Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

walle

Messages recommandés

• Modérateurs
Il y a 1 heure, genio a dit :

ADE a au moins 10 ans de retard sur SEAAL...et puis a la lecture de l'article il n'y a aucune nouveauté...ceux sont des choses courantes depuis des decennies. Ou es la news..je ne comprends pas...enfin bon on a l'habitude

A cause des réticences à la numérisation  des agences ADE  n'ont même pas une connexion internet et recommandent  les payements par la méthode du guichet car il n'y a pas de coordination intranet entre les services et ne sont pas informés quand des clients payent en ligne sur le site officiel comme proposé sur les factures.

• Sad 1

les amis...apres 20 ans de retard, j'ai le plaisir de vous annoncer une REVOLUTION.....en ALGERIE

https://www.bdl.dz/ecommerce-international/

j'y croyais plus tellement le pays a pris du retard...mais bon comme dab il y a de GROS soucis :

- paiement TPE non dispo

- FRAIS....EXORBITANTS

Modifié par genio
  • Thanks 1

• Modérateurs
Il y a 4 heures, genio a dit :

allez encore une REVOLUTION numerique/e-paiement...en ALGERIE.....apres plus de 10 ans d'attente; helas ca arrive trop tard...meme si ca va soulager pas mal de gens...si ca fonctionne...

https://www.algerie-eco.com/2025/05/18/lade-lance-le-service-de-facturation-en-ligne/

Service non fiable , je viens de vérifier sur leur page de E-payement une facture ADE déjà réglé à l'agence depuis juin 2024 preuve à l'appui et...surprise ! on me la présente comme non-payée 🤣. Celà prouve que leur système  ne couvre pas toutes les agences ADE, donc méfiance.