Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle version de l'espace client d'Algérie Télécom


Lyès

Messages recommandés

  • Modérateurs

Les 2 sites sont actuellement accessibles avec firefox. S'il n'ya pas un pare feu ou un antivirus qui bloque le site meetmob mobilis qui est complétement down chez toi essaye de remplacer tes serveurs dns par ceux de Cloudflare : 1.1.1.1 et 1.0.0.1

Si la suppression des caches de firefox ne résoud pas ton problème  supprimer le contenu du cache DNS de Windows comme suit:

Sous Windows clique sur le bouton « Démarrer » puis dans Rechercher taper cmd.             Dans fenêtre qui s'ouvre taper  cette commande : ipconfig /flushdns   

cela va nettoyer instantanément tous le cache DNS de Windows.

 

Sinon dans Firefox aller dans Paramètres==>Vie privée et Sécurité ==>sélectionner le mode Standard puis redémarrer le navigateur.

Autre solution possible redémarrer firefox sans les extensions . Cliquer dans Aide puis sur Mode de dépannage et voir si ce n'est pas une extension qui cause le problème


 

Modifié par laliche
correction de l'erreur de frappe dans la commande.Merci GoLLuM13
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Manigoldo

ya weddi je suis handicapé, vieux matos dépassé, je rame grave sur forumdz qui est devenu particulièrement "loadé"

et ffx c'est une veille habitude de plus de 13 ans......quand on conseillait d’éviter chrome qui espionnait sans retenue et IE de Ms était moribond !

@laliche

Merci ! je vais essayé....

meetmob mobilis est normal chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fourwinds a dit :

@Manigoldo

ya weddi je suis handicapé, vieux matos dépassé, je rame grave sur forumdz qui est devenu particulièrement "loadé"

et ffx c'est une veille habitude de plus de 13 ans......quand on conseillait d’éviter chrome qui espionnait sans retenue et IE de Ms était moribond !

@laliche

 

as-tu fait fait les manips que je t'ai décrit dans mon dernier message de la page précédente ? ( comme désinstaller FF complètement )... je dis ça parce que tu me sembles avoir zappé mon message.

Pour ce que je t'ai dis d'essayer avec d'autres navigateurs, tu te méprends, je te demande pas de changer de navigateur... moi-même je suis un fidèle de FF depuis 2007, c'est dire), c'est juste pour être sur que le problème vient du navigateur et pas du PC, c'est tout ! Si Il marche sans problème sous Chrome, Opéra ou autre, c'est qu’effectivement le problème se situe au niveau de Firefox et qu'une désinstallation complète pourrait résoudre ton problème si vider le cache n'a pas marché !

Modifié par Manigoldo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

les mecs je viens de voir un TRUC nouveau sur le EC !!! du mois je ne l'avais jamais VU a mon niveau

REGARDEZ et dites moi si c'est effectivement une nouveauté ou pas ? et pourquoi c'est intitulé comme ca ? ca veut dire quoi exactement ??

 

oo.jpg

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tinisius oui c'est ca que je crains...des frais en plus...! GAMING ?!

mais en meme temps ils ecrivent consommation EN COURS....donc ca veut peut etre dire la facture telephonique en temps REELLE ?? ou bien ceux sont de nouveaux frais a payer pour avoir chargé des carte IDOOM via EC ?!

une idée @Manigoldo ? @laliche @GoLLuM13@hinder2?  ou @dico12.... @youcef17fr ?

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Terra a dit :

Perso j'ai pas ça en bas de la page 

 

 

frais récurrents  33.00da = vous avait demander a ne pas figuré dan l’annuaire  ,  peut tu faire un teste sur le cite annuaire inversé D'AT sihttps://www.algerietelecom.dz/fr/annuaire-inv  et dit moi s'il trouve  ton numéro  , moi de mon coté mon numéro n'apparait pas . Mais depuis 1 mois et quelque  mon numéro apparait

Modifié par tinisius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, genio a dit :

@tinisius oui c'est ca que je crains...des frais en plus...! GAMING ?!

mais en meme temps ils ecrivent consommation EN COURS....donc ca veut peut etre dire la facture telephonique en temps REELLE ?? ou bien ceux sont de nouveaux frais a payer pour avoir chargé des carte IDOOM via EC ?!

une idée @Manigoldo ? @laliche @GoLLuM13@hinder2?  ou @dico12.... @youcef17fr ?

Désolé je n'ai pas (AT GAMING), j'ai seulement la ligne "Frais récurrents 300,00DA" (c'est l'équivalent de notre abonnement bimensuel H.T.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tinisius a dit :

frais récurrents  33.00da = vous avait demander a ne pas figuré dan l’annuaire  ,  peut tu faire un teste sur le cite annuaire inversé D'AT sihttps://www.algerietelecom.dz/fr/annuaire-inv  et dit moi s'il trouve  ton numéro  , moi de mon coté mon numéro n'apparait pas . Mais depuis 1 mois et quelque  mon numéro apparait

Oui mon numéro apparait alors que théoriquement je paye pour ne pas apparaitre...  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tinisius a dit :

frais récurrents  33.00da = vous avait demander a ne pas figuré dan l’annuaire  ,  peut tu faire un teste sur le cite annuaire inversé D'AT sihttps://www.algerietelecom.dz/fr/annuaire-inv  et dit moi s'il trouve  ton numéro  , moi de mon coté mon numéro n'apparait pas . Mais depuis 1 mois et quelque  mon numéro apparait

 

il y a une heure, Terra a dit :

Oui mon numéro apparait alors que théoriquement je paye pour ne pas apparaitre...  

Moi ce qui me fait rire est que je penser que leur annuaire etait relier a leur base de données mais apparament non, mon numéro 021 apparait alors qu'il m'ont basculer en 023 depuis novembre 2020 hahahah le 023 n'apparait pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya rien a comprendre je sais pas se qu'il foute  j mème le clip (afficheur)  qui ne marche pas

et sur l'espace client tout et active

01 numéros mobiles favoris (FN)

Idoom Fixe 250
 
Désire ne Pas Figurer sur Annuaire standard

Multi fréquence

MO offer

 
MT offer
 
Identification d'appel
Modifié par tinisius
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, genio a dit :

@Terra tu as idoom fixe ou l'ancien abonnement ?

idoom fixe 

d'ailleurs je vois aussi que je suis toujours conventionné pour l'offre fixe , alors que pour l'ADSL y a fort longtemps que je l'ai retiré (je crois en aout 2020 lors d'une augmentation de débit) 

 

AT OFFRE.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé chez ACTEL et BIENSUR ils ne savent pas ce qui est affiché sur l'EC !!!!!!

AT gaming : il m'a juste dit "peut etre qu'on vous a volé la ligne pour jouer a des jeux televisés !...mais bon pas de panique...reviens me voir on te bloque le fixe...."

 

no comment..........

Modifié par genio
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Upstream Downstream
Current Rate (kbps) 1021 16268
Max Rate (kbps) 1215 17904
SNR Margin (dB) 8 6.2
Line Attenuation (dB) 8.9 15.1
Errors (pkts) 0 6

 

slm,je suis un abonnés 20mb voici mes stat ,et pourtant je suis a 508M du msan ,quelqu'un peut m'expliquer le problème 

et ça dure depuis 2ans plusieurs réclamation n'ont  rien données ,dimanche nchallah m3aouel nroh nkheletha,je ne suis pas un expert ,je vous demande de me fournire des argument technique pour les soumetre aux bande d'incapable AT.

 

 

 
 
 
 
 
 
 
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Terra @tinisius et @oussa61

 

j'ai revisité à l'instant mon EC et d'autres mentions apparaissent desormais (la facture va arriver dans 3 jours probalement peut etre es ce a cause de cela ???)

le prix AT gaming a augmenté...et il y a des taxes ?!!! c'est quoi ? priere de verifier chez vous si ca a changé par rapport a la fois passeé

 

 

AT.jpg

Modifié par genio
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...