parazitenew Posté(e) le 6 juillet 2020 Share Posté(e) le 6 juillet 2020 Bonsoir, est ce que quelqu'un possédant la carte d’Algérie poste, peut me dire comment ça se passe pour la récupérer? J'ai reçu un SMS en fin de journée m'informant que la carte est prête, et de la récupérer auprès du bureau de poste sans préciser lequel (on en a 3), et je ne sais pas si y a un guichet spécial pour ça ou est ce que je dois faire la queue avec les gens qui sont venus pour autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 6 juillet 2020 Administrateurs Share Posté(e) le 6 juillet 2020 Bonsoir, Il y a 2 heures, parazitenew a dit : Bonsoir, est ce que quelqu'un possédant la carte d’Algérie poste, peut me dire comment ça se passe pour la récupérer? J'ai reçu un SMS en fin de journée m'informant que la carte est prête, et de la récupérer auprès du bureau de poste sans préciser lequel (on en a 3), et je ne sais pas si y a un guichet spécial pour ça ou est ce que je dois faire la queue avec les gens qui sont venus pour autre chose? La carte est envoyé a la poste selon le code postal indiqué lors de sa commande. Il faut partir a la poste ayant le bon code postal indiqué. Généralement c'est un guichet spécial, il faut juste demander à l'entrée quel guichet s'occupe des livraisons de cartes et faire la queue tu devras fournir une pièce d'identité puis signer et poser tes empreinte attestant que tu as récupéré la carte. Et voila. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 7 juillet 2020 Share Posté(e) le 7 juillet 2020 (modifié) Sans oublier votre numéro de compte ccp si vous l'avez pas en tête. Modifié le 7 juillet 2020 par subseven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 8 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2020 Bonjour, je l'ai récupéré ce matin. Mais j'ai un souci avec Baridi mob. Topic ici: https://www.forumdz.com/topic/41459-adhésion-baridimob/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 septembre 2020 Share Posté(e) le 8 septembre 2020 (modifié) t'es pas en france...fais la queue ! Modifié le 8 septembre 2020 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 septembre 2020 Share Posté(e) le 8 septembre 2020 (modifié) cette carte a été lancé il y a des années...c'est incroyable qu'il y ait encore ENORMEMENT de problemes ! Modifié le 8 septembre 2020 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés