walle Posté(e) le 15 septembre 2016 Share Posté(e) le 15 septembre 2016 @Walle : sans "court-circuité" le sujet de eAmane, j'essayerai d'être bref, si tu peux te passer du GPU (tout dépend de l'utilisation) alors oui, comme ça au moins tu auras une bonne base déjà prête, car avec les nouvelles taxes les prix risquent de gonfler (encore une fois). à titre personnel, j'achète souvent ma config "maison" pièce par pièce sur une période qui s'étale sur plusieurs mois, comme ça je suis quasiment sûr d'avoir les pièces que je veux et uniquement celles que je veux Merci, j'ai déjà les yeux sur une config budgétaire. Le truc quand tu achètes pièce par pièce sur une longue durée, j'ai peur qu'un des matériaux soit défective et ça sans le savoir, encore pire... la garantie serait morte. C'est pour ça que je vais faire un build "complet" sans GPU Bon tant qu'on y est, la voici: j'ai déjà fait un topic il y a un bout de temps mais cette config ne lui ressemble à rien. Il y a deux mois, j'étais prêt à acheter un pré-built mais avec un peu de recherche c'est fou ce qu'on peut apprendre et le nombre d'économies qu'on peut faire. Le pre-built était justement de chez Lahlou mais je me resigne à aller acheter chez Geekzone. Tout sauf le SSD qu'ils n'ont pas donc je vais aller chercher ça sur Alger Centre (merci Ouedkniss) CPU: i3 6100 3.70GHZ Carte mère: Gigabyte H110M-A Micro ATX RAM: 1x 8GB G Skill SSD: A-DATA SP550 240GB + Barracuda 1TO HDD PSU: EVGA 500B 80PLUS Boitier: S340 Alors idéalement pour le GPU, je misais sur la 1060 6B mais vu que y a Lahlou qu'il a... enfin je pense que ça va être un moment avant que j'économise la somme pour, donc peut être que Geekzone l'aura d'ici là. Alors tu en penses quoi l'ami? Ah pour le ventilateur, vu que pour l'instant je suis sans gpu, je me contenterai de l'intel stock. Désolé pour l'HS eAmane! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 15 septembre 2016 Share Posté(e) le 15 septembre 2016 peux tu STP m'envoyer par MP le lien de ton topic ? je me ferai une joue de t'y répondre directement, pour ne pas manquer de respect à eAmane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 15 septembre 2016 Share Posté(e) le 15 septembre 2016 mdr je le sens pas ce lahlou enfin depuis le début! oui oui c'est vrais il vends cher (après des plusieurs comparaison bien sure et après l'achat de 3 tours avec le tralala aussi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 15 septembre 2016 Share Posté(e) le 15 septembre 2016 Certes Lahlou fait de bons prix mais le prix n'est pas le seul argument de vente ..... si ya pas le respect du client, une vraie garantie qui va avec ... beh on va l'avoir dans le C** D'ailleurs si vous allez sur leur page facebook ... vous verrez que c'est des gens qui n'aiment pas trop la critique un commentaire mal placé et on vous censure ou pire on vous agresse !!!! Et honnêtement à part les cartes graphiques .... les prix des autres produits sont presque identiques aux autres !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 15 septembre 2016 Share Posté(e) le 15 septembre 2016 Y a même pas de msi chez eux boooooh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 15 septembre 2016 Share Posté(e) le 15 septembre 2016 Certes Lahlou fait de bons prix mais le prix n'est pas le seul argument de vente ..... si ya pas le respect du client, une vraie garantie qui va avec ... beh on va l'avoir dans le C** D'ailleurs si vous allez sur leur page facebook ... vous verrez que c'est des gens qui n'aiment pas trop la critique un commentaire mal placé et on vous censure ou pire on vous agresse !!!! Et honnêtement à part les cartes graphiques .... les prix des autres produits sont presque identiques aux autres !! je te le confirme, on m'avait censuré et interdit de commentaire sur leur page, j'ai changé de compte depuis, mais ça ils ne le savent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 15 septembre 2016 Share Posté(e) le 15 septembre 2016 Je n'ai eu qu'une seule expérience avec Lahlou, j'ai acheté un Steelseries Apex à 9990 DA en Décembre 2013, tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eAmane Posté(e) le 15 septembre 2016 Share Posté(e) le 15 septembre 2016 (modifié) Vous êtes libre de parler de ce que vous voulez ( ou dirais-je discuter ) ils m'ont aussi censurer, je vais essayer de trouver un bon bot et leur mettre de jolies coms malheureusement ma vidéo n'a pas été partager sur facebook, pour moi c'est bon je n'achète plus rien d'Algérie je commande chez LDLC détaxe et j'ai 2 ans de garantie et une vrai garantie et en plus en période de black friday ya de bonne remises ! en France c'est le 25 nov prochain Modifié le 15 septembre 2016 par eAmane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 15 septembre 2016 Share Posté(e) le 15 septembre 2016 @eAmane : même si je t'avais dit qu'il ne fallait pas t'attendre à grand chose, ne sois pas décourager il reste quand même des commerçants honnêtes en Algérie d'ailleurs si tu achètes en France (en ligne) je te conseille Amazon, qui a un SAV en béton et généralement de meilleurs prix comparés à LDLC c'est d'ailleurs ce que je fais, soit j'achète chez GeekZone ou alors s'il n'a pas le composant ou ne peut pas le ramener, je trouve un moyen de le ramener de France (ça prendre des mois, mais je suis patient quand il s'agit de ma passion ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 18 septembre 2016 Share Posté(e) le 18 septembre 2016 Après avoir lu les différents posts je constate qu'un client(e) insatisfaite tire à boulet rouge sur un fournisseur, pourquoi pas tout le monde a droit de partager ses expériences mais d'un autre côté y a aussi parfois une stategie derrière à savoir faire la promotion d'un rival dans le même commerce, à bon entendeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 19 septembre 2016 Share Posté(e) le 19 septembre 2016 @Jazz3210 il ne faut pas essayer de voir de la manipulation là où il n'y en a pas, on n'est pas dans Game of Thrones, les pratiques de Lahlou sont plus qu'exécrables, demande à 1conito, qui est modérateur de te raconter son expérience des cartes graphiques et tu comprendras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 19 septembre 2016 Share Posté(e) le 19 septembre 2016 @Jazz3210 il ne faut pas essayer de voir de la manipulation là où il n'y en a pas, on n'est pas dans Game of Thrones, les pratiques de Lahlou sont plus qu'exécrables, demande à 1conito, qui est modérateur de te raconter son expérience des cartes graphiques et tu comprendras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 19 septembre 2016 Share Posté(e) le 19 septembre 2016 @ParaziteNew: le geek en moi n'a pu se retenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 19 septembre 2016 Share Posté(e) le 19 septembre 2016 j'adore le gif de jack nicholson je pique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IShQm Posté(e) le 25 septembre 2016 Share Posté(e) le 25 septembre 2016 Salam alykum, si quelqu'un connait un admin d'une page facebook qu'il le contacte et lui demande de partager ce sujet Je ferai du même sur DZ Shop, tu peux compter sur moi un conseil si tu as besoin d'achter tu matos, go FRACTALS sans hésiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 25 septembre 2016 Share Posté(e) le 25 septembre 2016 olala Putin l'arnaque walah ma yehechmou en plus zaa3a Akhina akhina te3 zoudj dorou les salopards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 20 avril 2017 Share Posté(e) le 20 avril 2017 j'ai acheté une tablette chez Admin informatique avec garantie au bout de quelque semaine un petit choc la tablette est HS, ça a pris quelques semaines, voir 3/4 mois d'attente pour son remplacement, mais j'ai fini par leurs demandé le remboursement, chose faite je les remercie ... rares sont ceux qui acceptent de rembourser un achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 20 avril 2017 Share Posté(e) le 20 avril 2017 Le choc t'en es responsable quand même. La garantie ne devrait pas couvrir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 20 avril 2017 Share Posté(e) le 20 avril 2017 d'accord avec toi parazite ! si je jette ma TV par le balcon...je peux pas demander qu'on me la remplace sous garantie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 20 avril 2017 Share Posté(e) le 20 avril 2017 Le grolard sur youtube c'est lui le patron ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 20 avril 2017 Share Posté(e) le 20 avril 2017 d'accord avec toi parazite ! si je jette ma TV par le balcon...je peux pas demander qu'on me la remplace sous garantie ! C'est pas une garantie qu'il te faut toi mais une assurance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés