abdelatif42 Posté(e) le 5 janvier 2017 Share Posté(e) le 5 janvier 2017 oui malheureusement ... je suis un gamer en realité et je suis dans le domain de telecom mais c deçeavnt wallah 512Kbps upload ... un gamer est en soufference wallah ... c grave mazelna ANNEX A c grave wallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelatif42 Posté(e) le 5 janvier 2017 Share Posté(e) le 5 janvier 2017 voila Upload 512Kbps ... c'est grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopranp Posté(e) le 6 janvier 2017 Share Posté(e) le 6 janvier 2017 Bonjour à tous, Voila je crois que c'est à mon tour de subir les frasques d'AT , jusqu'à la j'avais été épargné mais depuis prés d'une semaine je suis également bridé à 1,75 Mbps alors que je paye pour un abonnement de 4 Mbps et je sent bien que cette histoire va durer un bon bout de temps, n'y a-t-il pas un moyen d'entamer une action "groupé" pour contrer ces décisions plus que absurdes d'Algérie Télécom? Cordialement à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2017 une action avec l'Organisation de protection du Consommateur ? https://www.facebook.com/apoce.algerie/?fref=ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 9 janvier 2017 Share Posté(e) le 9 janvier 2017 une action avec l'Organisation de protection du Consommateur ? https://www.facebook.com/apoce.algerie/?fref=ts Ne te fatigue pas avec cette association, qui n'a presque jamais gain de cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2017 c'est une Organisation Officielle... qui ne tente rien n'a rien, en + on n'a rien a perdre, il suffit de les mettre au courant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetalx Posté(e) le 11 janvier 2017 Share Posté(e) le 11 janvier 2017 c'est grave wlh notre pays deviens de plus en plus comme la corée du nord , il bride internet volontairement pour je ne sais quel raison. Rebi yerze9na harba men had el hofra 9olo amine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelatif42 Posté(e) le 15 janvier 2017 Share Posté(e) le 15 janvier 2017 maintenant tout est revenu a la normal quand j'ai augementé mon débit el hmadoliallah 8Mbps/Down 1Mbps/Up ... PS: ils ont annoncé la 100Mbps VDSL2 cette année 1Millions d'abonné ... via les MSAN déja installé .. incha allah fiha khir coté "Prix" ...; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 15 janvier 2017 Share Posté(e) le 15 janvier 2017 C'est facile d'annoncer 100 Mbit/s mais sur le terrain quel débit ? déjà la 20 Mbit/s le débit yahbet Hetta 1 Mbit/s le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 15 janvier 2017 Share Posté(e) le 15 janvier 2017 Moi j'ai 0.7 à 0.8 de 20h à 00h aulieu des 4 mbs. Le plus con, c'est que ça ne concerne que certaines communes corrompues. Un membre sur ce forum qui habite à 12km de chez moi à 4mbs à 21h le gars. ça prouve qu'ils gèrent très mal la distribution de la bande passante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 15 janvier 2017 Share Posté(e) le 15 janvier 2017 Moi j'ai 0.7 à 0.8 de 20h à 00h aulieu des 4 mbs. Le plus con, c'est que ça ne concerne que certaines communes corrompues. Un membre sur ce forum qui habite à 12km de chez moi à 4mbs à 21h le gars. ça prouve qu'ils gèrent très mal la distribution de la bande passante. On a pas beaucoup de bande passante et en plus elle est mal répartie .... notre pays n'est pas prêt pour du 100 Mbit/s ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 15 janvier 2017 Share Posté(e) le 15 janvier 2017 On a pas beaucoup de bande passante et en plus elle est mal répartie .... notre pays n'est pas prêt pour du 100 Mbit/s ! Exacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés