Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pour dire non au projet de houda feraoun


youcef17fr

Recommended Posts

Démonstration de force réussie pour les délégués syndicaux de la Fédération nationale des travailleurs de la Poste et des Télécommunications. Le rassemblement tenu à la Maison du Peuple Abdelhak-Benhamouda était un succès total. Les représentants des cinq filiales du groupe Algérie Télécom exigent de la tutelle le retrait du nouveau projet de loi.

Dans le prolongement de la lettre qu’ils ont adressée à la ministre, Mme Houda Feraoun, par le biais de la Fédération des travailleurs de la Poste et des Télécommunications, les cadres syndicaux présents avant-hier à la réunion ont de nouveau lancé un appel au premier responsable de leur secteur «pour revisiter sa position au sujet de la nouvelle loi sur le secteur».

Lors de son intervention, le secrétaire général de ladite fédération a de nouveau exprimé «l’inquiétude des milliers de travailleurs face à ce qu’il qualifie d’avenir incertain de l’opérateur historique des télécommunications». En somme, M. Tchoulak, qui s’est dit pour «une amélioration substantielle dans la gestion du secteur des télécoms, s’est interrogé sur le «refus de la tutelle d’impliquer le partenaire à travers des discussions».

Pour rappel, dans la lettre qui lui a été adressée par la Fédération des travailleurs dudit secteur et dont une copie a été également transmise au secrétaire général de l’UGTA, la ministre, Mme Houda Feraoun, a été interpellée sur deux principaux points. Le premier relatif à la mise à l’écart du partenaire quant au devenir du secteur, alors que le second point concerne la problématique du dégroupage. Sur ce point, la Fédération des travailleurs de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication considère que «le dégroupage, qui est par ailleurs une opération technique qui permet l’ouverture du réseau téléphonique vocal à la concurrence, est un danger pour l’opérateur Algérie Télécom, qui doit se faire concurrencer sur son propre réseau et infrastructures».

Il a été indiqué qu’à travers «cet avant-projet de loi élaboré sans la participation du partenaire social, c’est l’opérateur historique Algérie Télécom, employeur de 26 000 travailleurs, qui est ciblé».

Abder B.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

quand vous analysez le catalogue d'interco d'AT, vous allez trouver pleins de service dont le prix n'est pas fixé. même si la loi passe, et que le dégroupage soit effectif, AT fera en sorte que le prix des liaisons, de la colocation soit exorbitant, où les ISP, ne peuvent pas vendre à des prix raisonnables.

 

syndicat d'AT il faut pas avoir peur

Edited by courtois
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • Regarder des retransmissions sportives devient encore plus intéressant lorsque vous ne pouvez pas simplement regarder le match, mais y participer activement. Des plates-formes telles que 1xBet mettent à jour les données en temps réel, vous permettent de répondre instantanément aux événements de match et d'utiliser des cotes favorables, transformant ainsi le visionnage ordinaire en un processus passionnant.
    • Salam ; En effet, Google en tant que propriétaire du système Android Tv s'arroge le droit d'imposer ses propres DNS en priorité. Si t'as bien configuré NextDNS sur ta box tv en mode privée selon cette syntaxe: le-nom-de-ta-box.ton-ID.dns.nextdns.io (les tirets remplacent les espaces vides) voici comment résoudre se problème: Installe l'application Hosts Go cette application permet d'utiliser le fichier hosts sans le mode Root et d'implémenter les serveurs DNS en mode privé). Dans la partie DNS Editor tu choisis Custom DNS et tu saisis les DNS1 et DNS2 privés qui sont dans ton compte NextDNS. Ensuite dans les paramètres de Hosts Go tu active l'auto start afin que cette application démarre automatiquement avec ta Box tv. Si l'application Hosts Go est parfois déconnectée par Google Play Protect il faut aussi activer son auto protection dans des paramètres. Télécharger Hosts Go (code Downloader= 6981154) Tiens nous-en au courant des résultats de cette astuce.      
    • Saha ftourkoum, J'ai remarqué sur Ma ma box tv configurée avec le profil privé de NextDNS que la connexion internet est parfois subitement perdue , il faut redémarrer pour la réactivée . En vérifiant les paramètres de connexion pendant ce problème j'ai constaté que ce sont les DNS par défaut qui se remettent en place au lieu de NexDNS. Comment résoudre cette anomalie ? Merci de vos réponses.
    • Il faut un autre modem (a configurer), pour eloigner que le tien n’a aucun probleme
    • Tu peux demander un reset du modem mais aussi tu leur demande et insiste pour changer le mot de passe de la connexion ADSL ( pas celui du Wifi ). Tiens-nous en au courant.
×
×
  • Create New...