dico12 Posté(e) le 6 avril 2018 Share Posté(e) le 6 avril 2018 bonjour Oui moi avec 8 méga /mois c'est nickel jamais j'ai eu de coupure et regarder les matches de ligue des champions est trop agréables et tu as tout le bouquet csat / les Bein sport arabe / France / espagnol / anglais + plus de 3000 chaînes du monde entier sinon c trop top Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk je suis trés intéressé par ce topic vu que le sharing se meurt (surtout les chaines françaises stp une question bete : quel matériel utilises-tu pour regarder les chaines ? sur pc ? ou un démo particulier qui prend en charge l'iptv ? merci de nous éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 6 avril 2018 Share Posté(e) le 6 avril 2018 bonjour je suis trés intéressé par ce topic vu que le sharing se meurt (surtout les chaines françaises stp une question bete : quel matériel utilises-tu pour regarder les chaines ? sur pc ? ou un démo particulier qui prend en charge l'iptv ? merci de nous éclairer Salem Soit via VLC le logiciel pour lire les vidéos soit par le démo icône i3030 c'est génial comme ça au moins t'auras la télécommande pour changer de chaîne enfin bref je répète que pour avoir une fluidité absolu des chaines faut avoir du 8 méga de connexion internet ADSL [emoji41] Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 6 avril 2018 Modérateurs Share Posté(e) le 6 avril 2018 Oui moi avec 8 méga /mois c'est nickel jamais j'ai eu de coupure et regarder les matches de ligue des champions est trop agréables et tu as tout le bouquet csat / les Bein sport arabe / France / espagnol / anglais + plus de 3000 chaînes du monde entier sinon c trop top Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk tu peux m'envoyer par MP stp les coordonnées de ton fournisseur iptv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 avril 2018 Share Posté(e) le 6 avril 2018 En Algérie ... tu payes la connexion wahedha + téléphone wahdou + abonnement IPTV ou Sharing Alors que dans les pays qui se respectent tout est inclus + le service VOD et Replay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 6 avril 2018 Share Posté(e) le 6 avril 2018 tu peux m'envoyer par MP stp les coordonnées de ton fournisseur iptv ? https://www.ouedkniss.com/iptv-sidi-bel-abbes-algerie-services-d11849498 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pesiss Posté(e) le 29 juillet 2018 Share Posté(e) le 29 juillet 2018 Un petit up de ce sujet, j’ai essayé l’IPTV avec ma connexion de 2M sur mon telephone, j’etais curieux de voir si avec du 2Mo (assez stable dans mon cas) me permettrait de regarder les chaines SD , car soyons claire le HD est impossible a stream avec mon debit; et franchement agreablement surpris, aucune coupure rien, meme quand le DL descends vers 90 ko/s , l’image reste stable. Maintenant je n’ai plus qu’à trouver un moyen de stream sur ma TV , j’ai Iphone et je ne pense pas que Chromecast fera l’affaire Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 29 juillet 2018 Share Posté(e) le 29 juillet 2018 (modifié) Le plus important c'est le serveur IPTV avec un bon serveur avec du 2 Mbit/s tu peux regarder du Full HD sans coupures mais il faut le trouver .... sinon parfois même avec 4 Mbit/s c'est impossible à regarder ! C'est pour ça quand on s'abonne on demande toujours une période de teste pour voir la stabilité des serveurs ! Modifié le 29 juillet 2018 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pesiss Posté(e) le 29 juillet 2018 Share Posté(e) le 29 juillet 2018 Le plus important c'est le serveur IPTV avec un bon serveur avec du 2 Mbit/s tu peux regarder du Full HD sans coupures mais il faut le trouver .... sinon parfois même avec 4 Mbit/s c'est impossible à regarder ! C'est pour ça quand on s'abonne on demande toujours une période de teste pour voir la stabilité des serveurs ! On va dire que j’ai trouvé un bon serveur alors, en tous cas il me va, je sais que sur la tv ca risque d’etre degeu, mais au moins je peux regarder sans coupure et de nos jours c’est un luxe Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 je refait vivre ce topic interessant...car je cherche un abonnement iptv pour android box, pour l'instant j'ai teste du kniss un code atlas tv pro, mais déçu car a partir du maghreb c'est casi impossible de voir, et le matin tres tot ca passe mais pas au point de dire que c'est BON...et j'ai 4 megas on me conseille de choisir l'appli GOGO tv ou ZALTV...je vais voir,mais si vous avez des tuyaux...je prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 Mon conseil c'est de laisser tomber avec tes 4mbs, il te faudra beaucoup plus, avec les chutes de débits actuels, tu pourras pas regarder la télé de façon digne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 Quand est-ce que les algériens regardent souvent la télé ? généralement le soir à partir 18h (pour les travailleurs bien sûr) .... or à cette heure le débit commence déjà à chuter et à partir de 20h tu te retrouves avec une connexion de 1 Mbit/s ou même pas parce que la majorité des algériens ont des chutes de débit le soir. Donc peu importe ton abonnement il est valable qu'à certaines heures .... le soir impossible de regarder en IPTV. Mazal on est pas encore arrivé au stade de l'IPTV il reste du chemin ! Même la 4G le soir on dépasse à peine 1 Mbit/s ..... ce pays est maudit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 lol en effet....mais tous les algeriens ont un abonnement iptv et personne ne se plaint ! le business marche grave, comment ca se fait alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 lol en effet....mais tous les algeriens ont un abonnement iptv et personne ne se plaint ! le business marche grave, comment ca se fait alors ? Yarhem waldik ne fait pas comme "Na3ima Salhi" li gatlek "Jai une Passat" comme tous les algériens LooooL Déjà faudrait que tous les algériens aient une ligne fixe chez soi après on parlera d'IPTV ... et en 4G c'est pas faisable même si ta un bon débit car l'IPTV ça consomme grave c'est comme si tu regardais youtube en Full HD sans interruption, je te laisse imaginer combien de Gigas tu va consommer chaque mois. Personne ne se plaint ? comment tu sais ça ? les forums de satellite sont pleins à craquer. Déjà le Sharing ce n'est pas tout le monde qui s'abonne alors l'IPTV ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 J'ai plus de télé depuis Juillet le mois où mon abo Gshare a expiré. J'ai que CNEWS et LCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 6 novembre 2018 Share Posté(e) le 6 novembre 2018 J'ai plus de télé depuis Juillet le mois où mon abo Gshare a expiré. J'ai que CNEWS et LCI renouvelle ton abo il y'a beaucoup de chaine que marche presque tous csat même rmc sport marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 6 novembre 2018 Share Posté(e) le 6 novembre 2018 ATLAS 200 TOP en plus c'est gratuit et moi je suis FAN de tous ce qui est GRATUIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 6 novembre 2018 Share Posté(e) le 6 novembre 2018 Comment ça csat marche sur Gshare? On m'a dit qu'il y a que la TNT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 6 novembre 2018 Share Posté(e) le 6 novembre 2018 ckaka + bibi sport + R**c sport marche depuis plus de 2 mois sur Cristor Atlas HD 200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 7 novembre 2018 Share Posté(e) le 7 novembre 2018 J'ai un Géant 2500 hd new Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 7 novembre 2018 Share Posté(e) le 7 novembre 2018 (modifié) Comment ça csat marche sur Gshare? On m'a dit qu'il y a que la TNT. oui CanalSat marche c'est vrai que pendant plusieurs mois elle marchait pas mais maintenant plusieurs chaines du groupe marche normalement avec le Gshare. Modifié le 7 novembre 2018 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 12 janvier 2019 Share Posté(e) le 12 janvier 2019 bonjour, je vais me lancé dan l'aventure des iptv mais par ou commencé, c'et possible svp de me donne un lien pour un démo et un abonnement, je vais utilisé la 4g illimité de ooredoo merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 12 janvier 2019 Share Posté(e) le 12 janvier 2019 bonjour, je vais me lancé dan l'aventure des iptv mais par ou commencé, c'et possible svp de me donne un lien pour un démo et un abonnement, je vais utilisé la 4g illimité de ooredoo merci je te conseille le demo icone wegoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 12 janvier 2019 Share Posté(e) le 12 janvier 2019 je te conseille le demo icone wegoo Merci je viens de le voir a 14.500 sur le ouedk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 janvier 2019 Share Posté(e) le 12 janvier 2019 pou tester facilement mets just une appli android tv qui s'apelle atlas pro...demande un code de 24 et si t'es content abonne toi, aussi simple que ca ! apres achete un demo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 12 janvier 2019 Share Posté(e) le 12 janvier 2019 J'ai la atlas pro je crois. Je l'utilise rarement vu la connexion. Il nous faut 8mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés