grabe Posted December 28, 2017 Share Posted December 28, 2017 Bonjour,J'ai récemment découvert un hébergeur sérieux ce qui est rare de nos jours, ils ont une seule offre de qualité, je ne me souviens pas de tous les détails mais ils ont un espace disque illimité en ssd, je vous mets le lien pour plus de détails sur leur offre hébergement web Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted December 28, 2017 Share Posted December 28, 2017 Arrêtons la mascarade tu fais partie du projet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grabe Posted December 28, 2017 Author Share Posted December 28, 2017 (edited) Il y a toujours des experts en Algérie qui savent tout mais qui ne savent rien Je suis client chez eux Si vous me payez je vous donne des preuves. Une invitation dans nos bureaux pour prendre un café par exemple Edited December 28, 2017 by grabe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted December 28, 2017 Share Posted December 28, 2017 Tu n'avais que 2 messages au compteur, et chacun d'eux faisait la promotion de cet hébergeur. Ma déduction était logique. Mais je ne suis pas contre l'invitation et je suis plutôt thé 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted December 29, 2017 Administrators Share Posted December 29, 2017 Bonjour, Je trouve que le service reste assez cher étant donnée que c'est une offre revendeur et pas cher https://www.bestwebhosting.co.uk/reseller-hosting.php#reseller-plans Je reste tout de même méfiant des offres dites "illimité". Par contre le site est vraiment beau, chapeau Bonne chance a eux edit: résumé des CGU En dernier lieu, nos services d’hébergement web mutualisé sont conçus pour héberger des sites web et ne doivent pas servir de centre de sauvegarde ou de stockage des données utilisateurs. L’utilisation de votre compte d’hébergement comme espace dédié de stockage en ligne pour l’archivage de fichiers ou autres est strictement interdite. Nos serveurs ne sont utilisés que pour l’hébergement Web seulement. Ne pas abuser des ressources dites « illimitées » LATICODE se réserve le droit de mettre fin à cette absence de limite dès lors que l’utilisation faite par le client dépasserait le cadre de l’hébergement web mutualisé. https://www.laticode.com/conditions-generales/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djoss Posted December 31, 2017 Share Posted December 31, 2017 Espace disque et bande passante illimités ben voyons.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Vive R. Ly-s le meilleur hebergeur algerien de tout les temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts