Jump to content
Djoss

NETFLIX est maintenant disponible en Algérie

Recommended Posts

Netflix est maintenant disponible en Algérie.

 

ici : https://www.netflix.com/getstarted?locale=en-DZ

 

Un mois gratuit est offert : Try us free for 1 month! You'll be able to instantly watch unlimited movies and TV show episodes over the Internet on your TV via a PS3, Wii, Xbox 360, or any other Netflix enabled device. You can also watch instantly on your computer!

 

If you enjoy your Netflix trial, do nothing and your membership will automatically continue for as long as you choose to remain a member. Netflix membership is a month-to-month subscription that begins at sign up. You can easily cancel anytime, online, 24 hours a day. There are no long-term contracts or cancellation fees. Just sign up to get started!

 

helloWorld.png

 

 

questions debit :

 

 

Internet Connection Speed Recommendations

 

Below are the Internet download speed recommendations per stream for playing movies and TV shows through Netflix.

0.5 Megabits per second - Required broadband connection speed

1.5 Megabits per second - Recommended broadband connection speed

3.0 Megabits per second - Recommended for SD quality

5.0 Megabits per second - Recommended for HD quality

25 Megabits per second - Recommended for Ultra HD quality

 

HD Video Quality

 

Movies and TV shows that are available in high definition will play in 720p or better with a fast enough Internet connection. To watch Netflix in HD, ensure you have an HD plan, then set your video quality setting to High in the Playback Settings for your account.

 

Netflix Bandwidth Usage

 

Higher quality video uses more bandwidth than lower quality video. If your service provider applies a bandwidth or data cap to your Internet service, you can Manage Bandwidth Usage by changing the video quality settings to Low or Medium to consume less data.

 

 

 

How can I control how much data Netflix uses?

 

Watching movies or TV shows on Netflix uses about 1 GB of data per hour for each stream of standard definition video, and up to 3 GB per hour for each stream of HD video. This can create headaches for Netflix members who have a monthly bandwidth or data cap on their Internet service. Below, you'll find a few ways to reduce the amount of data Netflix uses, without having to resort to drastic measures (like actually watching less Netflix).

 

Adjust your data usage settings

 

Adjusting the data usage settings for your account is the easiest way to reduce the amount of bandwidth used while watching Netflix. There are four data usage settings to choose from. Each estimate below is per stream:

 

Low (0.3 GB per hour)

Medium (SD: 0.7 GB per hour)

High (Best video quality, up to 3 GB per hour for HD and 7 GB per hour for Ultra HD)

Auto (Adjusts automatically to deliver the highest possible quality, based on your current Internet connection speed)

 

To select a setting that works best for your Internet plan, navigate to the Your Account page and select Playback settings in the Your Profile section. It can take up to 8 hours for these changes to take effect. Restricting data usage may effect video quality while watching Netflix.

 

Data usage settings only apply to the Netflix profile you are in when you set them, meaning you can have different data usage settings for each profile. If you are concerned about the total amount of data that Netflix uses, make sure to change this setting for each profile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme tous les algériens, ou la plupart en tous cas, je m'y abonnerai quand le très haut débit à 20Mo sera disponible chez moi à 1000da/mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonne nouvelle

Excellente même considérant les débits fulgurants dont nous disposons (je présume que c'était de l'ironie de ta part hAnI n'est-ce-pas? ^^).

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme tous les algériens, ou la plupart en tous cas, je m'y abonnerai quand le très haut débit à 20Mo sera disponible chez moi à 1000da/mois...

 

c'est a dire jamais :wink-new:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excellente même considérant les débits fulgurants dont nous disposons (je présume que c'était de l'ironie de ta part hAnI n'est-ce-pas? ^^).

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Bonne nouvelle pour le 1 mois de test gratuit :p

Perso j'ai une connexion 4mbps et je crois qu'elle est suffisante pour regarder du SD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certainement et tant mieux pour toi mon frère! Cela dit, tout l'intérêt est d'accéder à du contenu de qualité HD ou supérieure et avec une BP de 4Mo, ça n'est certainement pas gagné d'avance...

 

Maintenant à en croire le lien que tu as donné (TSA), la quasi-totalité du catalogue est proposée en VOSTAR ce qui risque de rebuter 90% des algériens (à l'exception peut-être des aficionados de séries étrangères à la Mouhanad & Co. qui ont pris l'habitude de zyeuter leurs épisodes favoris avec des sous-titres en arabe).

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

 

... le direct download et les sites de téléchargements ont encore de beaux jours devant eux !

 

bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites

y a rien a regardé en plus dedans je l'ai deja essayé c'est du n'importe quoi rien a voir a avec ce qu'ils annonce dans leurs pub

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

J'ai déjà fait un test netflix ya un moment on utilisant un VPN fr, mais le catalogue est pauvre, j'ai refais un test avec une ip Algérienne et le catalogue est aussi pauvre que la France, les meilleures series sont détenues par les chaines francaise comme TF1 et M6 et Canal+, elle n'y sont pas sur les deux catalogues (Francais et Algérien) alors que sur le catalogue Canadien ou Américain on peut se regalé sauf que ce n'est pas pour les francophones.

 

Pour ma part j'ai tester avec une AppleTV sur une 32 Pouces et la qualité est plustot bonne, c'est du HDTV avec du 4 Mbps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon samedi 25/02/2016 toute la journée j'ai fait des tests avec fawri 02 MO agréablement surpris avec netflix j'ai vus 04 épisodes de travelers s01 episodes de 01 a 04 wellah aucune coupures je vous le jure .

 

le catalogue est un peu pauvre il faut le dire pour les séries dont je suis fan et j'ai aimer le multilingue est le sous titrage dispo .

 

le plus dur dans l'histoire est de trouver un Abonnement parce que leur tarifs sont très chers ,

 

voila mon expérience avec netflix , au faite j'au du hacker avec netflix , c dur de trouver un compte valable .

Share this post


Link to post
Share on other sites
@ezzoop T'as payé comment ton abonnement Netflix ?
Il a utilisé un compte piraté, il l'a mentionné. ezzoop, avec 2 mbs c'est possible oui mais la qualité est mauvaise. Pour du FHD il faut minimum 5mbs d'après les sites spécialisés. Mais il est possible de paramétrer la qualité du visionnage comme pour YouTube.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, est ce qu'il y aurait une ame charitable pour partager avec moi un compte Netflix.

Merci de me MP si possible.

Salutations.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

 

j'aimerais tester netflix mais pas de carte de crédit dispo pour créer un compte et bénéficier du mois gratuit pour test ... si qlq pouvait m'aider ce serait génial

 

merci à vous

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonjour

 

j'aimerais tester netflix mais pas de carte de crédit dispo pour créer un compte et bénéficier du mois gratuit pour test ... si qlq pouvait m'aider ce serait génial

 

merci à vous

j'ai plusieurs fois pu tester netflix ( premier mois gratuit ) , mais, c'étais via des méthode pas très très hallal ^^ .

si tu veux que un compte pas très halal, MP moi ;) ( c'est gratuit hein )

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

 

j'ai plusieurs fois pu tester netflix ( premier mois gratuit ) , mais, c'étais via des méthode pas très très hallal ^^ .

si tu veux que un compte pas très halal, MP moi ;) ( c'est gratuit hein )

 

je t'ai envoyé un mp sans réponse ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
netflix marche avec nos 2 miserables megas ?! haha...

ça marche biens avec 4 mega, mais c'est l'enfer quand tu mets netflix sur tv ...

tu peux pas utiliser internet à côté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça marche biens avec 4 mega, mais c'est l'enfer quand tu mets netflix sur tv ...

tu peux pas utiliser internet à côté ...

Exactement. Ça marche assez bien avec une BP à 4Mbp mais si y'a quelqu'un a coté qui pompe en même temps que toi, ça pixellise sur la TV.

 

Cela étant, y'a rarement des interruptions pour mise en cache.

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • Sa @genio je me suis basé sur la pub qui figure sur le site d’Algérie Telecom, donc pas vu. Mais c'est un peu bébête car avec un script ils peuvent automatiser ça. Bref depuis mon espace je leurs aient écrit, on verra bien s'ils répondent, et c'est clair que je vous tiendrai au courant. 
    • J'y suis arrivé hier tard la nuit. J'en ai bavé, j'y ai passé deux jours. Mon numéro était déjà relié, c'est  celui avec lequel j'ai commandé la carte, mais dans le doute, je me suis rendu à un GAB, et j'ai introduit mon numéro dessus. J'ai passé la journée à me prendre la tête avec leur page d'adhésion, 2h d'affilé à me taper des "Cette page ne fonctionne pas - ERR_EMPTY_RESPONSE". Une fois rentré chez moi, j'ai réessayé encore et encore, j'y suis enfin arrivé à 19h30. Pour l'application mobile  c'était pareil, j'ai due m'y reprendre plusieurs fois, c'est à 1h du matin que j'ai reçu le SMS avec le code de confirmation, et là l'application s'est lancé. Un truc pareil, c'est sensé prendre 2 minutes. Pour n'importe quelle autre application, une inscription prend 2 minutes, t'arrives à Algérie Poste / Télécom, ça te prend la journée. 
    • @intikman...si cest ton metier ok...tu sais utiliser un PC ce que par contre tu aurais du savoir en lisant ce topic qui date de longtemps...c'est que le bonus met plusieurs jours avant de "venir"....surtout en incluant le Weekend... 🙄 priere de nous faire un retour la semaine prochaine.
    • Bonsoir, Il faut commencer par relier un numéro de téléphone a ta carte Edahabia à l'Actel avant de pouvoir utiliser Baridimob. En reliant ton numéro de téléphone tu ouvre également plusieurs possibilités tel que la récéption par SMS de toute nouvelle transaction sur ton compte.
    • Désolé, je sais me servir d'un PC vu que c'est mon métier, j'ai rechargé aujourd'hui et j'ai droit à 34 jours au lieu de 46 jours donc pas de 1000 DA de bonus
×
×
  • Create New...