Gt3Dz Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Maintenant ce que je ne comprend pas c'est que dans leur offre ils disent Facebook, tweeter, ouedkniss etc.... en illimitée. Je comprend pas puisque en 2G on peut naviguer donc illimitée en quoi ? Voila si cela peut renseigner certains d'entre vous. En gros quand tu va sur les sites en question ce n'est pas comptabilisé sur ton quota, ça ne consomme pas d'octets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
infofeet Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Et la migration ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fikka Posted June 5, 2016 Author Share Posted June 5, 2016 Pas possible jusqu'à maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
afelon009 Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Salut à ntous ! J'ai pris l’abonnement win 1300 depuis plus d'un mois et donc depuis 2 jours j'ai consommer mon 1 Go de connexion en 3G et donc je suis passer en 2G ! Je navigue sur n'importe quel site pas en 3G mais en 2G le debit n'est pas aussi bon qu'en 3G mais c'est navigable ! Ce qui m’intéresse le plus c'est l'application TuneIn Radio j'écoute beaucoup Skyrock et autres radio et je vous assure que je n'est aucune coupure en 2G ainsi que Deezer et c'est un grand point pour moi. L'échange de message et photos sur Whatsapp marche très bien et même chose sur viber tout marche bien en 2G. Tapatalk marche nickel en 2G presque aussi bon qu'en 3G ! Concernant Facebook, tweeter c'est navigable et fluide mais les vidéos coupent souvent même très souvent sur facebook. Maintenant ce que je ne comprend pas c'est que dans leur offre ils disent Facebook, tweeter, ouedkniss etc.... en illimitée. Je comprend pas puisque en 2G on peut naviguer donc illimitée en quoi ? Voila si cela peut renseigner certains d'entre vous. Stp quelle est la vitesse de telechargement? Par exemple depuis le playstore. Peut tu faire un test de vitesse et nous rendre une capture decran? Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilfixion Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 j'ai pris l'offre wine 1300 pas de probleme pour l'instant, seul bémol = impossible de consulter combien reste du forfait internet, sinon pour le débit de téléchargement en 3G Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
afelon009 Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 j'ai pris l'offre wine 1300 pas de probleme pour l'instant, seul bémol = impossible de consulter combien reste du forfait internet, sinon pour le débit de téléchargement en 3G [ATTACH=CONFIG]4059[/ATTACH] Stp quand tu passe au 2g peut tu faire un autre test? Et merci a l'avance. Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
infofeet Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Et pour la migration, ce n'est pas possible toujours ??? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
afelon009 Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Peut quelqu'un faire un test vitesse en 2G (debit reduit illimite). Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanamysar Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Les numéros favoris doivent être de mobilis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
afelon009 Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Les numéros favoris doivent être de mobilis ? Oui, mobilis seulement. Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gt3Dz Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Et pour la migration, ce n'est pas possible toujours ??? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Toujours pas et d'après le service client ce n'est pas demain la veille, rien que pour ça j'ai envie de passé chez Ooreedoo, avec cette offre j'aurais pu baissé ma facture de moitié mais ils ne veulent pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucky2004 Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Oui, mobilis seulement. Sent from my Nexus 5 using Tapatalk là j'suis en 3g, mais quand j'épuise mon quota je te le fais, je me rappel que ça tournait en 7-10/ko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted September 16, 2016 Administrators Share Posted September 16, 2016 Je suis passé chez Mobilis pour un changement d'offre, résultat : - Je ne peut pas passer vers l'offre Win à partir des anciens forfaits - Je ne peut pas modifier mon ancien forfait vers un autre "ancien forfait" Conclusion: Mobilis nous fidélise on nous mettant un gros doigt d'honneur Du coup : Je résilie et passe vers la concurrence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dady Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Je suis passé chez Mobilis pour un changement d'offre, résultat : - Je ne peut pas passer vers l'offre Win à partir des anciens forfaits - Je ne peut pas modifier mon ancien forfait vers un autre "ancien forfait" Conclusion: Mobilis nous fidélise on nous mettant un gros doigt d'honneur Du coup : Je résilie et passe vers la concurrence. Salut mon frere, - Pour la migration vers Win info de chez Mobilis, la migration sera très bientôt possible.... - Pour la migration vers un forfait tu peux le faire sous réserve de la fin de l'engagement (12mois). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NasreddineDD Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 j'ai pris l'offre wine 1300 pas de probleme pour l'instant, seul bémol = impossible de consulter combien reste du forfait internet, sinon pour le débit de téléchargement en 3G [ATTACH=CONFIG]4059[/ATTACH] Salam Dis bilfixion ; après épuisement du quota 3G ça donne quoi en debit réduit ? Envoyé de mon PGN605 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NasreddineDD Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 Salut à ntous ! J'ai pris l’abonnement win 1300 depuis plus d'un mois et donc depuis 2 jours j'ai consommer mon 1 Go de connexion en 3G et donc je suis passer en 2G ! Je navigue sur n'importe quel site pas en 3G mais en 2G le debit n'est pas aussi bon qu'en 3G mais c'est navigable ! Ce qui m’intéresse le plus c'est l'application TuneIn Radio j'écoute beaucoup Skyrock et autres radio et je vous assure que je n'est aucune coupure en 2G ainsi que Deezer et c'est un grand point pour moi. L'échange de message et photos sur Whatsapp marche très bien et même chose sur viber tout marche bien en 2G. Tapatalk marche nickel en 2G presque aussi bon qu'en 3G ! Concernant Facebook, tweeter c'est navigable et fluide mais les vidéos coupent souvent même très souvent sur facebook. Maintenant ce que je ne comprend pas c'est que dans leur offre ils disent Facebook, tweeter, ouedkniss etc.... en illimitée. Je comprend pas puisque en 2G on peut naviguer donc illimitée en quoi ? Voila si cela peut renseigner certains d'entre vous. D après ma logique : FB et tweeter etc illimité veut dire que leur utilisation n épuise pas le quota alloué des 1Go . Exemple : au début du forfait win1300 tu as 1Go en haut début (3G ) si tu ne regardes que des vidéos sur FB pendant tout le mois bein les 1Go seront toujours là ! Et c est pratique a mon avis pour ceux de ce genre si le debit avec ces sites illimités (FB tweeter ...) est bon ( au delà de 1mbps ) . Sinon après épuisement du quota le debit passe en réduit (on 'e connait toujours pas combien ; quelqu un pourrait faire les tests ? ) et donc naviguer sur FB par exemple se fera aussi en debit réduit . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
infofeet Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Migration ? Possible ou pas encore ? Envoyé de mon A1601 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted November 21, 2016 Moderators Share Posted November 21, 2016 Bonne question! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
infofeet Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Bah oui lol Envoyé de mon OPPO F1s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saboo Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Salut ! En 2G j'ai lancer le téléchargement d'un film de 701 Mo à 20h00 et 07h00 du matin j'avais télécharger 636 Mo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackheart666 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Migration ? Possible ou pas encore ? Envoyé de mon A1601 en utilisant Tapatalk Toujours pas malheureusement. Nous payons plus cher nos 0661 pour 3 fois moins d'avantages et de services que la Win et les Playmobiles s'en foutent... Il n'y a aucune action de régularisation ou de mise à niveau de faite et c'est franchement lamentable de leur part. Je me suis déjà déplacé en agence pour demander plus d'infos sur une potentielle migration et le mec me dit "h'naya ma n'hawssouch 3la les anciens clients". J'ai également saisi le SC pour voir s'il y avait eu du nouveau et le téléconseiller m'a sorti un truc genre : موسيو، لا وين شريحة جديدة من الطبع أنها أحسن لازم عليك تبدل" Yaw je veux garder mon numéro merde!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
infofeet Posted February 7, 2017 Share Posted February 7, 2017 Migration ? Possible ou pas encore ? Envoyé de mon OPPO F1s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
infofeet Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Bonjour, Alors la migration est possible ou pas encore ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gt3Dz Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Pas possible la migration à part pour ceux qui ont des puces "entreprises" :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
infofeet Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 Je ne comprends pas leur logique Envoyé de mon OPPO F1s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts