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  • Modérateurs

Ça traîne trop.

Au lancement j'ai été voir mon agence pour réclamer ma carte cib commandée depuis plus de 18 mois (eh oui), rien on me prie de refaire une nouvelle demande et attendre 2 autres mois.

Je vais sur le site bitakati dz, je commande une carte en ligne .ils me répondent par émail votre demande à été prise en charge le 06/10 priére de se rendre en agence 7 jours après pour la récupérer. Je me rend à l'agence le 26 et toujours rien.

Foutu système bancaire.

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Ça traîne trop.

Au lancement j'ai été voir mon agence pour réclamer ma carte cib commandée depuis plus de 18 mois (eh oui), rien on me prie de refaire une nouvelle demande et attendre 2 autres mois.

Je vais sur le site bitakati dz, je commande une carte en ligne .ils me répondent par émail votre demande à été prise en charge le 06/10 priére de se rendre en agence 7 jours après pour la récupérer. Je me rend à l'agence le 26 et toujours rien.

Foutu système bancaire.

IF publique ou privée?

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

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Ça traîne trop.

Au lancement j'ai été voir mon agence pour réclamer ma carte cib commandée depuis plus de 18 mois (eh oui), rien on me prie de refaire une nouvelle demande et attendre 2 autres mois.

Je vais sur le site bitakati dz, je commande une carte en ligne .ils me répondent par émail votre demande à été prise en charge le 06/10 priére de se rendre en agence 7 jours après pour la récupérer. Je me rend à l'agence le 26 et toujours rien.

Foutu système bancaire.

 

Un conseil, change de banque...

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Bonjour , j'ai déja une carte CIB AGB qui a expiré le 09/2016 est ce qu'elle est renouvelée systématiquement ou je dois refaire une demande sur bitakati?

 

Elle est renouvelée automatiquement a condition qu'il y ait des transactions faite avec cette carte les 6 derniers mois avant son expiration.

Passe a ton agence tu trouveras certainement ta nouvelle carte.

Bon courage.

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Elle est renouvelée automatiquement a condition qu'il y ait des transactions faite avec cette carte les 6 derniers mois avant son expiration.

Passe a ton agence tu trouveras certainement ta nouvelle carte.

Bon courage.

Je n'ai jamais effectué de transaction avec la carte CIB qu'on m'avait fournie .

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Vous êtes sûr pour la CIB épargne ? C'est quelle banque ???

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Oui j'ai 2 cartes cib

Une compte courant

L'autre compte epargne

La banque c'est AGB.

2 cartes avec 2 codes différents

Les frais : 100 da /mois pour cib compte courant

500 da / trimestre pour cib epargne

 

D'ailleurs sur DAB pour un retrait vous devez choisir : compte courant ou compte épargne.

Modifié par rosalino888
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Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui j'ai essayé mon 1er paiement en ligne, je voulais payer la facture du téléphone à travers mon compte AT, donc j'ai introduit les infos necessaires (N° carte, date expiration, nom...) et la il me renvoi vers une page pour modifier mon mot de passe par défaut reçu par la banque je n'ai pas compris prk mais je l'ai fais. Et la il me dit que mon mot de passe a bien été vérifié et hop ensuite il m'affiche comme quoi le paiement n'a pas eu lieu et que je dois contacter ma banque avec un code erreur 91. J'ai essayé une 2ème fois même chose.

 

Est ce que quelqu'un a eu le même problème ?

 

Merci.

 

 

Normal pour le mot de passe modifié , plus de sécurité

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personnellement j'ai utilisé le e-paiement pour payé mon abonnement ADSL et chargé mon téléphone Ooredoo deux fois , paiement instantané, facture après la transaction, rapidité (Banque AGB).

 

pour recevoir le nouveau mot de passe du e-paiement j'ai envoyé un email a la banque et j'ai reçu le mot de passe comme message sur mon téléphone 3 jours après sans me déplacer à l'agence.

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personnellement j'ai utilisé le e-paiement pour payé mon abonnement ADSL et chargé mon téléphone Ooredoo deux fois , paiement instantané, facture après la transaction, rapidité (Banque AGB).

 

pour recevoir le nouveau mot de passe du e-paiement j'ai envoyé un email a la banque et j'ai reçu le mot de passe comme message sur mon téléphone 3 jours après sans me déplacer à l'agence.

 

Pour le moment agb est la plus reactive et la plus performante.

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  • laliche changed the title to Paiement électronique : lancement officiel

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    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
    • JE RAPPEL QUE CETTE DISCUSSION EST UN COMPARATIF  DE LECTEURS IPTV FAISANT PART DES EXPÉRIENCES DES UTILISATEURS .  ELLE NE DOIT EN CAS ÊTRE DÉTOURNÉE POUR SERVIR DE PLATE-FORME A DES ANNONCES  PUBLICITAIRES DÉGUISÉES .   VEUILLEZ CONTACTER L'ADMINISTRATEUR POUR DEMANDER L'AUTORISATION  DE PUBLICITÉS PAYANTES. POUR DEVENIR MEMBRE-VENDEUR SUR LE FORUM IL FAUT ATTEINDRE UNE RÉPUTATION DE NIVEAU 5 ET ME CONTACTER EN PRIVÉ.
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