Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

walle

Messages recommandés

  • Modérateurs

Ça traîne trop.

Au lancement j'ai été voir mon agence pour réclamer ma carte cib commandée depuis plus de 18 mois (eh oui), rien on me prie de refaire une nouvelle demande et attendre 2 autres mois.

Je vais sur le site bitakati dz, je commande une carte en ligne .ils me répondent par émail votre demande à été prise en charge le 06/10 priére de se rendre en agence 7 jours après pour la récupérer. Je me rend à l'agence le 26 et toujours rien.

Foutu système bancaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça traîne trop.

Au lancement j'ai été voir mon agence pour réclamer ma carte cib commandée depuis plus de 18 mois (eh oui), rien on me prie de refaire une nouvelle demande et attendre 2 autres mois.

Je vais sur le site bitakati dz, je commande une carte en ligne .ils me répondent par émail votre demande à été prise en charge le 06/10 priére de se rendre en agence 7 jours après pour la récupérer. Je me rend à l'agence le 26 et toujours rien.

Foutu système bancaire.

IF publique ou privée?

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça traîne trop.

Au lancement j'ai été voir mon agence pour réclamer ma carte cib commandée depuis plus de 18 mois (eh oui), rien on me prie de refaire une nouvelle demande et attendre 2 autres mois.

Je vais sur le site bitakati dz, je commande une carte en ligne .ils me répondent par émail votre demande à été prise en charge le 06/10 priére de se rendre en agence 7 jours après pour la récupérer. Je me rend à l'agence le 26 et toujours rien.

Foutu système bancaire.

 

Un conseil, change de banque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai déja une carte CIB AGB qui a expiré le 09/2016 est ce qu'elle est renouvelée systématiquement ou je dois refaire une demande sur bitakati?

 

Elle est renouvelée automatiquement a condition qu'il y ait des transactions faite avec cette carte les 6 derniers mois avant son expiration.

Passe a ton agence tu trouveras certainement ta nouvelle carte.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est renouvelée automatiquement a condition qu'il y ait des transactions faite avec cette carte les 6 derniers mois avant son expiration.

Passe a ton agence tu trouveras certainement ta nouvelle carte.

Bon courage.

Je n'ai jamais effectué de transaction avec la carte CIB qu'on m'avait fournie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr pour la CIB épargne ? C'est quelle banque ???

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Oui j'ai 2 cartes cib

Une compte courant

L'autre compte epargne

La banque c'est AGB.

2 cartes avec 2 codes différents

Les frais : 100 da /mois pour cib compte courant

500 da / trimestre pour cib epargne

 

D'ailleurs sur DAB pour un retrait vous devez choisir : compte courant ou compte épargne.

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui j'ai essayé mon 1er paiement en ligne, je voulais payer la facture du téléphone à travers mon compte AT, donc j'ai introduit les infos necessaires (N° carte, date expiration, nom...) et la il me renvoi vers une page pour modifier mon mot de passe par défaut reçu par la banque je n'ai pas compris prk mais je l'ai fais. Et la il me dit que mon mot de passe a bien été vérifié et hop ensuite il m'affiche comme quoi le paiement n'a pas eu lieu et que je dois contacter ma banque avec un code erreur 91. J'ai essayé une 2ème fois même chose.

 

Est ce que quelqu'un a eu le même problème ?

 

Merci.

 

 

Normal pour le mot de passe modifié , plus de sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai utilisé le e-paiement pour payé mon abonnement ADSL et chargé mon téléphone Ooredoo deux fois , paiement instantané, facture après la transaction, rapidité (Banque AGB).

 

pour recevoir le nouveau mot de passe du e-paiement j'ai envoyé un email a la banque et j'ai reçu le mot de passe comme message sur mon téléphone 3 jours après sans me déplacer à l'agence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai utilisé le e-paiement pour payé mon abonnement ADSL et chargé mon téléphone Ooredoo deux fois , paiement instantané, facture après la transaction, rapidité (Banque AGB).

 

pour recevoir le nouveau mot de passe du e-paiement j'ai envoyé un email a la banque et j'ai reçu le mot de passe comme message sur mon téléphone 3 jours après sans me déplacer à l'agence.

 

Pour le moment agb est la plus reactive et la plus performante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • laliche changed the title to Paiement électronique : lancement officiel

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
    • Un VPN peut résoudre ton problème si tu remplaces les résolveurs DNS dans la box de ton fournisseur d'internet aussi sur ton appareil en évitant ceux google et de cloudflare (NextDNS ou ControlD sont recommandés. Activez le mode privé avec DNS Over HTTPS (DoH) ou DNS Over TLS (DoT). Ces protocoles chiffrent vos requêtes DNS, les rendant plus difficiles à intercepter par votre FAI.) Vérifiez si votre VPN ne présente pas de fuites WebRTC  .Tous les VPN ne sont pas toujours aussi privée que vous le pensez. Pour le savoir il faut aller sur le site browserleaks.org.
    • Bonjour à tous , mon code iptv ne marche plus depuis le dernier match de foot , l'utilisateur est bien connecté mais je ne reçois rien . Apparemment les codes de mon fournisseur marcherai correctement en Suisse mais plus en France, est ce qu'un VPN pourrai résoudre mon problème ? 
    • Salem Alikoum, Bonsoir,🙂 en faite mon voisin avait un problème de fibre alors ils sont venue hier les technicien de A.T. donc ils ont surement touché mon câble sur le boitier fibre  😰
×
×
  • Créer...