Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Avis sur dzhoster.com


Messages recommandés

Bonjour,

Les fournisseurs DZ sont des revendeurs d'offres de l'étranger. Il faut s'assurer que les serveurs sont proches géographiquement, j'ai pris un hébergement chez octenium, le serveur est basé au Canada, performances un peu limites ce qui impactent la solution hébergée.

J'ai analysé le site web d'un de des clients de dzhoster, l'adresse IP du serveur est celle d'OVH à Paris mais le nom de la machine est Ayrade, c'est des fournisseurs aussi en Algérie, j'en conclue donc que, Ayrade possède des serveurs (loués probablement) chez OVH, proposent des offres d'hébergements et d'offres revendeurs, et que dzhoster passent par Ayrade.

Les offres de dzhsoter ne sont pas clairs, ils ne donnent pas le nombre de BDD pour chaque offre, de plus, 600Go en SSD pour 4300da/an c'est du jamais vu, ça doit être 600Go mutualisé.

 

Modifié par parazitenew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un peu sur dzhoster et ayrade, il parait que ayrade aurait racheter dzhoster il y a un moment.

A propos d'Octenium, qu'en penses tu ? Je cherche un hébergeur pour host un siteweb vitrine et un serveur VPS pour des applications online (ce qui fait que j'ai besoin que le vps soit proche géographiquement pour avoir une bonne latence)

Quels hébergeurs proposes-tu sinon? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu héberges un site vitrine, ne chercher pas une offre d'hébergement alors que tu peux l'avoir gratuitement chez OVH. Moi par exemple, j'ai acheté un NDD .com chez eux, on m'a offert un espace d'hébergement gratuit avec, renouvelable gratuitement avec le NDD. Ce qui me coûte en tout juste le prix du NDD par an, 7.49€ la première année,  puis 8.99 je crois par an, l'espace hébergement comprend une boite e-mail Pro, 10Mo d’espace disque, largement suffisant pour un site vitrine, 0 BDD Mysql, on s'en fout parce qu'un site vitrine n'a pas besoin de BDD, plusieurs sous-domaines. Gestion des DNS etc. Personnellement ça me convient très bien, très rapide très fluide.

Ensuite, pour mon application, en temps que SaaS, parce que je pense que tu veux faire la même chose, j'opterai pour un hébergement qui convient. Donc d'un coté un site vitrine hébergée au prix du NDD en France ? et un Hébergement de l'appli ailleurs au meilleur prix chez LWS.

Dans ton cas, choisir un VPS, c'est autre chose, je ne m'y suis pas encore intéressé donc j'ai pas de comparatif, mais rien ne t'empêche d'héberger ton site vitrine sur ton VPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, j'utilise le cms wordpress avec une modification d'un thème, ce qui fait que j'ai besoin d'au moins une base de données, avec au moins 2-3 boites mail. Il me faudrait au moins 10 GB d'espace disque pour wordpress + mes fichiers.

J'ai déjà mon NDD sur cloudflare, j'étais chez SSH (SmartSolutions Hosting) mais la qualité de leurs services s'est grandement déteriorer et donc je veux changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...