genio Posté(e) le 10 janvier 2018 Share Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) Surement que certains d'entre vous le savent deja, mais voila quelquechose qui va vraiment pousser l'adoption du e-paiement rapidement ! les visas ! VFS mais aussi TLS ! https://www.liberte-algerie.com/actualite/le-paiement-en-ligne-des-la-semaine-prochaine-284845 c'est quand meme quelquechose Modifié le 10 janvier 2018 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder2 Posté(e) le 10 janvier 2018 Share Posté(e) le 10 janvier 2018 comment ils ont pu "decrocher " la possibilité de paiement via la poste ? sur tout le territoire !!! un partenariat avec une banque ,je comprendrais ( convention etc....) mais la poste !!! mmhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 10 janvier 2018 Administrateurs Share Posté(e) le 10 janvier 2018 comment ils ont pu "decrocher " la possibilité de paiement via la poste ? sur tout le territoire !!! un partenariat avec une banque ,je comprendrais ( convention etc....) mais la poste !!! mmhhh Il s'agit de banques ou est ce que tu vois La Poste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 11 janvier 2018 Share Posté(e) le 11 janvier 2018 Il s'agit de banques ou est ce que tu vois La Poste ? Il parlait de TLS Oran et Annaba qui devaient lancer le paiement par CCP le 7 Janvier dernier, mais ce n'est pas encore opérationnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2018 si VFS et TLS rendaient le e-paiement OBLIGATOIRE, vous verrez que dans les 24h 40 millions d'algeriens auront une carte CIB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder2 Posté(e) le 11 janvier 2018 Share Posté(e) le 11 janvier 2018 si VFS et TLS rendaient le e-paiement OBLIGATOIRE, vous verrez que dans les 24h 40 millions d'algeriens auront une carte CIB Mais arretes de leur donner des idees de la sorte ,ils sont capable de tout pour soutirer des sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) c'est quand meme fou que TLS opte pour le paiement postal et que VFS la CIB bancaire !!!!! on nous oblige a faire 2 cartes !!?? petite MAJ au 14/01/18 https://www.algerie360.com/visas-francais-tlscontact-algerie-annonce-nouvelle-procedure-de-paiement/ Modifié le 14 janvier 2018 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 11 janvier 2018 Share Posté(e) le 11 janvier 2018 c'est quand meme fou que TLS opte pour le paiement postal et que VFS la CIB bancaire !!!!! on nous oblige a faire 2 cartes !!??? Si je ne dis pas de bêtise, toute personne raisonnable possède un compte en banque, rien d'obligatoire. Pour les salariés, ils sont obligés d'en avoir un des deux, pour être payés (fonctions public, EPIC ou privé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2018 du nouveau pour VFS ! la procedure de visa devient encore plus difficile !!!!! https://www.visa-algerie.com/visa-france-introduction-de-france-visas-procedure-de-demande-a-travers-vfs-a-alger/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 2 mars 2018 Share Posté(e) le 2 mars 2018 du nouveau pour VFS ! la procedure de visa devient encore plus difficile !!!!! https://www.visa-algerie.com/visa-france-introduction-de-france-visas-procedure-de-demande-a-travers-vfs-a-alger/ Qu'en est t'il de l'Allemagne kho? J'attends avec impatience car j'ai besoin' de le faire pour ma mère Inchallah. Sent from my ZUK Z1 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2018 l'allemagne a deja confirmé que c'est desormais avec VFS aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 10 mars 2018 Share Posté(e) le 10 mars 2018 Quel pays..... j'ai envoye un email a VFS Germany j'ai recu une erreur 550...incroyable mais vrai....comment le pays est gere je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés