Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

medmed2005

Messages recommandés

Salam Alaycoum

 

j ai un Abo chez AT : IDOOM 4Mo (512ko/s stable) La semaine dernière , en vérifient mon débit

j ai constater que le débit a diminuer a (205 ko/s fixe) je me suis dit que c est momentanément

apres 3 jour (de vole) j ai signalé chez AT de blida (bonjour, j ai signalé votre probleme Mr merci de votre visite)

apres 48 H rien a été fait j ai appelé mon ami qui a 8Mo il a aussi la meme chose dans 2 de ces 2 lignes

et un autre aussi , j ai rappelé le 100 AT ...resultat (bonjour, j ai signalé votre probleme Mr merci de votre visite)

apres 48H rien a été fait j ai rappelé le 100 pour la 3 eme fois resultat : (bonjour, j ai signalé votre probleme Mr merci de votre visite)

alor la je lui dit : attend attend vous vous fouter de moi ces mon argent que vous volé , reponse : je vous fait quoi moi ???

alor j ai envoyé un message a l ARPT et j attend depuit hier , et mon ami a carrément pété les plons chez AT

resultat : ils sont au courent de tout .

alor il y a les indemnité (cable sous-marin) qui doit AT payé pour les abonnés , c est nous qui les payes

il n y a rien de promo ou sidi zékri .

alor primo : s il y a qq a blida de pref a le meme probleme qu il nous face savoir merci

deuzio : s il y a qq qui peut signalé le truc au ministère (un lien , un tel , un fax) qu il le face pour nous

merci . a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c général mon frère

apparemment ils ont activé le data rate automatique ce qui fait le data rate se bride et le snr augmente " ta qu'a vérifier sur les paramètre de ton modem "

moi personnelemnt j'ai 4mega et je reçoit même pas 2 Mega en ce moment ...

et dans un poste précédent pratiquement tt l'est soufre " constantine annaba ..ext"

j’espère que ca va se régler par ce que je sens que cette histoire "matkharej 3la khiir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne suffit pas de résilier un abonnement mais également faire ouvertement part de son mécontentement en tant que client lésé.

 

Bien entendu, résilier un contrat/abonnement est le commencement loglique mais faut par exemple remplir les livres de doléances quand ceux-là sont disponibles, se plaindre systématiquement à l'ARPT quand il s'agit de NTIC etc mais aussi dénoncer sans retenue sur internet et particulièrement sur les réseaux sociaux. Y'a aussi les associations de protection du consommateur mais bon... même si ces dernières ne font pas vraiment bouger les choses (dans la majeure partie des cas tout du moins), c'est toujours ça de se tourner également vers elle.

 

Y'en à marre des "normal", "ma3liche", "Allah ghaleb" etc!

 

Rana cha3b anesthésié et il faut que ça change.

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas générale arrête de dire n'importe quoi.

 

Toujours le même MouHaa ta pas grandi :D ........... Général ne veut pas dire que les 2 millons d'abonnés ADSL d'AT sont touchés par le problème mais juste que plusieurs wilayas sont touchés le mec voulait savoir si ça concerne blida seulement alors j'ai répondu que non.

 

Moi au moins quand je parle j'explique je me contente pas de balancer des mots qui veulent rien dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis ce matain j'ai recu 2 appel d'algerie Telecom

je vous assure que il sont a coté de la plaque " il ne s'avent même pas ce que veut dire un data rate"

la damme m'a dit que peut etre il faut reconfigurer votre modem a l'agence la plus proche ......

"pauvre pays ....." mascarde a ciel ouvert

 

LoooooL ça ne m'étonne pas du tout, la dame aussi est bridée intellectuellement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hichem" : c'est pas bien de ce moqué de la dame :very_drunk:,

moi à Annaba quand j'ai appeler samedi dernier, la dame de chez AT annaba elle ma dit peut être ont vous à volé votre mot de passe de connexion (wallah) :upset:

sur ce je dit a tous les abonné de 4mo et 8mo bon courage

Modifié par bahloulilouya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • les gars jai aussi une astuce encore plus facile pour gagner un revenu passif :  installer une extension - 2 extensions en fait qui vont de paire - ensuite rien dautre a faire...hormis desactiver votre bloqueur de pub....et etre payé...! jai essaye plusieurs de ce type et celle ci est de loin la meilleure...et sans trop de pub croyez moi...continuez a naviguer comme dab...mais en gagnant...essayez ca vaut le coup je crois les mecs ! https://addslice.com/?crew=xOFrYkkn
    • Bonsoir, Perso j'utilise IPTV Extreme Pro depuis plusieurs années. Ce qui m'avait fait choisir cette appli est qu'elle est assez "personnalisable" (dans les couleurs surtout et le mode d'affichage) ce qui me permet de faire un rendu proche de MyCanal. L'EPG fonctionne assez bien. Les icones des chaînes étaient fournies il y a encore peu, là ça ne marche plus je ne sais pas pourquoi (il est toujours possible de spécifier le lien vers une icone perso dans le m3u). La note sur le PlayStore est assez sévère je trouve, peut être parce qu'elle fait un peu vieillote dans le style mais elle est fonctionnelle et quand on regarde une chaîne, on ne voit plus l'interface 😅. Je précise que j'utilise un fichier m3u, mais les codes xtream sont compatibles. 
    • Bonsoir, Top ça ! Moi qui ai toujours fait ça à la main, passant de longues minutes à rechercher et classer mes chaînes.
    • Bonjour, Je ne peux pas voter non plus car je n'ai jamais utilisé un de ses fournisseurs. Les seuls que j'ai utilisés sont ceux qui étaient sur Ali quand ils étaient encore autorisés officiellement, sinon ça doit être du KingOTT par whatsapp qui renvoi vers un produit factice sur Ali pour procéder au paiement. Tous ces fournisseurs étaient à 25/35 € l'année, disons que pour le prix, la qualité est correcte, mais il y a régulièrement des bugs, donc c'est pas top top. Je suis également à la recherche d'une bonne alternative avec bonne qualité d'image et de stabilité, mais c'est vrai qu'avec tous les sites, difficile de se décider, surtout si les meilleurs n'ont pas de vitrine internet (de ce que j'ai cru comprendre).
    • salam , je cherche aussi à renouveler mon m3u qui a la validité exipirée, offert gracieusement par @laliche  qu'on ne voit plus ,lui qui était omniprésent sur le forum. N'cha 'Allah Ghir l'khir.
×
×
  • Créer...