saboo Posté(e) le 1 janvier 2017 Share Posté(e) le 1 janvier 2017 Je confirme, on te donne d'abord la somme chargée puis un ou deux jours après le bonus. Salut ! Effectivement après 3 jours le site a mis à jour mon compte donc le bonus existe bel et bien, donc il y avait toujours la promotion ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 2 janvier 2017 Share Posté(e) le 2 janvier 2017 J'ai rechargé 3.000 DA le 27/12, et toujours pas de bonus pour l'instant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 7 janvier 2017 Share Posté(e) le 7 janvier 2017 J'ai rechargé 3.000 DA le 31/12 et j'ai vérifié aujourd'hui ; le Bonus y est, après avoir été crédité dans un premiers avec seulement les 3000 DZD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 7 janvier 2017 Share Posté(e) le 7 janvier 2017 demain je vais acheté une carte à 3000da merci khouya :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2017 demain je vais acheté une carte à 3000da merci khouya :) Vérifie d'abord si la promotion est toujours valable après le 1er janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 8 janvier 2017 Share Posté(e) le 8 janvier 2017 J'ai rechargé 3.000 DA le 31/12 et j'ai vérifié aujourd'hui ; le Bonus y est, après avoir été crédité dans un premiers avec seulement les 3000 DZD Bizarre, pas de bonus pour moi. 58 jours pour les 3.000DA en 1Mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2017 Bizarre, pas de bonus pour moi. 58 jours pour les 3.000DA en 1Mbps Tu as chargé quand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 10 janvier 2017 Share Posté(e) le 10 janvier 2017 Bizarre, pas de bonus pour moi. 58 jours pour les 3.000DA en 1Mbps En rechargeant le 31/12 (les cartes avaient pour date limite 31/12 écrit dessus....ce qui je suppose s'applique aussi pour la promotion ?...je ne suis pas repassé a l'actel histoire de voir promotion finie ou pas ?!)) 3.000DA en 1Mbps.......a prolongé de 79 jours (bonus inclus) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 11 janvier 2017 Share Posté(e) le 11 janvier 2017 Tu as chargé quand. Le 27/12 En rechargeant le 31/12 (les cartes avaient pour date limite 31/12 écrit dessus....ce qui je suppose s'applique aussi pour la promotion ?...je ne suis pas repassé a l'actel histoire de voir promotion finie ou pas ?!)) 3.000DA en 1Mbps.......a prolongé de 79 jours (bonus inclus) ! Tu veux dire que le rechargement via e-payement n'est pas concerné par la promo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 11 janvier 2017 Modérateurs Share Posté(e) le 11 janvier 2017 Ce n'est pas étonnant. Tout est possible avec AT. !!!! Ils devraient favoriser les modes de paiement électroniques mais eux ils adorent nous faire déplacer, repasser et repasser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 11 janvier 2017 Share Posté(e) le 11 janvier 2017 Ce n'est pas étonnant. Tout est possible avec AT. !!!! Ils devraient favoriser les modes de paiement électroniques mais eux ils adorent nous faire déplacer, repasser et repasser.. Ça serait vraiment grave de favoriser les cartes au détriment du e-payment ou tout autre mode de rechargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 11 janvier 2017 Share Posté(e) le 11 janvier 2017 Ça serait vraiment grave de favoriser les cartes au détriment du e-payment ou tout autre mode de rechargement. La promo marche avec le epaiment J'ai essayé et j'ai eu mon bonus de 1000 da en rechargeant 3000 da avec ma carte cib. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 11 janvier 2017 Share Posté(e) le 11 janvier 2017 La promo marche avec le epaiment J'ai essayé et j'ai eu mon bonus de 1000 da en rechargeant 3000 da avec ma carte cib. Le 27/12 Tu veux dire que le rechargement via e-payement n'est pas concerné par la promo ??? rosalino888 te répond..... j'allais te répondre .....je sais pas pour le e-paiement, personnellement j'ai eu vent de cette promo a l'actel , les agents essayaient de liquider 1 chaîne interminable de clients en les poussant acheter les cartes, avec promo et c’était affiché (affiche imprimé word ,,,pas une campagne marketing digne de ce nom !) et rien aussi (étonnamment) sur le site idoom ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 16 janvier 2017 Share Posté(e) le 16 janvier 2017 La promo marche avec le epaiment J'ai essayé et j'ai eu mon bonus de 1000 da en rechargeant 3000 da avec ma carte cib. Pas pour moi rosalino888 te répond..... j'allais te répondre .....je sais pas pour le e-paiement, personnellement j'ai eu vent de cette promo a l'actel , les agents essayaient de liquider 1 chaîne interminable de clients en les poussant acheter les cartes, avec promo et c’était affiché (affiche imprimé word ,,,pas une campagne marketing digne de ce nom !) et rien aussi (étonnamment) sur le site idoom ?! Bizarre...est-ce que je vais réclamer ? Euuuh non, j'en ai plus que marre de voir leurs gueules et perdre mon temps avec eux. Avec la carte 3.000 DA que j'ai gratté, et perdu je n'ai plus envie de les revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 30 mai 2017 Retour des promotions sur les recharges 2000DA et 3000DA pour le ramadan. 2000DA--->500DA 3000Da--->1000DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 30 mai 2017 Share Posté(e) le 30 mai 2017 Retour des promotions sur les recharges 2000DA et 3000DA pour le ramadan. 2000DA--->500DA 3000Da--->1000DA Effectivement, avec une amélioration, la promo est prise en compte avec le rechargement des la 1ere actualisation du compte (le jour meme non, mais 48h après(1ere vérification de ma part,) c"etait bon!....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 6 juin 2017 Share Posté(e) le 6 juin 2017 Je précise que la promo ne concerne pas le e-payement. Seulement ticket et carte de recharge, information confirmée par AT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 6 juin 2017 Share Posté(e) le 6 juin 2017 Salem, Moi g rechargé hier et j'ai eu 30 jours pour une carte de 3000 dinars et j'attend encore qu'on me rajoute les 10 jours de plus car c'est écrit ds l'espace de mon abonnement jusqu'au 03/07/2017 et pour info g rechargé hier voilà a votre avis alors ? Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infofeet Posté(e) le 6 juin 2017 Share Posté(e) le 6 juin 2017 Je précise que la promo ne concerne pas le e-payement. Seulement ticket et carte de recharge, information confirmée par AT. Je confirme, j'ai payé avec e-payement mais pas de bonus, AT nous pousse encore une fois d'ètre en retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2017 Salem, Moi g rechargé hier et j'ai eu 30 jours pour une carte de 3000 dinars et j'attend encore qu'on me rajoute les 10 jours de plus car c'est écrit ds l'espace de mon abonnement jusqu'au 03/07/2017 et pour info g rechargé hier voilà a votre avis alors ? Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk J'ai chargé une carte de 3000Da le 01 juin 2017 et pas de bonus à ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 6 juin 2017 Administrateurs Share Posté(e) le 6 juin 2017 J'ai chargé une carte de 3000Da le 01 juin 2017 et pas de bonus à ce jour. Pareil, toujours pas de bonus pour moi non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 8 juin 2017 Share Posté(e) le 8 juin 2017 Salem, Je viens d'avoir les 10 jours de bonus j'ai rechargé le 3 juin dernier et comme promis mon forfait se termine le 13 juillet prochain donc ils ont tenu leur promesse Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2017 Pareil, toujours pas de bonus pour moi non plus.. J'ai reçu aujourd'hui mon bonus après une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 9 juin 2017 Administrateurs Share Posté(e) le 9 juin 2017 J'ai également reçu le bonus aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 11 juin 2017 Share Posté(e) le 11 juin 2017 Bjr, Cette année le bonus est limité a seulement 2 cartes, pas comme l'année précédente ou c'était illimité niveau recharge, j'ai découvert lorsque j'avais recharge 4 cartes de 3000 da pour avoir le bonus de 40j, j'ai eu que 20j seulement c'est en appelant le 100 qui m'ont informé de cette nouvelle procédure qui n'est mentionné nul part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés