 décembre 2015 Share Posté(e) le 1 décembre 2015 Il faut les tarabuster depuis leur site sur facebook:https://www.facebook.com/algerietelecomgroupe, c'est ce que j'ai fait et j'ai eu gain de cause, c'est rétabli chez moi depuis hier soir. C'est ce que j'ai fait dès le premier jour, on m'a suggérer le 100 histoire de me faire balader après avoir insisté, mon num de fixe ainsi que mon numéro de tél mobile m'a été demandé, après cela, c'était le silence radio. Que doit-on faire précisément pour y faire face ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 1 décembre 2015 Modérateurs Share Posté(e) le 1 décembre 2015 C'est ce que j'ai fait dès le premier jour, on m'a suggérer le 100 histoire de me faire balader après avoir insisté, mon num de fixe ainsi que mon numéro de tél mobile m'a été demandé, après cela, c'était le silence radio. Que doit-on faire précisément pour y faire face ? La réclamation à l'Arpt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés