Mohamed Mébirik Posté(e) le 11 mai 2020 Share Posté(e) le 11 mai 2020 demande d'abonnement au service paiement facture téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 11 mai 2020 Share Posté(e) le 11 mai 2020 déjà salut, y a une appli sur le playstore " Algerie telecom " tu peux payer avec tes facture internet et telephone fixe avec la carte eddahabiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 11 mai 2020 Administrateurs Share Posté(e) le 11 mai 2020 Bonsoir, Il y a 3 heures, mahdidu10 a dit : déjà salut, y a une appli sur le playstore " Algerie telecom " tu peux payer avec tes facture internet et telephone fixe avec la carte eddahabiya Si l'application n'est pas émise par Algérie Télécom je déconseille fortement son utilisation, elle pourrait être détourné et poser des problèmes de sécurité. Rendez vous plutôt sur leur site officiel pour le paiement en ligne. Si tu possède une carte Edahabia, tu peux utiliser leur service en ligne ici : https://baridinet.poste.dz/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 12 mai 2020 Share Posté(e) le 12 mai 2020 ah! parce que vous avez compris ce que l'auteur veut?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 12 mai 2020 Administrateurs Share Posté(e) le 12 mai 2020 il y a 32 minutes, parazitenew a dit : ah! parce que vous avez compris ce que l'auteur veut?? J'ai apporté une réponse à @mahdidu10 mais pour être honnête j'ai rien compris au message initial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 12 mai 2020 Share Posté(e) le 12 mai 2020 moi non plus mais j'ai imaginé qu'il parlait de ça aha sinon y a bien une appli officiel de AT, je paye depuis 2 mois avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés