Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[4G en Algérie] Postez Tous vos "SpeedTest" ici !

Messages recommandés

Je ne sais pas, peut-être que c'est juste pour les abonnés? ce qui est sur je pense c'est que je ne suis pas le seul :)

Pour les postpaid donc (parce qu'abonnés nous le sommes tous).

Bon ben je pense qu'on repassera nous les prépayés ^^

Pas grave! L'important est que l'initiative est là! En tous cas, leur nouvelle stratégie marketing prend forme et tant mieux que tout le monde y gagne.

• Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les postpaid donc (parce qu'abonnés nous le sommes tous).

Bon ben je pense qu'on repassera nous les prépayés ^^

Pas grave! L'important est que l'initiative est là! En tous cas, leur nouvelle stratégie marketing prend forme et tant mieux que tout le monde y gagne.

Quand je parle d'abonnés je parle forcément de quelqu'un d'engager, une carte sim sans engagements perso je n'appelle pas ça un abonné mais un utilisateur (même si eux les comptes comme abonnés dans leurs pubs et autres supports média) :)

l article de tsa sur ooredo n es que la pub!!!

Non même sur le site c'est mentionné

http://www.ooredoo.dz/Ooredoo/Algerie/particuliers/4g

Je pense que le lancement effectif se fera dans quelques heures...ou quelques jours. .....ou quelques mois......hhhh

Modifié par rosalino888

l article de tsa sur ooredo n es que la pub!!!

L'Article de TSA n'est pas de la pub c'est un communiqué officiel de Ooredoo qui est diffusé à tous les médias !!

Parfois il arrive que la 4G ne soit opérationnelle seulement après quelques jours du lancement officiel .... à Tizi-Ouzou la 4G de Djezzy était opérationnelle plusieurs jours après le lancement officiel :)

J'ai reçu ce message hier:

Proche de ses clients, Mobilis a le plaisir de vous offrir un bonus data de 1Go valable 30 jours en guise de remerciement pour votre fidélité.

C'est cool ça :D

J'attend toujours mon bonus, a chaque fois que j'appelle le service client ils me disent qu'ils ont eu des problèmes de MAJ des serveurs ou autre, je n'ai pas rechargé mon compte parce que j'attend ce foutu bonus à la con, bienvenue en Algérie :D