Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Promotion recharges ADSL


subseven

Messages recommandés

salem alikoum tous le monde faite attention mes frères c'est une arnaque y ' à pas de bonus explication : moi mon abonnement 4mo expire le 22/11/2016 je suis aller le mémé jour à AT de Annaba ont ma dit qu'il avait un bonus de 1000 da pour la recharge de 3000 da alors j'ai acheté après le 24/11/2016 j'ai consulter mon abonnement via espace client et la date d’expiration est : le 21/12/2016 donc pas de bonus et ne me dite pas que l’abonnement de 4mo est de 3200 da pour 30 jour et que 3000da recharger c'est pas 30jours je sais mais avec le bonus de 1000da ont auras au moins je sais pas moi 5-6jours :sour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem alikoum tous le monde faite attention mes frères c'est une arnaque y ' à pas de bonus explication : moi mon abonnement 4mo expire le 22/11/2016 je suis aller le mémé jour à AT de Annaba ont ma dit qu'il avait un bonus de 1000 da pour la recharge de 3000 da alors j'ai acheté après le 24/11/2016 j'ai consulter mon abonnement via espace client et la date d’expiration est : le 21/12/2016 donc pas de bonus et ne me dite pas que l’abonnement de 4mo est de 3200 da pour 30 jour et que 3000da recharger c'est pas 30jours je sais mais avec le bonus de 1000da ont auras au moins je sais pas moi 5-6jours :sour:

 

La mise a jour sur le site prend un peu de temps sur le site.

Il faut patienter (des fois 15jours) tu trouveras ton bonus de 1000 da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai pris une recharge hier ... toujours en cours la promo !!

 

Edit du 27-12-2016 : je viens de vérifier sur le site pour voir la date de validité et bien en vrai la promo n'existe plus.

 

Puisque mon abonnement devait finir le 02-01-2017 après avoir recharger un ticket de 2000 pour soit disant 35 jours d'après la conasse de chez actel puisque je suis à la 2 Mega et bien finalement la date de validité est de 28 jours seulement.

 

Donc plus de promo.

Modifié par saboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooops..!

 

J'aurais du lire ce thread avant ma "jerya" d'aujourd'hui .....!!!!

 

je viens de recharger 3000, a quelques heures de la validité de la carte (marquée dessus (31/12/2016)) , la promo ? elle est toujours en cours selon l'actel ..!!!

 

Mais j'ai 1 autre probleme , mon espace client (compte idoom,contrairement a ma précédente visite) n’affiche plus mon nom (pas très important me direz vous !) mais plus embêtant, RIEN ne s'affiche aussi quand je clique sur "Mon Abonnement ADSL" , il y' a les intitulés des champs mais NADA aucune data !, donc pas de date limite de validité de mon ADSL visible !! (j'ai posté qqch sur leur registre de doléances.... a savoir si ça me réglera le probleme???!!!)

 

Quelqu’un pourrait-il me rappeler la boite-mail des "chikayate" a AT. je l'ai rencontre plusieurs fois sur le forum,mais je m'en souviens plus !?

 

Suite........j'ai donc du retourner a l'actel (ils ont arrêté toutes les opérations de vente a 14 heures pour inventaire ?!!! INCROYABLE mais VRAI...a l'age de la FTH (fiber to home!), ils fonctionnent encore comme un magasin de stockage de l'ex onaco ou des ex souk el fellah !!!!)...

 

donc comme tout le monde le rapporte, je n'ai été crédité que des 3000,00 DA pour le moment.....j'ai même pas eu la présence d'esprit de demander des explications (l'agence était vide...pour cause d'inventaire ?! et c'est comme "mziyya" qu'un agent a daigné venir au comptoir pour me donner la validité de mon compte sur leur système).

 

Si le probleme sur mon espace client n'est pas réglé, je serais bien obligé d'aller me taper une chaîne (de en moyenne 1h a 1h30 !!!!) pour vérifier que ce fameux bonus est bien arrivé ...

 

P.S : Au lieu de nous prévenir a l'achat de la carte que le bonus est crédité après tant de jours.....mais NON.....il faut "idjerriwek" in DZland !!!

 

Espérons que la fin du Monopole d'AT, réglera ce tracas anti-commerciaux dont nous souffrons depuis bien longtemps en payant " min horri malina"

Les anecdotes pour ne pas dires les malheurs (purs et simples)causés par les télécoms DZ devraient être compiles en quelques milliers de volumes a lire pour la postérité !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@parazitenew Merci de ton "tuyau" et pour l'adresse...

 

Mais j'ai toujours rechargé avant l'expiration, et ça fonctionnait normalement ?!

 

Va savoir d’où cela vient ??? un admin ou gestionnaire qui ne doit pas faire son boulot comme il le devrait....

 

Je gère un autre compte ( a la même adresse, donc même Actel, même MSAN) et celui-la fonctionne normalement et je le recharge , a chaque fois avant

 

expiration ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...