AbA2L Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 Bonjour, Je suis tomber dans la curiosité de savoir si les crypto-monés sonts légales en algérie? Si oui, Ou pouvons nous les acheter? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 Bien sur que tu peux les acheter, en revanche tu ne peux les dépenser que sur Internet. La monnaie a la valeur qu'on lui donne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbA2L Posted June 13, 2017 Author Share Posted June 13, 2017 D'acord, mais ou les acheter? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted June 14, 2017 Administrators Share Posted June 14, 2017 Salut, D'acord, mais ou les acheter? Pour acheter en Algérie, c'est simple.. il faut chercher des annonces d'Algériens qui veulent vendre.. sinon si tu a une carte de crédit, il existe beaucoup de sites qui en vendent sur internet, il suffit de chercher il en existe plein. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbA2L Posted June 14, 2017 Author Share Posted June 14, 2017 Merci, D'ailleurs j'en profite pour signaler que je suis achteur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts