Jump to content
Règlement du forum ×

Offre Win de Mobilis


Recommended Posts

 

Maintenant ce que je ne comprend pas c'est que dans leur offre ils disent Facebook, tweeter, ouedkniss etc.... en illimitée.

 

Je comprend pas puisque en 2G on peut naviguer donc illimitée en quoi ?

 

Voila si cela peut renseigner certains d'entre vous.

 

En gros quand tu va sur les sites en question ce n'est pas comptabilisé sur ton quota, ça ne consomme pas d'octets :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 1 month later...
Salut à ntous !

 

J'ai pris l’abonnement win 1300 depuis plus d'un mois et donc depuis 2 jours j'ai consommer mon 1 Go de connexion en 3G et donc je suis passer en 2G !

 

Je navigue sur n'importe quel site pas en 3G mais en 2G le debit n'est pas aussi bon qu'en 3G mais c'est navigable !

 

Ce qui m’intéresse le plus c'est l'application TuneIn Radio j'écoute beaucoup Skyrock et autres radio et je vous assure que je n'est aucune coupure en 2G ainsi que Deezer et c'est un grand point pour moi.

 

L'échange de message et photos sur Whatsapp marche très bien et même chose sur viber tout marche bien en 2G.

 

Tapatalk marche nickel en 2G presque aussi bon qu'en 3G !

 

Concernant Facebook, tweeter c'est navigable et fluide mais les vidéos coupent souvent même très souvent sur facebook.

 

Maintenant ce que je ne comprend pas c'est que dans leur offre ils disent Facebook, tweeter, ouedkniss etc.... en illimitée.

 

Je comprend pas puisque en 2G on peut naviguer donc illimitée en quoi ?

 

Voila si cela peut renseigner certains d'entre vous.

Stp quelle est la vitesse de telechargement? Par exemple depuis le playstore. Peut tu faire un test de vitesse et nous rendre une capture decran?

 

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

j'ai pris l'offre wine 1300 pas de probleme pour l'instant, seul bémol = impossible de consulter combien reste du forfait internet,

sinon pour le débit de téléchargement en 3G

 

[ATTACH=CONFIG]4059[/ATTACH]

Stp quand tu passe au 2g peut tu faire un autre test? Et merci a l'avance.

 

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Et pour la migration, ce n'est pas possible toujours ???

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Toujours pas et d'après le service client ce n'est pas demain la veille, rien que pour ça j'ai envie de passé chez Ooreedoo, avec cette offre j'aurais pu baissé ma facture de moitié mais ils ne veulent pas...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • Administrators

Je suis passé chez Mobilis pour un changement d'offre, résultat :

 

- Je ne peut pas passer vers l'offre Win à partir des anciens forfaits

- Je ne peut pas modifier mon ancien forfait vers un autre "ancien forfait"

 

Conclusion: Mobilis nous fidélise on nous mettant un gros doigt d'honneur :)

 

Du coup : Je résilie et passe vers la concurrence.

Link to comment
Share on other sites

Je suis passé chez Mobilis pour un changement d'offre, résultat :

 

- Je ne peut pas passer vers l'offre Win à partir des anciens forfaits

- Je ne peut pas modifier mon ancien forfait vers un autre "ancien forfait"

 

Conclusion: Mobilis nous fidélise on nous mettant un gros doigt d'honneur :)

 

Du coup : Je résilie et passe vers la concurrence.

 

Salut mon frere,

 

- Pour la migration vers Win info de chez Mobilis, la migration sera très bientôt possible....

- Pour la migration vers un forfait tu peux le faire sous réserve de la fin de l'engagement (12mois).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
j'ai pris l'offre wine 1300 pas de probleme pour l'instant, seul bémol = impossible de consulter combien reste du forfait internet,

sinon pour le débit de téléchargement en 3G

 

[ATTACH=CONFIG]4059[/ATTACH]

Salam

Dis bilfixion ; après épuisement du quota 3G ça donne quoi en debit réduit ?

 

Envoyé de mon PGN605 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Salut à ntous !

 

J'ai pris l’abonnement win 1300 depuis plus d'un mois et donc depuis 2 jours j'ai consommer mon 1 Go de connexion en 3G et donc je suis passer en 2G !

 

Je navigue sur n'importe quel site pas en 3G mais en 2G le debit n'est pas aussi bon qu'en 3G mais c'est navigable !

 

Ce qui m’intéresse le plus c'est l'application TuneIn Radio j'écoute beaucoup Skyrock et autres radio et je vous assure que je n'est aucune coupure en 2G ainsi que Deezer et c'est un grand point pour moi.

 

L'échange de message et photos sur Whatsapp marche très bien et même chose sur viber tout marche bien en 2G.

 

Tapatalk marche nickel en 2G presque aussi bon qu'en 3G !

 

Concernant Facebook, tweeter c'est navigable et fluide mais les vidéos coupent souvent même très souvent sur facebook.

 

Maintenant ce que je ne comprend pas c'est que dans leur offre ils disent Facebook, tweeter, ouedkniss etc.... en illimitée.

 

Je comprend pas puisque en 2G on peut naviguer donc illimitée en quoi ?

 

Voila si cela peut renseigner certains d'entre vous.

D après ma logique : FB et tweeter etc illimité veut dire que leur utilisation n épuise pas le quota alloué des 1Go .

Exemple : au début du forfait win1300 tu as 1Go en haut début (3G ) si tu ne regardes que des vidéos sur FB pendant tout le mois bein les 1Go seront toujours là !

 

Et c est pratique a mon avis pour ceux de ce genre si le debit avec ces sites illimités (FB tweeter ...) est bon ( au delà de 1mbps ) .

 

Sinon après épuisement du quota le debit passe en réduit (on 'e connait toujours pas combien ; quelqu un pourrait faire les tests ? ) et donc naviguer sur FB par exemple se fera aussi en debit réduit .

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Migration ? Possible ou pas encore ?

 

Envoyé de mon A1601 en utilisant Tapatalk

 

Toujours pas malheureusement. Nous payons plus cher nos 0661 pour 3 fois moins d'avantages et de services que la Win et les Playmobiles s'en foutent... Il n'y a aucune action de régularisation ou de mise à niveau de faite et c'est franchement lamentable de leur part.

 

Je me suis déjà déplacé en agence pour demander plus d'infos sur une potentielle migration et le mec me dit "h'naya ma n'hawssouch 3la les anciens clients".

 

J'ai également saisi le SC pour voir s'il y avait eu du nouveau et le téléconseiller m'a sorti un truc genre :

موسيو، لا وين شريحة جديدة من الطبع أنها أحسن لازم عليك تبدل"

 

Yaw je veux garder mon numéro merde!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...