Mohamed Mébirik 0 Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 demande d'abonnement au service paiement facture téléphone Quote Link to post Share on other sites
mahdidu10 24 Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 déjà salut, y a une appli sur le playstore " Algerie telecom " tu peux payer avec tes facture internet et telephone fixe avec la carte eddahabiya Quote Link to post Share on other sites
Administrators Lyès 30 Posted May 11, 2020 Administrators Share Posted May 11, 2020 Bonsoir, Il y a 3 heures, mahdidu10 a dit : déjà salut, y a une appli sur le playstore " Algerie telecom " tu peux payer avec tes facture internet et telephone fixe avec la carte eddahabiya Si l'application n'est pas émise par Algérie Télécom je déconseille fortement son utilisation, elle pourrait être détourné et poser des problèmes de sécurité. Rendez vous plutôt sur leur site officiel pour le paiement en ligne. Si tu possède une carte Edahabia, tu peux utiliser leur service en ligne ici : https://baridinet.poste.dz/ Quote Link to post Share on other sites
parazitenew 82 Posted May 12, 2020 Share Posted May 12, 2020 ah! parce que vous avez compris ce que l'auteur veut?? Quote Link to post Share on other sites
Administrators Lyès 30 Posted May 12, 2020 Administrators Share Posted May 12, 2020 il y a 32 minutes, parazitenew a dit : ah! parce que vous avez compris ce que l'auteur veut?? J'ai apporté une réponse à @mahdidu10 mais pour être honnête j'ai rien compris au message initial ! Quote Link to post Share on other sites
mahdidu10 24 Posted May 12, 2020 Share Posted May 12, 2020 moi non plus mais j'ai imaginé qu'il parlait de ça aha sinon y a bien une appli officiel de AT, je paye depuis 2 mois avec. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts