Jump to content
infernape

Chute de débit depuis 2 jours

Recommended Posts

haha saha hicham...tu avais disparu pendant 7 jours la...!

pas du tout, chaque jour je visite le forum :)

je viens de supprimé le message originel car j'ai posté sur un autre topic....

Edited by genio

la dame du support qui m'a appeler a fait depuis sont poste de travail un reset de mon modem (car j'ai vue mon modem redémarré) puis elle fait un teste depuis sont poste puis elle ma dit le problème viens de ma ligne téléphonique

Bon, depuis lundi et problème toujours pas résolu, et pourtant suis avec la fibre, 8mo mais on me donne 2mo impossible de faire démarrer Netflix avec, et le pire c'est quand je demande qu'on m'appel sur mon portable, mais comme si ils le font exprès d'appeler le fixe puis signalé que mon problème est résolu,

Habou y hablouni

quelle blague 023+fibre pour avoir 2 megas...essaye simplement d'envoyer une reclamation a "jesignale" et aussi aller directement chez le directeur technique de ton actel ! le commercial ne fera rien!!!

Ils m'ont appelé sur le fixe, ils veulent pas me contacter sur le mobile, il a osé dire quecla fibre n'a pas de limite de connexion donc mon test n'existe pas.

depuis qu'ils ont construit leur fameuse tombe de (sidi el fibre ouptik); un mois environ, je n'ai plus de tel, et la connexion est catastrophique, j'ai un ping au dessus du 1000ms, le fixe ne marche plus, le débit est certes stable mais impossible d'acceder au pages (a cause du very high ping)

speedtest me donne ceci comme résultat:

[h=2]Latency Test Error[/h] Could not connect to the test server. A firewall could be blocking the connection or the server might be having some issues. Please try again later.

Alternatively, check out our free Speedtest for Desktop apps for more reliable testing.

Un technicien est venu hier pour voir mon installation, il a tout vérifié et toi était bon, il a fait un teste de connexion depuis son mobile en changeant mon mdp pour qu'il soit le seul sur le réseau et pareil plafonné a 2,3

Une connaissance qui travail a AT m'a dit que c'est une panne au niveau de birtouta et que bcoup de personnes sont touchés, surtout ceux qui ont plus de 4mo les autres avec 2 ne verront pas de différence,

Sinon presque tout le monde m'a dit wach eddirou avec 8mo 2 ma tkfikch.....

parce que la connexion pour eux ce resume a facebook

Goulou ya himar nass rahoum bel FTTH 10 Gbit/s ma seqssawhoumche wech idirou bihaaaa !!!

bilfixion demande au moins si c'est une panne generale..si c'est le cas ben "ca va"; si ce n'est que toi, tu va souffrir !

toutes vos histoire de net catastrophique, ne me donnent pas envie d'avoir de 023...vive 021 !

Nb: moi aussi 99.99% des employés de AT me disent "eww 8 megas, pourquoi ? ou alors ya kho 8 megas makench avec 021...et quand je dis que j'ai ça, ils disent "ahhh rak champion!"

hadou des ingenieurs bac+5 ?!

Un technicien est venu hier pour voir mon installation, il a tout vérifié et toi était bon, il a fait un teste de connexion depuis son mobile en changeant mon mdp pour qu'il soit le seul sur le réseau et pareil plafonné a 2,3

Une connaissance qui travail a AT m'a dit que c'est une panne au niveau de birtouta et que bcoup de personnes sont touchés, surtout ceux qui ont plus de 4mo les autres avec 2 ne verront pas de différence,

j'ai dit que la switch 300 go théorique te3 oredoo ne me suffisent pas, on m'a traité de malade mais quand tu vois le dernier COD qui a besoin de 175 go de stockage alors illimité ou rien

j'ai dit que la switch 300 go théorique te3 oredoo ne me suffisent pas, on m'a traité de malade mais quand tu vois le dernier COD qui a besoin de 175 go de stockage alors illimité ou rien

sur pc , c'est 126 go, mais bon, ca change rien, je crois que les fonctionnaires d'AT ne voyagent pas assez, ou ils font semblant de ne pas etre au courant qu'au niveau mondial, 100mbit c'est un minimum et pas un luxe

J'ai reçu un appel de leurs part car ils ont réparer la panne, mais devinez quoi, je suis toujours limité a 2,3mo.

Si ça continue je vais passé a 2mo pourquoi payé 5000 si j'ai une connexion de 1600da.

J'ai reçu un appel de leurs part car ils ont réparer la panne, mais devinez quoi, je suis toujours limité a 2,3mo.

Si ça continue je vais passé a 2mo pourquoi payé 5000 si j'ai une connexion de 1600da.

Dans tes rêves .... faut connaître le PDG en personne pour annuler l'engagement de 12 mois surtout que t'es en FTTH sahbi impossible ga3 engagement en béton, règle ton problème sinon t'es vraiment dans la M****

Ils m'ont encore appelé 3 fois aujourd'hui pour me dire que c'est tjr pas réglés et d'autres l'ont signalé et logiquement le youm ça devrait marcher, mais a cause de la circulation sur Alger je risquerai de tarder et ils vont sûrement signer comme problème résolu à leur niveau.

On a passés une semaine avec une connexion degeu digne de l'analogique , réparée sans aucune compensation des jours perdus .

On a passés une semaine avec une connexion degeu digne de l'analogique , réparée sans aucune compensation des jours perdus .

La réponse se trouve dans ta phrase "Réparée" ......... c'est ça la compensation :p

j'ai payé 4 mois dans le vent + je paye encore la facture depuis 1 ans et 4 mois

Cela se degrade d'annee en annee , ils n'ont meme pas daignés changer la responsable de cette anarchie .