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le PDG d'AT limogé


mouzak

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Le PDG d'AT vient d'être remercié par le conseil d'administration d'AT.

 

Je tiens par ces lignes à lui rendre hommage. Eh oui. Ma ligne à été en dérangement pendant 9 mois. J'avais tout tenté sauf la tchipa. Un émail à ce responsable et le lendemain 9 h du matin ma femme m'appelle depuis cette ligne. Le jour même le désormais ex PDG m'a présenté ses excuses.

Il a fait la même chose 2 ou 3 fois après. Dont acte.

 

Chahada lilah.

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Le PDG d'AT vient d'être remercié par le conseil d'administration d'AT.

 

Je tiens par ces lignes à lui rendre hommage. Eh oui. Ma ligne à été en dérangement pendant 9 mois. J'avais tout tenté sauf la tchipa. Un émail à ce responsable et le lendemain 9 h du matin ma femme m'appelle depuis cette ligne. Le jour même le désormais ex PDG m'a présenté ses excuses.

Il a fait la même chose 2 ou 3 fois après. Dont acte.

 

Chahada lilah.

 

justement, le fait d'aller voir un haut responsable pour un retablissement d'une ligne téléphonique est une bonne raison de croire qu'il merite pas cette responsabilité

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Youpi on aura une augmentation de débit et une baisse des tarifs.:tennis:

 

Pas du tout. C'est le fait de l'avoir contredite qui lui a "peut être" coûté sa place. Même si on sait qu'une chose n'arrivera pas, ce n'est pas une raison de contredire son supérieur. C'est comme ça que ça marche dans ce bled.

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Ceci interroge sur l’urgence à débarquer ces deux managers dans un contexte décisif de mutation technologique et de concurrence ardue. N’était-il pas plus opportun de trouver un remplaçant avant d’opérer le changement ?

S’il s’agissait d’une divergence avec la tutelle sur la stratégie, la ministre de la Poste, des Technologies de l’Information et de la Communication (MPTIC), Houda Imane Faraoun, devrait le dire publiquement, expliquer une telle décision et fixer un cap et l’assumer. À l’heure actuelle, la précipitation du limogeage d’Azouaou Mehmel, sans raison officielle, ressemble à une forme de « règlement de compte ».

 

Ma théorie se justifie :D

 

Source: http://www.tsa-algerie.com/20160424/algerie-telecom/

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mehmal ou autre pdg ça ne changera rien du tout, A.T est une entreprise handicapée qui a était suffisamment financée pour améliorer son réseau et son équipement mais avec toute l'incompétence de son personnel et ses dirigeants ça n'a était que de l'argent perdue et avec la crise financière la situation ne va pas s'améliorer, le backbone internationale ne vas surement pas être augmenté et ça ne sert à rien qu'on vous double les débits parce que ça ne sera que fictif.

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    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
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