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NETFLIX est maintenant disponible en Algérie


Djoss
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Netflix est maintenant disponible en Algérie.

 

ici : https://www.netflix.com/getstarted?locale=en-DZ

 

Un mois gratuit est offert : Try us free for 1 month! You'll be able to instantly watch unlimited movies and TV show episodes over the Internet on your TV via a PS3, Wii, Xbox 360, or any other Netflix enabled device. You can also watch instantly on your computer!

 

If you enjoy your Netflix trial, do nothing and your membership will automatically continue for as long as you choose to remain a member. Netflix membership is a month-to-month subscription that begins at sign up. You can easily cancel anytime, online, 24 hours a day. There are no long-term contracts or cancellation fees. Just sign up to get started!

 

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questions debit :

 

 

Internet Connection Speed Recommendations

 

Below are the Internet download speed recommendations per stream for playing movies and TV shows through Netflix.

0.5 Megabits per second - Required broadband connection speed

1.5 Megabits per second - Recommended broadband connection speed

3.0 Megabits per second - Recommended for SD quality

5.0 Megabits per second - Recommended for HD quality

25 Megabits per second - Recommended for Ultra HD quality

 

HD Video Quality

 

Movies and TV shows that are available in high definition will play in 720p or better with a fast enough Internet connection. To watch Netflix in HD, ensure you have an HD plan, then set your video quality setting to High in the Playback Settings for your account.

 

Netflix Bandwidth Usage

 

Higher quality video uses more bandwidth than lower quality video. If your service provider applies a bandwidth or data cap to your Internet service, you can Manage Bandwidth Usage by changing the video quality settings to Low or Medium to consume less data.

 

 

 

How can I control how much data Netflix uses?

 

Watching movies or TV shows on Netflix uses about 1 GB of data per hour for each stream of standard definition video, and up to 3 GB per hour for each stream of HD video. This can create headaches for Netflix members who have a monthly bandwidth or data cap on their Internet service. Below, you'll find a few ways to reduce the amount of data Netflix uses, without having to resort to drastic measures (like actually watching less Netflix).

 

Adjust your data usage settings

 

Adjusting the data usage settings for your account is the easiest way to reduce the amount of bandwidth used while watching Netflix. There are four data usage settings to choose from. Each estimate below is per stream:

 

Low (0.3 GB per hour)

Medium (SD: 0.7 GB per hour)

High (Best video quality, up to 3 GB per hour for HD and 7 GB per hour for Ultra HD)

Auto (Adjusts automatically to deliver the highest possible quality, based on your current Internet connection speed)

 

To select a setting that works best for your Internet plan, navigate to the Your Account page and select Playback settings in the Your Profile section. It can take up to 8 hours for these changes to take effect. Restricting data usage may effect video quality while watching Netflix.

 

Data usage settings only apply to the Netflix profile you are in when you set them, meaning you can have different data usage settings for each profile. If you are concerned about the total amount of data that Netflix uses, make sure to change this setting for each profile.

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Excellente même considérant les débits fulgurants dont nous disposons (je présume que c'était de l'ironie de ta part hAnI n'est-ce-pas? ^^).

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Bonne nouvelle pour le 1 mois de test gratuit :p

Perso j'ai une connexion 4mbps et je crois qu'elle est suffisante pour regarder du SD

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Certainement et tant mieux pour toi mon frère! Cela dit, tout l'intérêt est d'accéder à du contenu de qualité HD ou supérieure et avec une BP de 4Mo, ça n'est certainement pas gagné d'avance...

 

Maintenant à en croire le lien que tu as donné (TSA), la quasi-totalité du catalogue est proposée en VOSTAR ce qui risque de rebuter 90% des algériens (à l'exception peut-être des aficionados de séries étrangères à la Mouhanad & Co. qui ont pris l'habitude de zyeuter leurs épisodes favoris avec des sous-titres en arabe).

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

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Bonjour

 

J'ai déjà fait un test netflix ya un moment on utilisant un VPN fr, mais le catalogue est pauvre, j'ai refais un test avec une ip Algérienne et le catalogue est aussi pauvre que la France, les meilleures series sont détenues par les chaines francaise comme TF1 et M6 et Canal+, elle n'y sont pas sur les deux catalogues (Francais et Algérien) alors que sur le catalogue Canadien ou Américain on peut se regalé sauf que ce n'est pas pour les francophones.

 

Pour ma part j'ai tester avec une AppleTV sur une 32 Pouces et la qualité est plustot bonne, c'est du HDTV avec du 4 Mbps.

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  • 1 year later...

bon samedi 25/02/2016 toute la journée j'ai fait des tests avec fawri 02 MO agréablement surpris avec netflix j'ai vus 04 épisodes de travelers s01 episodes de 01 a 04 wellah aucune coupures je vous le jure .

 

le catalogue est un peu pauvre il faut le dire pour les séries dont je suis fan et j'ai aimer le multilingue est le sous titrage dispo .

 

le plus dur dans l'histoire est de trouver un Abonnement parce que leur tarifs sont très chers ,

 

voila mon expérience avec netflix , au faite j'au du hacker avec netflix , c dur de trouver un compte valable .

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@ezzoop T'as payé comment ton abonnement Netflix ?
Il a utilisé un compte piraté, il l'a mentionné. ezzoop, avec 2 mbs c'est possible oui mais la qualité est mauvaise. Pour du FHD il faut minimum 5mbs d'après les sites spécialisés. Mais il est possible de paramétrer la qualité du visionnage comme pour YouTube.
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  • 4 months later...
  • 6 months later...
  • 1 year later...
bonjour

 

j'aimerais tester netflix mais pas de carte de crédit dispo pour créer un compte et bénéficier du mois gratuit pour test ... si qlq pouvait m'aider ce serait génial

 

merci à vous

j'ai plusieurs fois pu tester netflix ( premier mois gratuit ) , mais, c'étais via des méthode pas très très hallal ^^ .

si tu veux que un compte pas très halal, MP moi ;) ( c'est gratuit hein )

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bonjour

 

j'ai plusieurs fois pu tester netflix ( premier mois gratuit ) , mais, c'étais via des méthode pas très très hallal ^^ .

si tu veux que un compte pas très halal, MP moi ;) ( c'est gratuit hein )

 

je t'ai envoyé un mp sans réponse ..

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ça marche biens avec 4 mega, mais c'est l'enfer quand tu mets netflix sur tv ...

tu peux pas utiliser internet à côté ...

Exactement. Ça marche assez bien avec une BP à 4Mbp mais si y'a quelqu'un a coté qui pompe en même temps que toi, ça pixellise sur la TV.

 

Cela étant, y'a rarement des interruptions pour mise en cache.

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

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    • Tu as une ligne catastrophique.. appelle le 12 et signale un dérangement.. refait ton installation.
    • Salut a tous, Depuis qu'ils ont annonce' les tests pour augmenter le débits, rien ne va plus. Je suis en 10 méga, durant la première semaine de leur tests, mon débit a chuté vers 2 - 3 méga, puis c'est remonté vers max 13 - 14 méga pendant un moment, et la depuis 10 jours, c'est retombé. Je patiente un peu, puis je me dis je vérifier les stats de mon modem et je trouve que mon max Rate a chute complètement, il est a 4500, avant c’était dans minimum 18000. Comment c'est possible et comment arranger ca? Une idée, svp? Merci  
    • Certaines lignes compatibles avec le VDSL utilisent le mode G.998.4 / G.INP comme alternative à l'entrelacement. Les deux sont des méthodes de protection contre les erreurs de données causées par le bruit ou les interférences sur la ligne. La prise en charge de G.INP nécessite l'utilisation le firmware prenant en charge le VDSL . Veuillez vérifier les spécifications spécifiques de votre routeur/modem pour vérifier s'il prend en charge G.INP / G998.4. Ce mode permet, à l'aide de la technologie de suppression du bruit, d'annuler certains effets de la diaphonie - permettant ainsi à la ligne de se synchroniser à la vitesse qu'elle aurait pu atteindre s'il n'y avait pas eu l'effet de la diaphonie. Le bruit ou les interférences provenant de sources qui ne font pas partie du groupe de vectorisation peuvent réduire les avantages de la vectorisation. Vous pouvez vérifier si votre routeur utilise G.998.4 / G.INP à partir d'une commande telnet comme suit.  : Sous Windows, allez dans le menu Démarrer, sélectionnez Exécuter et tapez " cmd " et cliquez sur OK, ou si l'option Exécuter n'est pas présente, tapez " cmd " dans la zone de texte " Démarrer la recherche " au-dessus du bouton Démarrer et appuyez sur Entrée. D'autres systèmes d'exploitation ont également un programme ou une application telnet équivalent. Tapez " telnet 192.168.1.1 " Entrez le nom d'utilisateur de "admin", appuyez sur Entrée, puis entrez le mot de passe du routeur. Entrez " sys ver " pour afficher la version du micrologiciel et les détails du code du modem. Entrez " vdsl status more " qui affichera ce qui suit : Dans cet exemple le firmware du routeur  sont aussi indiqués  la version 3.7.8 et le MAC du modem  05-06-07-05-01-07 (qui peut également être écrit 567517 ). C'est le paramètre ReTxEnable qui renseigne sur le support G.998.4, si la valeur est " 1 " alors il est actif sur la ligne. 0 (zéro) indique qu'il n'est pas actif. La colonne de droite est en aval (vos données reçues) et la colonne de gauche est en amont. Tapez "exit" à l'invite telnet pour fermer la session.  
    • En testant le mode G.INP (seul) j'ai perdu la synchro du signal. J'en déduis que le G.INP n'est pas activé sur le DSLAM du réseau fibre ( situé à 485m de chez moi d'après google map)
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