Hicham Posté(e) le 1 juillet 2017 Share Posté(e) le 1 juillet 2017 donc tu peut pas dire a quelqu'un qui est habitué au torrents de directement swiché au DDL comme ça . Si je peux lui dire ça ..... parce qu'il y a aucun tracker qui égalera T411 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 1 juillet 2017 Share Posté(e) le 1 juillet 2017 T411 était le best of the best. Mais il n'était pas ce qu'il était à cause de ses administrateurs, mais à cause de sa communauté, c'est elle qui a fait de t411 une mine, il faudra savoir où ira cette communauté. La où elle ira c'est là où renaîtra t411. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbA2L Posté(e) le 1 juillet 2017 Share Posté(e) le 1 juillet 2017 Il est probable que la caumunauté migre vers le numéro deux du partage de torrents! Regardez chez la concurance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 1 juillet 2017 Share Posté(e) le 1 juillet 2017 Le problème c'est que tout le monde va avoir peur de créer un tracker maintenant ..... il faut savoir que fermer T411 était aussi un message à passer aux autres trackers comme quoi on est là on vous surveille ! La france est l'un des pays qui surveillent le plus le Peer To Peer pire que les Etats Unis et autres pays ! Et Hadopi est toujours en vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 2 juillet 2017 Share Posté(e) le 2 juillet 2017 ca commence a fair peu dernierement , en moins dune semaine , mes deux sites preferes lul.to et t411 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentori Posté(e) le 2 juillet 2017 Share Posté(e) le 2 juillet 2017 Ces sites là se répandent comme la peste, tu fermes un seul, t'en a dix de nouveaux qui ouvrent seulement le problème c'est qu'on en entend pas parler. C'est seulement quand ils font parler d'eux qu'ils deviennent une cible aux autorités c'est pour ça qu'ils préfèrent garder une sorte d'anonymat et non je ne parle pas des boards Tor mais de sites de téléchargement P2P accessibles à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2017 peut être du nouveau : https://twitter.com/T411_2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramoux Posté(e) le 7 juillet 2017 Share Posté(e) le 7 juillet 2017 c quoi la t411 j ai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 7 juillet 2017 Share Posté(e) le 7 juillet 2017 c quoi la t411 j ai rien compris Je ne le dis pas méchamment mais si tu sais pas ce que c'est alors le sujet ne t'intéresse pas et donc ce n'est pas la peine qu'on t'explique logique non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussapes5 Posté(e) le 8 juillet 2017 Share Posté(e) le 8 juillet 2017 merci un tres bon clone !!!! j'ai deja un windows 10:very_drunk: inattended !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 juillet 2017 Share Posté(e) le 8 juillet 2017 @ramoux.... la honte....franchement...donne toi au moins la peine de tapper ça sur google ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 8 juillet 2017 Share Posté(e) le 8 juillet 2017 @ramoux.... la honte....franchement...donne toi au moins la peine de tapper ça sur google ! J'ai jamais compris les gens qui préfèrent poser une question sur un forum et attendre la réponse pendant des heures voir des jours au lieu de chercher sur google et en 10 secondes ta la réponse Y a des gens qui confondent forum et chat c'est bien ça le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés