tinisius Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 de mon coté remise a zéro pour la prochaine facture , et pour la consultation et le téléchargement de celle-ci il faut attendre il ya que le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 La case "frais de consommation (AT NATIONAL)" a disparu chez moi , en tout cas je paye toujours le même montant chaque bimestre (525.98 DA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 bon tout a disparu chez moi ce matin....le jour ou la facture est apparue dans mon EC: les comptes redemarrent a ZERO alors... et comme prevu AT gaming est apparu sur la facture ! c'est en fait "SERVICES a VALEUR AJOUTEE" !!!! 12 appels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai jamais appelé a ces services ! c'est quoi ces conneries ?! je suis tombés parfois sur quelques fax oui mais en theorie c'est un appel local ! je vais me renseigner chez AT car meme pour demander le detail de la facture, il faut payer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryadus Posté(e) le 18 juillet 2022 Share Posté(e) le 18 juillet 2022 Salut tous le monde, Quelqu'un aurait-il payer son abonnement Internet en ligne (Idoom Internet) et voir sa facture sur l'espace client? J'ai besoin d'une facture, d'habitude je paye a l'agence ce qui me prive des jours de bonus en cas de paiement en ligne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 18 juillet 2022 Share Posté(e) le 18 juillet 2022 ce topic est mort...et a été remplacé par celui ci qui reflete "l'EC 2022" ta reponse est la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 At a lancé une nouvelle app ". My idiom " Ils devraient arrêter de sortir 300 app qui proposent les mêmes fonctionnalités, et tout intégrer dans une seule app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichamlane Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 هل صحيح تم ايقاف تخفيضات تعاقد التعليم .. لاني مندو تغيير فضاء زبون اصبحت ادفع 595 دج طاريف الهاتف في مكان 300 دج Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés