Jump to content

Recommended Posts

Les effets d'un médicament se voient à long terme. Donc tes connaissances, ce n'est pas parce qu’ils se portent bien maintenant, que ça ne va pas s'aggraver plus tard. C'est comme les stéroïdes, au bout de quelques mois ça va, ensuite, c'est chute de cheveux, acné, perte de libido, atrophie des testicules, gynécomastie, pour finir par des problèmes cardiaques.

 

Je ne connais pas ce médoc, juste pour te dire qu'il faut voir à long terme, et c'est pour cela qu'il faut suivre les recommandations sanitaires, dès qu'il y a un doute sur un produit, on l'évite.

Link to post
Share on other sites
apres tout ce qui as ete sur le RHB y a t il parmis vos connaissance qui l ont pris et quels ont ete les connaissance car j en connais deux qui ont sont tres satisfaits!!!bizarre!!!!!!!

c'est un complément alimentaire super cher avec un nom profiteur produit par un charlatan qui se dit docteur et surtout "inventeur" , poussé par la mafia politique pour tromper un peuple ignare.

donc si tu peux donner conseil a tes connaissance , il faut pas qu'ils arrête leurs traitement prescrit par leurs médecin et aussi qu'il existe plein de complément alimentaire bcp moins cher.

Link to post
Share on other sites

Un complément alimentaire n'a jamais été destiné à guérir quoi que ce soit ce n'est pas un médicament .... alors je rigole quand je lis qu'il y a des gens qui se sentent très bien après avoir pris ce médoc :)

 

Vous savez ce qu'est un placebo ? ..... il y a des gens qui se sentent bien rien qu'en prenant un médicament car il croit que le médicament agit !

 

C'est comme les gens qui ont mal à la tête et prenne du paracétamol et quelques minutes après le mal de tête disparait ..... c'est l'effet placebo qui fait ça le médicament agit bien après :)

 

Alors dans le cas du RHB .... l'effet placebo est multiplié par 1000 car on lui a fait trop de pub ......

 

PS : Vous avez vu qu'il y a des gens qui se sont sentis bien après avoir pris du RHB et les gens qui se sont retrouvés à l'hôpital car ils ont arrêté l'insuline ? vous ne les avez pas vus ?

Link to post
Share on other sites
apres tout ce qui as ete sur le RHB y a t il parmis vos connaissance qui l ont pris et quels ont ete les connaissance car j en connais deux qui ont sont tres satisfaits!!!bizarre!!!!!!!

 

ils sont trés satisfaits car ils prennent un anthé asthénique un multi vitamine seulement mais il n a aucune relation avec la glycémie ou le diabète c est l arnaque du siècle 1760 DA fois 4000000 biabétique dans notre payé si un patients il va acheté 12 Boite== 84480000000.00 DA hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Link to post
Share on other sites

exactement mon frère ..... ils prennent du RedBull sans sucre et ils pètent la forme :p

 

loukan khiiir techrou kilo tefah, kilo tchina ou mandarine, kilo carotte ... etc machi khiiiir ? :)

Edited by Hicham
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...