Jump to content

Abonnement Idoom 4Mo


wosiris
 Share

Recommended Posts

Salem,

 

Voilà chez moi ce que donne le speedtest j'ai aussi un abonnement 4 Mo ADSL :

 

ad7d0e31582329e76d11eae139767032.jpg

 

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

 

Wow, ça pete carrément la baraque chez toi. Comment ça se fait que t'ai un débit descendant de plus de 5Mo pour une connexion theorique de 4 Mo max ?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Wow, ça pete carrément la baraque chez toi. Comment ça se fait que t'ai un débit descendant de plus de 5Mo pour une connexion theorique de 4 Mo max ?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Aucune idée c'est depuis que je suis passé à 4Mo j'ai un résultat de test de ce genre moi même ça m'a étonné ? c'est à sidi Bel Abbes ? sinon voilà un nouveau speed test

 

2aad48de27ece993550d2502e47ff26d.jpg

 

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Aucune idée c'est depuis que je suis passé à 4Mo j'ai un résultat de test de ce genre moi même ça m'a étonné [emoji39] c'est à sidi Bel Abbes [emoji41] sinon voilà un nouveau speed test

 

2aad48de27ece993550d2502e47ff26d.jpg

 

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

 

Moi, ça me donne 3,80 en down et 0,70 en up. Psahtek cher ami de l'ouest

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Aucune idée c'est depuis que je suis passé à 4Mo j'ai un résultat de test de ce genre moi même ça m'a étonné [emoji39] c'est à sidi Bel Abbes [emoji41] sinon voilà un nouveau speed test

 

2aad48de27ece993550d2502e47ff26d.jpg

 

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

 

e77f9dda4bd3a19ee59d7f1c39613c2e.png

Aujourd'hui, elle atteint presque les 5mo [emoji12]

 

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Serieux !!!! Sois t'as beaucoup d'appareils connectés en wifi soit t'as un sérieux problème avec ta connexion. Moi hamdoullah je m'estime [emoji16] heureux

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Il n'y a que moi. C'est comme ça depuis plus d'un an. 18h 19h 2 mbs; 20h et plus moins d'1mbs jusqu'à 1h du matin. LE problème que qu'à l'ACTEL ils me disent on peut pas te garantir le débit. la DG, je leur ai envoyé un email et j'attends toujours. Il n'y a que l'ARPT qui m'a rappelé sur le tel pour ce signalement que j'ai fait au mois de Juin 2016, mais ils m'ont appelé en Décembre. J'avais oublié ce que j'avais signalé, donc je n'ai pas pu parlé de mon problème, si je signale maintenat il vont me rappeler dans 6 mois.
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a que moi. C'est comme ça depuis plus d'un an. 18h 19h 2 mbs; 20h et plus moins d'1mbs jusqu'à 1h du matin. LE problème que qu'à l'ACTEL ils me disent on peut pas te garantir le débit. la DG, je leur ai envoyé un email et j'attends toujours. Il n'y a que l'ARPT qui m'a rappelé sur le tel pour ce signalement que j'ai fait au mois de Juin 2016, mais ils m'ont appelé en Décembre. J'avais oublié ce que j'avais signalé, donc je n'ai pas pu parlé de mon problème, si je signale maintenat il vont me rappeler dans 6 mois.

 

Voilà moi ce que ça donne. Je suis à blida 3ac6d81f10400ce209eec9858678e7e0.png

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

salam

voici mon test..abonnement 2 mega ..2.40 en download et 0.39 en upload .qu'en pensez vous ? deja l'iptv ça freez grave chez moi.je pense prendre 4 mega.est ce que ça va me faire marcher iptv sans freez ?

mini_949799Capture.png

 

Pour l'iptv je ne sais pas. Maintenant la 4mo est franchement top chez moi Hamdoullah, j'arrive à regarder YouTube en 720 sans aucune coupure

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • C'est déjà une norme depuis des années, depuis 2015 pour moi et aucun soucis el hamdou lillah...
    • appelle le service client (333 ils travaillent 24h/24 7/7 )et indique tu as reçu ça , et précise que tu veux désactivé au cas ou tous les services a péage hebdomadaire ou mensuel , ils vont faire le nécessaire .
    • @laliche @youcef17fr Au secours ! Je viens de recevoir sans rien demander ce sms de ooredoo: "vous vous étes abonné avec succès à Fight Tv2 , 100.0 DZD/7 jour renouvelable automatiquement" Sur Google ceci est indiqué comme service de ooredoo Tunisie !!!! J'arrive pas à le désactiver !  Et je perds du fric chaque semaine !  Je ne me suis pas déplacé chez eux car le showroom a côté est en travaux...personne dans mon entourage n'a jamais reçu ça donc personne ne peut m'aider ! Quelqu'un sur ce forum connaît il la solution ?! Merci d'avance !!!
    • ça fait plaisir ! espérons que ça sera une norme dans les mois à venir !
    • je reste en 1080 parce que je n'ai pas de quoi exploiter la 4K, je n'ai pas de ps5 je trouve que c'est cher par rapport au peu de jeux qu'il y a et mon PC de 2016 n'est pas prêt de l'encaisser, il reste la TV mais les chaines 4K y en a pas des masses et puis c'est pas trop ce que je recherche si je dois prendre de la 4K il me faut absolument du hdmi 2.1 en OLED de préférence, hélas je suis tout le temps sur PC windows et je risque donc d'avoir du "marquage", voilà pourquoi je préfère attendre quelque temps en espérant qu'il y ait peaufinage de cette techno voire une baisse de prix, payer 30M une TV pour avoir des soucis ça me tente moyen ^^ ceci dit merci genio pour ta réponse, j'espère pouvoir réparer ma TV actuelle qui me va encore très bien, mes yeux s'étant très bien accommodé du 1080p60
×
×
  • Create New...