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Vrai visage ooredoo


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pour simplifier mon histoire voici la lettre que je viens d'adresser à OOREDOO

je viens par la présente vous exprimer mon étonnement quant à la façon de traiter un client fidèle en lui envoyant un huissier pour payer des soi-disant dettes de 2013 d'une valeur de 6900 DA sur le numero = ************lors de la promo tablette ooredoo !

jai toujours été un très bon client nedjma depuis le début vous n'avez qu'à vérifier mon numéro actuel qui était à 4000 DA par mois le *************

avant de procèder à ce comportement expéditif il fallait d'abord au lieu de charger un huissier , contacter le client du fait qu'on cherchant dans votre système vous découvrirez que vous venez de perdre un client et bientot toute sa famil leet ses amis ceci est une promesse de ma part

je vous jure que je ferai en sorte d'effacer ooredoo de nos mémoires à jamais surtout je viens juste de m'offrir le pack lenono A1000 avec le numero = **************

de ce fait je me plaindrai au niveau de l'ARPT dès cet instant et je vous donne une assurance c'est celle de détruire toutes les puces ooredoo dès consommation des crédits actuels ..sachez que jai une puce Mobilis et je n'ai jamais été traité ainsi comme un voleur ..en tant qu'universitaire je ferai en sorte de passer une pétition dans ce sens qui sera adressée à qui de droit afin de retrouver respect et intègrité

c'est malsain d'utiliser cette méthode sans meme contacter le client afin d'écouter sa version et voir ses papiers ..c'est vraiment grave que de nuire au bien-etre du client cest malheureux mais c'est une leçon pour nous tous ..cette lettre sera publier dans les différents forums et facebook ainsi on saura qui est elwataniya

aucune reflexion aucune bonne manière au moins convoquer le client à vos points de ventes lui parler je suis un etre humain ce huissier ma humilié dans mon amour propre déjà ma mère est malade !

ce message sera traduit en arabe et anglais et envoyée à la maison mère QATAR

 

une histoire à dormir debout et aucun respect pour le client !!

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Wallah sans vouloir être offensant, ni vulgaire, mais c'est comme pisser du sable....

 

Ils n'en ont rien à foutre de notre contentement! ils se font tellement d'argent, que ça ne change rien que vous envoyiez cette lettre ou pas.

 

ils sont sur une autre planète, n'oubliez pas que nous sommes des arabes, et ce genre de service est médiocre chez nous, et l'écoute du client fait défaut, et reste totalement absente.

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Mais ça ne coûte rien de manifester son mécontentement. Pour ma part, j'ai déjà été arnaqué deux fois par Ooredoo (surfacturation pour laquelle j'avais fourni toutes les preuves quant à son caractère infondé) et je ne comptais pas leur fournir une 3ème opportunité de le faire. J'ai résilié tous mes contrats existants et en vigueur avec l'opérateur et je ne le regrette pas une seconde. Cet opérateur n'affiche aucun respect ni considération envers ses clients et tout ce qui l'importe est le fric qu'il empochen et qui est vite transformé en je ne sais combien de capitaux transférés à des gars qui ne comptent plus les millions de $ dans leurs comptes en devise. Je plussoie donc car c'est la multiplication de ce genre de coups de gueules qui peut faire bouger les choses même si insignifiant si isolé. Ce sont les petits riens qui font les grands quelques choses...

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

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  • 4 years later...

Bonsoir tout le Mondes 

J'ai reçu un appel ce matin  d'une dame qui travaille (si j'ai bien compris )a la société servitex pour les procédures judiciaires d'ooredoo a propos d'une puce 0554****01 nedjma qui j'ai du  acheté le 19/12/2012 et je l'ai arrêt le 1/05/2013 d'après ceux qu'elle me dit 

Est aussi elle me dit que c'est une puce d'engagement d'une 1 année et ta signe une contrat d'une année que ta pas compléter  et ta pas fait aussi de résiliation ni réclamation 

Et ta une créance de 22500 DA qui est du a des facteurs impeye de 7500DA  et un montant d'engagement de 15000Da est on vous appelle pour savoir ace que vous compter les payer ou ont poursuite la procédure judiciaire 

Alors je suis arrivé à la maison et j'ai commencé à chercher sur tous mes papiers et je suis tombé sur une déclaration de perte que j'ai fait le 21/07/2014 

La puce je me souviens plus de l'avoir acheter 

Alors je reviend vers vous mes amies pour m'aider à mon sortir de set impasse et surtout dans set période difficile de l'épidémie de Corona virus ou j'ai pas travailler depuis le début a ce jours et voilà que je reçois se modet appelle qui me réclame 22500DA Allah yehdina WE yehdihon nchallah 

J'ai l'enregistrement d'appelé 

Voilà mon email : ryade-ou@hotmail.fr

A bientôt 

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  • Administrateurs

Bonjour,

Il n y'a malheureusement aucune justice et aucune protection des consommateurs dans notre pays..

Si tu n'as aucune preuve écrite de l'utilisation de ta puce pour au moins une année lors de cette période, j'ai bien peur que tu soit obligé de payer la somme demandée pour te débarrasser d'eux..

Bon courage.

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  • 1 month later...

slm,

J'ai reçu un appel d'un monsieur de ooredoo, me disant que j'avais pris un abonnement d'une clé nedjma en avril 2012 et que je n'avais pas honore, 

le monsieur me demande de payer 3 factures d'un montant7500da total 

et de 20 000da d'engagemen dans un délai de 15 jours t. sino poursuite judiciaire.

presque 10 ans après et le changement de nom de la société  

d'après vous quelle serait la pire finalité en cas de non paiement !?

 

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  • 4 months later...

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  • Messages

    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le préluge à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
    • Bonsoir, Salem alikoum,😄 c'est réglé pour l'ouverture de mon espace client grâce leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que  la puissance du signale wifi influence direct le débit reçus ? car j'ai remarquer même avec un signale à 02 barre lé débit n'est au top ?    Merci à tous pour votre aide encore   
    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
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