medmed2005 Posté(e) le 30 novembre 2015 Share Posté(e) le 30 novembre 2015 Salam Alaycoum j ai un Abo chez AT : IDOOM 4Mo (512ko/s stable) La semaine dernière , en vérifient mon débit j ai constater que le débit a diminuer a (205 ko/s fixe) je me suis dit que c est momentanément apres 3 jour (de vole) j ai signalé chez AT de blida (bonjour, j ai signalé votre probleme Mr merci de votre visite) apres 48 H rien a été fait j ai appelé mon ami qui a 8Mo il a aussi la meme chose dans 2 de ces 2 lignes et un autre aussi , j ai rappelé le 100 AT ...resultat (bonjour, j ai signalé votre probleme Mr merci de votre visite) apres 48H rien a été fait j ai rappelé le 100 pour la 3 eme fois resultat : (bonjour, j ai signalé votre probleme Mr merci de votre visite) alor la je lui dit : attend attend vous vous fouter de moi ces mon argent que vous volé , reponse : je vous fait quoi moi ??? alor j ai envoyé un message a l ARPT et j attend depuit hier , et mon ami a carrément pété les plons chez AT resultat : ils sont au courent de tout . alor il y a les indemnité (cable sous-marin) qui doit AT payé pour les abonnés , c est nous qui les payes il n y a rien de promo ou sidi zékri . alor primo : s il y a qq a blida de pref a le meme probleme qu il nous face savoir merci deuzio : s il y a qq qui peut signalé le truc au ministère (un lien , un tel , un fax) qu il le face pour nous merci . a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed2005 Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2015 lisez ca : http://www.agenceecofin.com/operateur/1311-33817-coupure-d-internet-algerie-telecom-a-demarre-le-dedommagement-des-abonnes-sous-l-oeil-vigilant-de-l-arpt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotseif2 Posté(e) le 30 novembre 2015 Share Posté(e) le 30 novembre 2015 c général mon frère apparemment ils ont activé le data rate automatique ce qui fait le data rate se bride et le snr augmente " ta qu'a vérifier sur les paramètre de ton modem " moi personnelemnt j'ai 4mega et je reçoit même pas 2 Mega en ce moment ... et dans un poste précédent pratiquement tt l'est soufre " constantine annaba ..ext" j’espère que ca va se régler par ce que je sens que cette histoire "matkharej 3la khiir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 30 novembre 2015 Share Posté(e) le 30 novembre 2015 Ils font balader tout le monde, un technicien m'a même dit de revenir d'ici une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 1 décembre 2015 Share Posté(e) le 1 décembre 2015 salem alikoum khouya méme chose ici à annaba j'ai IDOM 4MO (2mo maintenant) et depuis mercredi 25/11/2015 ont me balade entre le 12 et le 100 et service technique de annaba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandbleu Posté(e) le 1 décembre 2015 Share Posté(e) le 1 décembre 2015 idem pour moi a blida 4 mega pro est devenu 2 méga depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilos Posté(e) le 1 décembre 2015 Share Posté(e) le 1 décembre 2015 est a Alger Idoom 4 Mb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 1 décembre 2015 Share Posté(e) le 1 décembre 2015 et oui c'est ca le monopole de ALGERIE TELECOM: service minable et aucun droit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 1 décembre 2015 Share Posté(e) le 1 décembre 2015 Faites communiquer vos doléances à l'ARPT : Téléphone : + 213 21 47 02 05 + 213 21 47 77 77 E-mail : info@arpt.dz Fax : + 213 21 47 01 97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef333 Posté(e) le 1 décembre 2015 Share Posté(e) le 1 décembre 2015 et maintenant quand tu charge ton compte ADSL avec une carte de 1000 DA il vont te voler une journée comme il m'a répondu un con-technicien d'ALGERIE TELECON *** J-1*** c'est sure après l'affaire du câble ils vont nous exterminer avec du vol a la سلطة الضبط qui décide tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilos Posté(e) le 1 décembre 2015 Share Posté(e) le 1 décembre 2015 les doléances en Algérie ne marche pas aucune considération pour les clients, j'ai déjà eu un problème avec Ooredoo est BNP Paribas censé être des boites privées de renommée mondiale même pas des excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 1 décembre 2015 Share Posté(e) le 1 décembre 2015 Plus on sera nombreux à réclamer notre droit mieux c'est, ou préfère-tu rester muet à attendre sagement leur clémence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 1 décembre 2015 Share Posté(e) le 1 décembre 2015 Exactement. Faut tout déballer et en masse à L'ARPT autrement, tu pourras te brosser jusqu'en l'an 3468 que rien ne changera. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilos Posté(e) le 1 décembre 2015 Share Posté(e) le 1 décembre 2015 Oui c'est mieux mais la plus part des Algériens ne réclame pas (kawm taa maalich) moi je l'ai fait pour ooredoo est pour BNP Paribas je vais changer de banque est résilié mon contrat avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 1 décembre 2015 Share Posté(e) le 1 décembre 2015 Il ne suffit pas de résilier un abonnement mais également faire ouvertement part de son mécontentement en tant que client lésé. Bien entendu, résilier un contrat/abonnement est le commencement loglique mais faut par exemple remplir les livres de doléances quand ceux-là sont disponibles, se plaindre systématiquement à l'ARPT quand il s'agit de NTIC etc mais aussi dénoncer sans retenue sur internet et particulièrement sur les réseaux sociaux. Y'a aussi les associations de protection du consommateur mais bon... même si ces dernières ne font pas vraiment bouger les choses (dans la majeure partie des cas tout du moins), c'est toujours ça de se tourner également vers elle. Y'en à marre des "normal", "ma3liche", "Allah ghaleb" etc! Rana cha3b anesthésié et il faut que ça change. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandbleu Posté(e) le 1 décembre 2015 Share Posté(e) le 1 décembre 2015 le pb est il général ou bien juste a blida ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 1 décembre 2015 Share Posté(e) le 1 décembre 2015 le pb est il général ou bien juste a blida ??? je pense que c'est général ..... plusieurs personne de différentes wilayas ont signalé le même problème !! Voilà le remboursement d'Algérie Télécom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 2 décembre 2015 Share Posté(e) le 2 décembre 2015 oui je suis d'accord avec vous "Blackheart666 et algérien_dz"il faut arrêtée de subir et commencer à ce bouger et sa marchera si ont est nombreux (inchallah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 2 décembre 2015 Share Posté(e) le 2 décembre 2015 je pense que c'est général ..... plusieurs personne de différentes wilayas ont signalé le même problème !! Voilà le remboursement d'Algérie Télécom c pas générale arrête de dire n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 2 décembre 2015 Share Posté(e) le 2 décembre 2015 c pas générale arrête de dire n'importe quoi. Toujours le même MouHaa ta pas grandi ........... Général ne veut pas dire que les 2 millons d'abonnés ADSL d'AT sont touchés par le problème mais juste que plusieurs wilayas sont touchés le mec voulait savoir si ça concerne blida seulement alors j'ai répondu que non. Moi au moins quand je parle j'explique je me contente pas de balancer des mots qui veulent rien dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotseif2 Posté(e) le 2 décembre 2015 Share Posté(e) le 2 décembre 2015 depuis ce matain j'ai recu 2 appel d'algerie Telecom je vous assure que il sont a coté de la plaque " il ne s'avent même pas ce que veut dire un data rate" la damme m'a dit que peut etre il faut reconfigurer votre modem a l'agence la plus proche ...... "pauvre pays ....." mascarde a ciel ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 2 décembre 2015 Share Posté(e) le 2 décembre 2015 depuis ce matain j'ai recu 2 appel d'algerie Telecom je vous assure que il sont a coté de la plaque " il ne s'avent même pas ce que veut dire un data rate" la damme m'a dit que peut etre il faut reconfigurer votre modem a l'agence la plus proche ...... "pauvre pays ....." mascarde a ciel ouvert LoooooL ça ne m'étonne pas du tout, la dame aussi est bridée intellectuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandbleu Posté(e) le 2 décembre 2015 Share Posté(e) le 2 décembre 2015 je vient de recevoirun Mp de la part de AT Bonjour, nous nous excusons pour ce désagrément merci de nous transmettre un numéro pour vous joindre ainsi que votre numéro de fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 2 décembre 2015 Share Posté(e) le 2 décembre 2015 (modifié) "Hichem" : c'est pas bien de ce moqué de la dame , moi à Annaba quand j'ai appeler samedi dernier, la dame de chez AT annaba elle ma dit peut être ont vous à volé votre mot de passe de connexion (wallah) sur ce je dit a tous les abonné de 4mo et 8mo bon courage Modifié le 2 décembre 2015 par bahloulilouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 2 décembre 2015 Share Posté(e) le 2 décembre 2015 Je viens de recevoir un appel d'une téléconseillère me demandant de faire un test sur mire adsl et me promettant en fin de conversation que mon cas sera traité très prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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