Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Chute de débit depuis 2 jours


infernape

Messages recommandés

Algérie Télécom rassemble tous les algériens el m3awdjinnn hacha li mayestahelche .... alors c'est pas une référence du tout !!

 

Les bons algériens font le bonheur des entreprises étrangères ......

 

cette entreprise a besoin d'un formatage bas niveau pour éliminer tous les secteurs défectueux ;)

 

Vous voulez dire licenciement de tous le personnelles pour incompétence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse
wosiris...sbah el kheir ! on est des centaines de milliers a souffir d'un effondrement du debit dès 19h...

 

et bien figure toi, que pendant les 3 ou 4 mois de l'été, là où je m'attendais au pire, je n'avais aucune baisse de débit, quelque soit l'heure de la journée ou de la nuit. je croyais que ce problème était résolu, et je crois que c'était toi qui avait dit qu'il y avait une personne qui bridait la connexion exprès et que cette personne a été arrêtée et virée d'AT. c'est pour cette raison d'ailleurs que j'ai décidé de doubler mon débit, mais bizarrement, depuis que j'ai basculé sur la 8Mbps, c'est devenu catastrophique en soirée. je ne sais pas si ça a avoir avec le basculement ou si c'est simplement dû au hasard, et à l'incompétence de ces merdeux d'AT, toujours est-il que je vais me retrouver hypertendu avec leur saleté de connexion, surtout après avoir écouté H.I.F sur les ondes de la chaîne 3 ce matin. voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis satisfait de mes 8 mega aucun problème depuis que j ai basculer de 4 a 8 méga sauf peu être des fois l upload n est pas terrible mai pour la navigation et le téléchargement c est impeccable après plusieurs tests que j'ai effectuer, j’espère que le réseaux d'une façon général s'améliora dans tout le territoire algérien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis satisfait de mes 8 mega aucun problème depuis que j ai basculer de 4 a 8 méga sauf peu être des fois l upload n est pas terrible mai pour la navigation et le téléchargement c est impeccable après plusieurs tests que j'ai effectuer, j’espère que le réseaux d'une façon général s'améliora dans tout le territoire algérien

 

Franchement psahtek. Tu peux nous faire un speedtest sur un serveur européen en soirée, à partir de 21h-22h ? Parce que moi aussi en journée, elle est impeccable, mais à partir de disons 21h30, ça part en cacahuètes jusqu’à au moins minuit (voire plus)

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis satisfait de mes 8 mega aucun problème depuis que j ai basculer de 4 a 8 méga sauf peu être des fois l upload n est pas terrible mai pour la navigation et le téléchargement c est impeccable après plusieurs tests que j'ai effectuer, j’espère que le réseaux d'une façon général s'améliora dans tout le territoire algérien

 

Ta connexion est bonne h24 ?? tu dois sûrement avoir un problème .....faut vite le signaler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai u une soudaine perte de tonalité hier soir, et bien sur la connexion internet coupé.

 

Le matin je check les stats et je retrouve qu'on ma augmenté la synchronisation a 9Mbits, j'ignore pourquoi vue que je suis bridée a 2Mbits.

 

J'ai maintenant aussi énormément d'erreurs (pkts) sur le tableau stats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le délire du VPN ??? un VPN n'améliore pas la connexion encore moins augmenter votre débit c'est un moyen de contourner un blocage point au contraire un VPN baisse votre débit car il dépend du serveur utilisé !

 

Mais qui a dit que ça augmenter le débit ? j'ai dit que ça rendais le streaming "normal" (twitch en l’occurrence), en tout cas je l'utilise comme ça depuis pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...