rosalino888 Posté(e) le 26 octobre 2016 Share Posté(e) le 26 octobre 2016 Est-ce qu'il y a des frais de transaction? Zero frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 27 octobre 2016 Modérateurs Share Posté(e) le 27 octobre 2016 Ça traîne trop. Au lancement j'ai été voir mon agence pour réclamer ma carte cib commandée depuis plus de 18 mois (eh oui), rien on me prie de refaire une nouvelle demande et attendre 2 autres mois. Je vais sur le site bitakati dz, je commande une carte en ligne .ils me répondent par émail votre demande à été prise en charge le 06/10 priére de se rendre en agence 7 jours après pour la récupérer. Je me rend à l'agence le 26 et toujours rien. Foutu système bancaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 27 octobre 2016 Share Posté(e) le 27 octobre 2016 Ça traîne trop. Au lancement j'ai été voir mon agence pour réclamer ma carte cib commandée depuis plus de 18 mois (eh oui), rien on me prie de refaire une nouvelle demande et attendre 2 autres mois. Je vais sur le site bitakati dz, je commande une carte en ligne .ils me répondent par émail votre demande à été prise en charge le 06/10 priére de se rendre en agence 7 jours après pour la récupérer. Je me rend à l'agence le 26 et toujours rien. Foutu système bancaire. IF publique ou privée? Sent from my SM-G930F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 27 octobre 2016 Share Posté(e) le 27 octobre 2016 Ça traîne trop. Au lancement j'ai été voir mon agence pour réclamer ma carte cib commandée depuis plus de 18 mois (eh oui), rien on me prie de refaire une nouvelle demande et attendre 2 autres mois. Je vais sur le site bitakati dz, je commande une carte en ligne .ils me répondent par émail votre demande à été prise en charge le 06/10 priére de se rendre en agence 7 jours après pour la récupérer. Je me rend à l'agence le 26 et toujours rien. Foutu système bancaire. Un conseil, change de banque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 27 octobre 2016 Modérateurs Share Posté(e) le 27 octobre 2016 IF publique ou privée? Sent from my SM-G930F using Tapatalk La banque des pétroliers BEA zaama. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goran Posté(e) le 28 octobre 2016 Share Posté(e) le 28 octobre 2016 Bonjour , j'ai déja une carte CIB AGB qui a expiré le 09/2016 est ce qu'elle est renouvelée systématiquement ou je dois refaire une demande sur bitakati? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 28 octobre 2016 Share Posté(e) le 28 octobre 2016 Bonjour , j'ai déja une carte CIB AGB qui a expiré le 09/2016 est ce qu'elle est renouvelée systématiquement ou je dois refaire une demande sur bitakati? Elle est renouvelée automatiquement a condition qu'il y ait des transactions faite avec cette carte les 6 derniers mois avant son expiration. Passe a ton agence tu trouveras certainement ta nouvelle carte. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goran Posté(e) le 28 octobre 2016 Share Posté(e) le 28 octobre 2016 Elle est renouvelée automatiquement a condition qu'il y ait des transactions faite avec cette carte les 6 derniers mois avant son expiration. Passe a ton agence tu trouveras certainement ta nouvelle carte. Bon courage. Je n'ai jamais effectué de transaction avec la carte CIB qu'on m'avait fournie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 28 octobre 2016 Share Posté(e) le 28 octobre 2016 Je n'ai jamais effectué de transaction avec la carte CIB qu'on m'avait fournie . Dans ce cas soit: 1- tu fais une demande sur le site http://www.bitakati. dz 2-une demande auprès de ton agence Chez agb c'est rapide entre 15 et 20 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goran Posté(e) le 28 octobre 2016 Share Posté(e) le 28 octobre 2016 Dans ce cas soit: 1- tu fais une demande sur le site www.bitakati. dz 2-une demande auprès de ton agence Chez agb c'est rapide entre 15 et 20 jours Sur le site bitakati est ce je mets le numero RIB du compte chéque ou du compte épargne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 28 octobre 2016 Share Posté(e) le 28 octobre 2016 Compte courant Sent from my SM-G930F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goran Posté(e) le 28 octobre 2016 Share Posté(e) le 28 octobre 2016 ça m'a donné un méssage comme quoi ce compte est relié a une carte qui existe déja , je devrai me deplacer a l'agence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 28 octobre 2016 Share Posté(e) le 28 octobre 2016 ça m'a donné un méssage comme quoi ce compte est relié a une carte qui existe déja , je devrai me deplacer a l'agence ? Tu vas certainement trouver ta nouvelle carte a l'agence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 28 octobre 2016 Share Posté(e) le 28 octobre 2016 Sur le site bitakati est ce je mets le numero RIB du compte chéque ou du compte épargne? Tu peux faire 2 demandes Personnelement j'ai 2 cartes cib Une pour le compte courant Lautre pour le compte epargne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infofeet Posté(e) le 29 octobre 2016 Share Posté(e) le 29 octobre 2016 Tu peux faire 2 demandes Personnelement j'ai 2 cartes cib Une pour le compte courant Lautre pour le compte epargne Vous êtes sûr pour la CIB épargne ? C'est quelle banque ??? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 29 octobre 2016 Share Posté(e) le 29 octobre 2016 Vous êtes sûr pour la CIB épargne ? C'est quelle banque ??? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je me posais la même question... en principe une CIB ne peut être liée qu'à un compte courant. Sent from my SM-G930F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 30 octobre 2016 Share Posté(e) le 30 octobre 2016 La banque des pétroliers BEA zaama. Je peux te parler de ma banque, c'est AGB et ils sont assez réactif. Les prestations sont soit gratuites, soit pas cher. Beaucoup d'autres avantages, si tu as des questions, je suis à ta disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 30 octobre 2016 Share Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) Vous êtes sûr pour la CIB épargne ? C'est quelle banque ??? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Oui j'ai 2 cartes cib Une compte courant L'autre compte epargne La banque c'est AGB. 2 cartes avec 2 codes différents Les frais : 100 da /mois pour cib compte courant 500 da / trimestre pour cib epargne D'ailleurs sur DAB pour un retrait vous devez choisir : compte courant ou compte épargne. Modifié le 30 octobre 2016 par rosalino888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infofeet Posté(e) le 2 novembre 2016 Share Posté(e) le 2 novembre 2016 Ok. Merci. Envoyé de mon A1601 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 2 novembre 2016 Share Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai essayé mon 1er paiement en ligne, je voulais payer la facture du téléphone à travers mon compte AT, donc j'ai introduit les infos necessaires (N° carte, date expiration, nom...) et la il me renvoi vers une page pour modifier mon mot de passe par défaut reçu par la banque je n'ai pas compris prk mais je l'ai fais. Et la il me dit que mon mot de passe a bien été vérifié et hop ensuite il m'affiche comme quoi le paiement n'a pas eu lieu et que je dois contacter ma banque avec un code erreur 91. J'ai essayé une 2ème fois même chose. Est ce que quelqu'un a eu le même problème ? Merci. Normal pour le mot de passe modifié , plus de sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 2 novembre 2016 Share Posté(e) le 2 novembre 2016 personnellement j'ai utilisé le e-paiement pour payé mon abonnement ADSL et chargé mon téléphone Ooredoo deux fois , paiement instantané, facture après la transaction, rapidité (Banque AGB). pour recevoir le nouveau mot de passe du e-paiement j'ai envoyé un email a la banque et j'ai reçu le mot de passe comme message sur mon téléphone 3 jours après sans me déplacer à l'agence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 2 novembre 2016 Share Posté(e) le 2 novembre 2016 personnellement j'ai utilisé le e-paiement pour payé mon abonnement ADSL et chargé mon téléphone Ooredoo deux fois , paiement instantané, facture après la transaction, rapidité (Banque AGB). pour recevoir le nouveau mot de passe du e-paiement j'ai envoyé un email a la banque et j'ai reçu le mot de passe comme message sur mon téléphone 3 jours après sans me déplacer à l'agence. Pour le moment agb est la plus reactive et la plus performante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infofeet Posté(e) le 2 novembre 2016 Share Posté(e) le 2 novembre 2016 Peu etre Envoyé de mon A1601 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 3 novembre 2016 Share Posté(e) le 3 novembre 2016 Pour le moment agb est la plus reactive et la plus performante. oui, j'étais client de BNP Paribas Algérie c'est la cata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 novembre 2016 Share Posté(e) le 3 novembre 2016 mais c'est quoi les frais pour chaque transaction chez AGB ou les autres banques? si on paie une transaction de 1000da sur le net..et qu'ensuite la banque nous facture 200da...ca ne vaut pas le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés