Blackheart666 Posté(e) le 30 décembre 2016 Share Posté(e) le 30 décembre 2016 Je ne sais pas, peut-être que c'est juste pour les abonnés? ce qui est sur je pense c'est que je ne suis pas le seul Pour les postpaid donc (parce qu'abonnés nous le sommes tous). Bon ben je pense qu'on repassera nous les prépayés ^^ Pas grave! L'important est que l'initiative est là! En tous cas, leur nouvelle stratégie marketing prend forme et tant mieux que tout le monde y gagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 30 décembre 2016 Share Posté(e) le 30 décembre 2016 Pour les postpaid donc (parce qu'abonnés nous le sommes tous). Bon ben je pense qu'on repassera nous les prépayés ^^ Pas grave! L'important est que l'initiative est là! En tous cas, leur nouvelle stratégie marketing prend forme et tant mieux que tout le monde y gagne. Quand je parle d'abonnés je parle forcément de quelqu'un d'engager, une carte sim sans engagements perso je n'appelle pas ça un abonné mais un utilisateur (même si eux les comptes comme abonnés dans leurs pubs et autres supports média) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2016 Un abonné c'est celui qui achète une puce et pendant 3 mois il le restera même s'il jette la puce à la poubelle ....... balak tu confonds postpaid et prepaid et le postpaid ne représente que 10% des abonnés machi bezzaf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 janvier 2017 Share Posté(e) le 2 janvier 2017 3G++ de chez Ooredoo à Alger... http://www.noelshack.com/2017-01-1483370447-screenshot-20170102-161753.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 2 janvier 2017 Share Posté(e) le 2 janvier 2017 3G++ de chez Ooredoo à Alger... On voit rien !!! Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 janvier 2017 Share Posté(e) le 2 janvier 2017 J'ai changé le lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2017 23 Mbit/s en 3G++ hayla .... presque le même débit en 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 3 janvier 2017 Share Posté(e) le 3 janvier 2017 Sidi Bel Abbes 3G Mobilis Now: Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 3 janvier 2017 Share Posté(e) le 3 janvier 2017 Et des speed test 4g ooredoo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2017 Et des speed test 4g ooredoo ? Ooredoo n'a pas lancé de 4G dans les wilayas supplémentaires ... c'est le dernier opérateur en termes de couverture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimou Posté(e) le 5 janvier 2017 Share Posté(e) le 5 janvier 2017 speed test réalisé à Alger avec Iphone 6plus c'est du n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NasreddineDD Posté(e) le 5 janvier 2017 Share Posté(e) le 5 janvier 2017 Débit réduit 3g 128kbps Débit réduit 4g 256kbps Envoyé de mon PGN605 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 11 janvier 2017 Share Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) 4G Ooredoo disponible dans 31 wilayas a partir d'aujourd'hui http://www.tsa-algerie.com/20170111/4g-de-ooredoo-disponible-31-wilayas/ Modifié le 11 janvier 2017 par rosalino888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 11 janvier 2017 Share Posté(e) le 11 janvier 2017 j'ai rien ici a alger centre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leloustik Posté(e) le 11 janvier 2017 Share Posté(e) le 11 janvier 2017 l article de tsa sur ooredo n es que la pub!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 11 janvier 2017 Share Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) l article de tsa sur ooredo n es que la pub!!! Non même sur le site c'est mentionné http://www.ooredoo.dz/Ooredoo/Algerie/particuliers/4g Je pense que le lancement effectif se fera dans quelques heures...ou quelques jours. .....ou quelques mois......hhhh Modifié le 12 janvier 2017 par rosalino888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2017 l article de tsa sur ooredo n es que la pub!!! L'Article de TSA n'est pas de la pub c'est un communiqué officiel de Ooredoo qui est diffusé à tous les médias !! Parfois il arrive que la 4G ne soit opérationnelle seulement après quelques jours du lancement officiel .... à Tizi-Ouzou la 4G de Djezzy était opérationnelle plusieurs jours après le lancement officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leloustik Posté(e) le 12 janvier 2017 Share Posté(e) le 12 janvier 2017 voila ce qui a ete ecris sur tsa: Ooredoo, innovateur technologique, annonce la disponibilité de ses services de téléphonie mobile de 4ème génération dans 31 wilayas et ce après l’obtention de l’autorisation de ... Sponsorisé par Ooredoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 janvier 2017 Share Posté(e) le 12 janvier 2017 j'ai fais une recherche dans la partie reseau cellulaire et je vois bien "4G ooredoo"...mais une fois la data activé...c'est du 3G...attendons donc quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 13 janvier 2017 Share Posté(e) le 13 janvier 2017 J'ai reçu ce message hier: Proche de ses clients, Mobilis a le plaisir de vous offrir un bonus data de 1Go valable 30 jours en guise de remerciement pour votre fidélité. C'est cool ça J'attend toujours mon bonus, a chaque fois que j'appelle le service client ils me disent qu'ils ont eu des problèmes de MAJ des serveurs ou autre, je n'ai pas rechargé mon compte parce que j'attend ce foutu bonus à la con, bienvenue en Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 13 janvier 2017 Share Posté(e) le 13 janvier 2017 captez vous le reseau 4g ooredoo sur alger ?!! ps: toute façon leurs offres sont TROP chers et diricules par rapport a la concurrence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 13 janvier 2017 Share Posté(e) le 13 janvier 2017 Sur annaba 4g ooredoo presente en faisant une recherche réseau mais impossible de s'y connecter pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 janvier 2017 Share Posté(e) le 16 janvier 2017 La 4G est disponible sur Alger pour Ooredoo, je viens de faire un speedtest j'ai du 11mbps en DOWN et 0.5 en Up de chez moi (2 barres de réseau voire 3). Je testerai de là ou j'ai eu 23Mbps en 3G tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2017 le réseau 4G d'Ooredoo c'est de la 3G déguisée rien de plus .... et profite en pour faire un test 3G et voir si le réseau n'a pas rendu l'âme comme à Tizi-Ouzou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 16 janvier 2017 Share Posté(e) le 16 janvier 2017 3G ooredoo ce matin à tlemcen Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés