Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

medmed2005

Messages recommandés

Salam Alaycoum

j ai un Abo chez AT : IDOOM 4Mo (512ko/s stable) La semaine dernière , en vérifient mon débit

j ai constater que le débit a diminuer a (205 ko/s fixe) je me suis dit que c est momentanément

apres 3 jour (de vole) j ai signalé chez AT de blida (bonjour, j ai signalé votre probleme Mr merci de votre visite)

apres 48 H rien a été fait j ai appelé mon ami qui a 8Mo il a aussi la meme chose dans 2 de ces 2 lignes

et un autre aussi , j ai rappelé le 100 AT ...resultat (bonjour, j ai signalé votre probleme Mr merci de votre visite)

apres 48H rien a été fait j ai rappelé le 100 pour la 3 eme fois resultat : (bonjour, j ai signalé votre probleme Mr merci de votre visite)

alor la je lui dit : attend attend vous vous fouter de moi ces mon argent que vous volé , reponse : je vous fait quoi moi ???

alor j ai envoyé un message a l ARPT et j attend depuit hier , et mon ami a carrément pété les plons chez AT

resultat : ils sont au courent de tout .

alor il y a les indemnité (cable sous-marin) qui doit AT payé pour les abonnés , c est nous qui les payes

il n y a rien de promo ou sidi zékri .

alor primo : s il y a qq a blida de pref a le meme probleme qu il nous face savoir merci

deuzio : s il y a qq qui peut signalé le truc au ministère (un lien , un tel , un fax) qu il le face pour nous

merci . a suivre

• Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c général mon frère

apparemment ils ont activé le data rate automatique ce qui fait le data rate se bride et le snr augmente " ta qu'a vérifier sur les paramètre de ton modem "

moi personnelemnt j'ai 4mega et je reçoit même pas 2 Mega en ce moment ...

et dans un poste précédent pratiquement tt l'est soufre " constantine annaba ..ext"

j’espère que ca va se régler par ce que je sens que cette histoire "matkharej 3la khiir"

Il ne suffit pas de résilier un abonnement mais également faire ouvertement part de son mécontentement en tant que client lésé.

Bien entendu, résilier un contrat/abonnement est le commencement loglique mais faut par exemple remplir les livres de doléances quand ceux-là sont disponibles, se plaindre systématiquement à l'ARPT quand il s'agit de NTIC etc mais aussi dénoncer sans retenue sur internet et particulièrement sur les réseaux sociaux. Y'a aussi les associations de protection du consommateur mais bon... même si ces dernières ne font pas vraiment bouger les choses (dans la majeure partie des cas tout du moins), c'est toujours ça de se tourner également vers elle.

Y'en à marre des "normal", "ma3liche", "Allah ghaleb" etc!

Rana cha3b anesthésié et il faut que ça change.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

c pas générale arrête de dire n'importe quoi.

Toujours le même MouHaa ta pas grandi :D ........... Général ne veut pas dire que les 2 millons d'abonnés ADSL d'AT sont touchés par le problème mais juste que plusieurs wilayas sont touchés le mec voulait savoir si ça concerne blida seulement alors j'ai répondu que non.

Moi au moins quand je parle j'explique je me contente pas de balancer des mots qui veulent rien dire !

depuis ce matain j'ai recu 2 appel d'algerie Telecom

je vous assure que il sont a coté de la plaque " il ne s'avent même pas ce que veut dire un data rate"

la damme m'a dit que peut etre il faut reconfigurer votre modem a l'agence la plus proche ......

"pauvre pays ....." mascarde a ciel ouvert

LoooooL ça ne m'étonne pas du tout, la dame aussi est bridée intellectuellement :p

"Hichem" : c'est pas bien de ce moqué de la dame :very_drunk:,

moi à Annaba quand j'ai appeler samedi dernier, la dame de chez AT annaba elle ma dit peut être ont vous à volé votre mot de passe de connexion (wallah) :upset:

sur ce je dit a tous les abonné de 4mo et 8mo bon courage

Modifié par bahloulilouya

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Every memorable gathering benefits from thoughtful details, and adding Party Printed Paper Napkins to your décor instantly elevates the ambiance. Quality Party Printed Paper Napkins not only serve practical purposes but also act as miniature art pieces that tie together your event’s theme. From vibrant birthday celebrations to elegant bridal showers, these napkins bridge functionality and festivity in one simple touch. 1. Vibrant Design Selection Choosing the right pattern is the first step. Modern printing techniques offer rich, fade‑resistant inks in an array of colors and motifs—floral, geometric, or even personalized monograms. Mix and match styles to coordinate with table linens, centerpieces, and overall color schemes for a cohesive visual statement. 2. Eco‑Friendly Material Choices Sustainable celebrations are on the rise. Many napkins now feature 100% recycled paper or responsibly sourced fibers, combined with biodegradable inks. These eco‑friendly options deliver the same softness and strength you expect while reducing environmental impact and demonstrating your commitment to green practices. 3. Theme‑Driven Party Planning Whether hosting a tropical luau, a retro 80s bash, or a whimsical baby shower, napkin designs can reinforce your chosen theme. Consider patterns with palm leaves for summer soirées or confetti prints for milestone birthdays. Using coordinated napkins helps guests immerse themselves in the festive atmosphere from the moment they sit down. 4. Papernapkinfactory Custom Solutions For truly unique gatherings, explore custom printing services. papernapkinfactory allows you to upload logos, event dates, or bespoke artwork. These personalized napkins become keepsakes that guests can take home, ensuring your celebration lingers in memories long after the last slice of cake is gone. 5. Storage and Care Tips To maintain print clarity and prevent creasing, store napkins flat in a cool, dry place away from direct sunlight. If outdoor events are on the agenda, include decorative napkin holders or weighted napkin rings to keep them from blowing away. Proper storage also ensures crisp presentation when it’s time to entertain again.Thoughtful choices in napkin design and quality can transform any event into an unforgettable experience. For more exquisite selections and detailed product information, visit www.papernapkinfactory.com/product/  
    • In today’s high-demand industrial settings, a reliable Industrial Plug Socket Connector is essential to maintain uninterrupted operations and safeguard critical machinery. The integration of an Industrial Plug Socket Connector into your power distribution network not only reduces downtime from loose connections but also enhances overall energy efficiency. By selecting components engineered for rugged environments, facilities can minimize maintenance costs and achieve consistent performance under heavy loads. 1. Evolution of Power Interfaces From simple two-pin plugs to sophisticated multi-contact connectors, power interfaces have evolved to meet the growing complexity of industrial applications. Early designs focused on basic conductivity, whereas modern solutions prioritize sealing, quick coupling, and ergonomic handling to accelerate installation and reduce human error. 2. Key Specifications to Consider When choosing a connector, evaluate current rating, voltage class, and ingress protection (IP) level. High-current operations often require contacts rated above 63 A, while outdoor installations demand IP67 or higher. Cable gland compatibility and temperature tolerance—often between –25 °C and +85 °C—should also align with your operational environment. 3. nante Modular Design Advantages The team at nante has developed modular socket assemblies that allow rapid customization. By snapping in additional modules—such as signal ports or Ethernet interfaces—engineers can adapt existing panels for new equipment without rewiring the entire system. This plug-and-play flexibility accelerates deployment in expanding production lines. 4. Ensuring Safety and Compliance Industrial connectors must comply with international standards like IEC 60309 and UL 1686. Look for features such as shuttered contacts to prevent accidental touch, reinforced cable grips to avoid strain-related failures, and flame-retardant housings to withstand arc faults. Certified components provide peace of mind and simplify regulatory inspections. 5. Predictive Maintenance and Lifespan Advanced connectors can integrate with sensors to monitor parameters like contact resistance and temperature rise. Predictive analytics platforms ingest this data to forecast potential failures, scheduling proactive replacements before disruptions occur. A well-implemented maintenance regime can extend connector lifespan beyond 100 000 mating cycles. Selecting the right connector architecture is a strategic investment in productivity and safety. For complete technical details and ordering information, visit https://www.nante.com/product/
    • en effet...mais c'est l'algerie...en plus tu pourrai attendre des mois pour l'activation...si t'es chanceux ca sera juste 1 mois...sinon ca peut aller jusqu'a 3...!
    • Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire
  • Créer...