gunners Posté(e) le 2 février 2016 Share Posté(e) le 2 février 2016 (modifié) Bonjour Tout est dans le titre Je vends mon Zenfone 2 acheté il y'as moins de trois mois, etat neuf avec boite et tous ses accessoires, plus 3 pochettes de protections et 5 films de protections. Le tout a 43.000 da légèrement négociable. Photos http://www.ouedkniss.com/asus-zenfone-2-ze551ml-alger-el-biar-algerie-telephones-d7914267 Modifié le 11 février 2016 par mouzak produit vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 3 février 2016 Modérateurs Share Posté(e) le 3 février 2016 Bonne vente l'ami, je me régale.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 février 2016 Share Posté(e) le 5 février 2016 mon ami est interessé mais on peut le trouver moins cher sur ouedkniss...donc faut baisser ton prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 5 février 2016 Share Posté(e) le 5 février 2016 mon ami est interessé mais on peut le trouver moins cher sur ouedkniss...donc faut baisser ton prix ou bien ton ami fera mieux de l'acheter la ou il est moins cher ! (une seul annonce sur OK qui est moins cher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 5 février 2016 Share Posté(e) le 5 février 2016 Attendez un peu Sur OK il y a des gens qui ne connaissent pas le zenfone 2. Ils te mettent le nom ZE551ML alors qu'il s'agit d'un ZE550ML (rien qu' à voir les spécifications techniques), il faut aussi voir le nombre d'accessoires en plus (films protecteurs, pochettes etc.) c'est un coût supplémentaire. Il ne faut pas oublier l'état du smartphone et la localité, acheter un smartphone d'une wilaya à l'autre bout du pays faut rajouter les frais de transports. Conclusion: C'est bien de chercher le moins chers mais faut tout de même prendre d'autres points en compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2016 Je pense que le prix est assez correcte par rapport au produit, son état et ses accessoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 6 février 2016 Share Posté(e) le 6 février 2016 je peux témoigner le téléphone de notre ami gunners est on parfaite etait ,pratiquement neuf ,en plus tres bon prix et gars de confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 6 février 2016 Share Posté(e) le 6 février 2016 C'est LE smartphone que je veux avoir depuis sa sortie, mais en rouge. Pis l'arrivée du zenfone zoom change la donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 6 février 2016 Share Posté(e) le 6 février 2016 Je confirme Gunners est sérieux et digne de confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 7 février 2016 Modérateurs Share Posté(e) le 7 février 2016 Je confirme Gunners est sérieux et digne de confiance +1 un très chic Monsieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2016 Merci merci pour les compliments hachamtouni !!!! Par contre le Zenfone est vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 11 février 2016 Modérateurs Share Posté(e) le 11 février 2016 Allah yebarek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés