khaled001 Posted November 6, 2017 Share Posted November 6, 2017 Salem, Est ce que c'est vrai que Algérie Télécom va doubler le débit pour le même prix ? Cordialement. Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted November 6, 2017 Share Posted November 6, 2017 Aller sans même check: NON !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted November 6, 2017 Share Posted November 6, 2017 Salem, Est ce que c'est vrai que Algérie Télécom va doubler le débit pour le même prix ? Cordialement. Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Franchement, quand tu essayes de confirmer une information, au moins donnes nous ta source. Où est ce que t'as entendu ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaled001 Posted November 6, 2017 Author Share Posted November 6, 2017 Franchement, quand tu essayes de confirmer une information, au moins donnes nous ta source. Où est ce que t'as entendu ça?J'ai entendu une tumeur Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moussapes5 Posted November 6, 2017 Share Posted November 6, 2017 oui algerie telecom est une tumeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gt3Dz Posted November 7, 2017 Share Posted November 7, 2017 Une tumeur maligne même avec métastases Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilfixion Posted November 7, 2017 Share Posted November 7, 2017 poisson de novembre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinder2 Posted November 7, 2017 Share Posted November 7, 2017 :sorrow: oui ils ont doublés la connerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaled001 Posted November 7, 2017 Author Share Posted November 7, 2017 :sorrow: oui ils ont doublés la connerie [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted November 7, 2017 Share Posted November 7, 2017 Yaw s'ils augmentent pas le prix rana fel fayda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forumdézien Posted November 7, 2017 Share Posted November 7, 2017 Salem, Est ce que c'est vrai que Algérie Télécom va doubler le débit pour le même prix ? Cordialement. Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Vu qu'ils ont passé le prix de l'illimité en 4G de 1000 à 3500 d.a/mois faut pas trop compter sur leur générosité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Racimou Posted November 8, 2017 Share Posted November 8, 2017 salam tlm,je ne vais pas a aller vous dire que c vrai mais une connaissance travail a l'agence actel d'apres lui il va y avoir des promo sans plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gt3Dz Posted November 9, 2017 Share Posted November 9, 2017 Réveillez-vous, ce n'était qu'un rêve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Racimou Posted November 9, 2017 Share Posted November 9, 2017 Réveillez-vous, ce n'était qu'un rêve n’oublie pas en a rêvé a 128ko je continue de rêvé un jour ou l'autre le changement se fera grâce a xxxxxx je le sait bien et mieux que vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaled001 Posted November 9, 2017 Author Share Posted November 9, 2017 salam tlm,je ne vais pas a aller vous dire que c vrai mais une connaissance travail a l'agence actel d'apres lui il va y avoir des promo sans plus.Comme chaque année Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted November 10, 2017 Share Posted November 10, 2017 @khaled001 franchement, t'es un membre qualifié...comment tu ouvres un "TOPIC pipo" ? aucune source, et puis surtout...y'a eu aucune rumeur nulle part...fallait juste poser cette question dans les nombreux topic dediés a ADSL.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaled001 Posted November 10, 2017 Author Share Posted November 10, 2017 @khaled001 franchement, t'es un membre qualifié...comment tu ouvres un "TOPIC pipo" ? aucune source, et puis surtout...y'a eu aucune rumeur nulle part...fallait juste poser cette question dans les nombreux topic dediés a ADSL.... Hein [emoji32]!!! On a le droit de s'exprimer comme on veut je te signale que c'est un forum ... Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Racimou Posted November 10, 2017 Share Posted November 10, 2017 a lire des commentaire wallahh des fois je me dis quand mérite ce quand subis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted November 10, 2017 Share Posted November 10, 2017 sexprimer...oui mais quand on dit quelquechose il FAUT argumenter, surtout pour pretendre creer un TOPIC ! si a chaque fois qu'on croise quelqu'un qui dit quelquechose dans la rue, on fait un topic..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaled001 Posted November 10, 2017 Author Share Posted November 10, 2017 J'ai juste posé une question, j'ai demandé si AT allait doubler le débit pour le même prix pinéze on a quand même le d'ouvrir un topic pour poser une question !!! [emoji35] Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Racimou Posted November 10, 2017 Share Posted November 10, 2017 J'ai juste posé une question, j'ai demandé si AT allait doubler le débit pour le même prix pinéze on a quand même le d'ouvrir un topic pour poser une question !!! [emoji35] Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk laisse tomber frrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted November 10, 2017 Share Posted November 10, 2017 On se calme les gars ... jusqu'à preuve du contraire la charte du forum n'interdit pas de créer un Topic même quand c'est du pipo (selon certains), la liberté d'expression vous en faites quoi ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaled001 Posted November 10, 2017 Author Share Posted November 10, 2017 On se calme les gars ... jusqu'à preuve du contraire la charte du forum n'interdit pas de créer un Topic même quand c'est du pipo (selon certains), la liberté d'expression vous en faites quoi ?!+1 [emoji106] Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gt3Dz Posted November 11, 2017 Share Posted November 11, 2017 n’oublie pas en a rêvé a 128ko je continue de rêvé un jour ou l'autre le changement se fera grâce a xxxxxx je le sait bien et mieux que vous. Un jour oui, un jour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinder2 Posted November 21, 2017 Share Posted November 21, 2017 (edited) n’oublie pas en a rêvé a 128ko je continue de rêvé un jour ou l'autre le changement se fera grâce a xxxxxx je le sait bien et mieux que vous. Edited November 21, 2017 by hinder2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts