Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Internet haut débit illimité ooredoo


Messages recommandés

  • Administrateurs

@Fatalxeno Merci! Il ma confirmé qu'il avait enfin reglé le problème! et tu as tout a fait raison il avait activé l'offre a 2000 Da 50Go la promo ramadan, et depuis il été limité.

Il a trouvé une astuce pour consommer les 50 Go rapidement ! Il a remarqué que le débit n'était pas limité avec YouTube, du coup il a lancé des vidéos en 4K pendant environ 30min et voila :) en espérant que ça puisse aider d'autre personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hunter a dit :

faut que les operateurs dz comprennent que 512 c'est completement obsolete ma3andak madir biha

Faut que les consommateurs algériens, comprennent aussi que le réseau mobile n'est pas l'ADSL, ce n'est pas fait pour télécharger 24/24, c'est partagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, parazitenew a dit :

Faut que les consommateurs algériens, comprennent aussi que le réseau mobile n'est pas l'ADSL, ce n'est pas fait pour télécharger 24/24, c'est partagé.

si AT etait capable de fournir l'adsl on n'en serait pas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, parazitenew a dit :

Le fait qu'il n'y ait plus de places dans une salle d'attente, n'est pas une raison pour s’asseoir sur le seuil de la porte. 

disons que le mec qui a 60 go de data, ça prendra pas beaucoup de temps pour le vider completement, alors je vois pas de probleme pour dl avec la 4g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hunter a dit :

disons que le mec qui a 60 go de data, ça prendra pas beaucoup de temps pour le vider completement, alors je vois pas de probleme pour dl avec la 4g

Le mec dont tu parles multiplié par le nombre de mec abonné à ooredoo dans un rayon de 1.5 mk  ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous, je suis tomber sur ce forum en cherchant bridé + ooredoo, et je suis surpris je voir que beaucoup d'entre nous ont le même problème avec les 50go du ramadan.

Je suis presque toute la journée à + 25mbps quand j'ai commencé à consommer les 50go c'était toujours bien et d'un coup je suis à max 500kbps !! Je l'ai ai appeler 10fois pour me plaindre et leurs dire que tout ceux qui sont autour de moi n'ont pas ce problème sauf moi, j'ai même dit est ce que ces 50go sont bridé ils ont dit que non. Mais bon des menteurs comme d'habitude. 

J'ai un ami qui en est à 45go restant sur son forfait ramadan. Je vais voir avec lui si il va avoir une chute de débit aussi dans les prochains jours. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revien à vous après avoir atteint le jour où je doit renouveler mon forfait, effectivement j'ai fait un teste avant de flexy 2000da et la connexion est redevenu normal, c'est bien le bonus de ramadan qui fait brider la connexion, je les ai appeler pour leur dire que leur pubs est mensongère, je vous conseil de faire de même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonsoir tout le monde

cette abonement  minteresse surtout que ca peut ce partager  avec la 2eme puce .. sauf que le guar de chez ooredoo m'as dit qu'on ne pouvais partager plus de 30 giga sur la seconde puce !! 

je vien  chercher confirmation ou pas chez ceux qui l'utilise deja !! .. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Le 16/01/2019 à 15:29, sopranp a dit :

J'ai voulu créer un nouveau compte dans mon espace (accès au compte) sur le site Ooredoo et je n'y suis pas arrivé et cela dure depuis plus d'un semaine, quand je renseigne toutes les cases et je valide j'ai le message suivant : Désolé! Une erreur inattendue est survenue

J'ai appelé le service client et on me répond que pour le moment avec cette nouvelle offre Switch ce n'est pas encore possible….

Bon il est vrai que l'on peux vérifier nos consommations comme l'a précisé @Boss_Med sur http://choof.ooredoo.dz/

 

¨˜”°º•(¯`•._.• SaMy™ •._.•´¯)•º°”˜¨

Bein moi j'ai le même probleme avec l'offre Dima. Impossible de créer son espace perso sur ooredoo ni sur l'application My ooredoo. Le problème dure depuis octobre 2021 à ce jour en fin août 022 est à chaque fois que j'appelle leur service client ils me disent la même chose :  pas encore disponible pour cette offre Dima, problème de mise à jour. Comme quoi ils paient leur service client pour mentir. Quelle honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
×
×
  • Créer...