Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !


tarekstudio

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Maverick - JUDAS
Salem a tous et SAHA FTORKOM.

je suis aller les voir aujourd'hui, et ils m'ont dis que le problème est réglé mais nous le net que après samedi, je suis sûr que c'était juste pour me faire calmer, mais c'est se qu'ils m'ont dis alors on attend les gars et on va voir.

 

attend attend bientôt il n y aura plus de place chez AT CONSEIL MON FRÈRE VA VITE T'abonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend attend bientôt il n y aura plus de place chez AT CONSEIL MON FRÈRE VA VITE T'abonné

 

:confused::confused::confused: j'espère que tu n'es pas sérieux là parce que je préfère le GPRS chez Nadjma que de m'abonner chez AT c'est ça être arnaquer, j'étais avec AT avant et c'était vraiment la misère ils se foutent de nos gueules avec un tel débit là je suis au cybercafé d'un pote a moi et c'est vraiment bizarre comme connexion, le net d'Eepad c'est le plus stable et le plus performant pour moi et dans ma ville (Constantine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
:confused::confused::confused: j'espère que tu n'es pas sérieux là parce que je préfère le GPRS chez Nadjma que de m'abonner chez AT c'est ça être arnaquer, j'étais avec AT avant et c'était vraiment la misère ils se foutent de nos gueules avec un tel débit là je suis au cybercafé d'un pote a moi et c'est vraiment bizarre comme connexion, le net d'Eepad c'est le plus stable et le plus performant pour moi et dans ma ville (Constantine).

 

si si je sais pas yaura peu etre du new pour dimanche mé je pense qui'il gagne du temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, mais n'empêche, on perd quoi à attendre ??

Je crois que c'est plus risqué d'être raccordés à ATn et ne plus pouvoir revenir à Eepad au cas ou celle-ci reviendrait à la surface !!

 

+1 je suis tout a fais d'accord avec toi ont à pu rester sans connexion pandant 10 jours pk pas attendre encore 1 ou 2 jours max :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je préfère attendre encore, et pour l'info Eepad on ramenné des nouveau modem avec 4 sorti Ethernet et pas de voip, j'ai un ami il s'est abonné avec eux le jour avant les coupures de AT et il a vu le nouveau modem

 

C'est un modèle qu'ils vont utilisé juste pour dépanner, ils ne sont pas nouveaux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème n'est pas liée au modem 04 ou port je connait un qui s'est abonner le jour me de la coupure soyons réaliste eepad attend quoi pour payé elle veut pas payé c clair et net le DG AT a été catégorique ce matin sur les ondes radio el bahdja pas de payement pas de rétablissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dg de AT peut faire le fanfaron tant qu'il le veut, si un ordre lui vient d'en haut, lui disant : Tu fermes ta grandes gueule et tu rétablie l'Eepad !!! Vous savez bien qu'il n'aura d'autre choix que de le faire, alors il peut se le carrer bien profond son zèle !!!

oui,mais ya pas de gros bonets avec eepad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si je sais pas yaura peu etre du new pour dimanche mé je pense qui'il gagne du temp

 

ched f'hadak el khit du dimanche, moi foi si le problème est résolue alors pourquoi attendre spécialement le jour de la messe pour rétablir la connexion :rolleyes:comme quoi echa3b ragued weyzidou yragdouh encore plus, yaw afatnou,!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAHA FTORKOM TOUS LE MONDE.

Ben là je crois que c'est mort pour Eepad on est dimanche et toujours rien, pour moi j'attends encore jusqu'à la fin du Ramadhan avant de changer, et de toute façon si Ma Assila reviendra ba je vais encore chez eux, mais ce j'ai pas pu comprendre c'est pourquoi les étrangés tels que Djezzy l'ont laissé faire sa fortune et faire sortir tout ses bénéfices hors du territoire, et pour comme on dit WELD BLEDOU le jet dehors, BLED MICKEY

Modifié par kroukes2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, sans vouloir défendre l'Eepad, si on a attendu 12 jours ou chai plus combien, c'est pas 1 jour de plus qui va nous tuer, non ??

De plus, comme l'a si bien dit notre cher DG de AT, il y 300 000 places pour les nouveaux abonnés Eepad, non ?? ^^

 

12 jours ça va pour u rythme d'un pays comme le notre mais ça se faire des mois et d'ici là tu n'auras même pas de place pour t'abonner ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

croisons les doigts pour que ces rumeurs du retour d'eepad se confirment , ne serait-ce que pour l'avenir immédiat de tous leurs employés et aussi pour ne pas rendre AT en situation de monopole néfaste pour tous

 

moi j'aienvoyé mon frère aujourd'hui pour résilier mon contrat d'eepad et de s'abonner chez AT, pour eepad je pense franchement que vous perdez votre temps mes frères:

 

 

1. premièrement on est pas à notre première coupure de ce genre

 

2. là on est au 13ème jours de coupure d'internent sans même que les responsables d'eepad se donnent la peine pour informer leurs clients, mais pire le pdg préfèrent dire qu'il n ' a aucune coupure, mais c'est juste qu'ils font de la maintenance préventive! donc en gros y a aucun respect envers les clients

 

3. même en cas ou la connexion revienne, ça serait déjà pas avant l'Aïd et puis çava être toujours provisoire vu que le problème de fond n'est pas encore réglé et que eepad n'a pas l'intention de le faire entout cas, donc on continuera à tenir nos ventre chaque un ou deux mois avec des coupures de plus de deux semaines si ce n'est plus

 

4. En plus ma lecture des choses est claire, pour ma part y a une volonté d'en haut de pousser eepad à la faillite pour que AT devientle seule fournisseur d'accès à internent en Algérie comme ça pour bien filtrer les sites qui dérangent car internet reste le seul outil d'informations qui échape au contrôle, ben....y veulent le controler aussi c'est mieux pour préserver leur postes! donc tpot ou tard cet eepad va disparraitre et puis ils n'acepteront jamais la venue de providers étrangers toujours pour les mêmes raisons, donc on se dirigera vers un monopole de AT pour l'accès d'internet

 

donc voilà un peu le résumé des choses qui m'ont poussé à envoyer mon frère aujourd'hui à eepad pour résilier mon contrat et puis pour qu'il se dirrige ensuite chez AT pour s'abonner à ANIs voilà ! saha ftourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Vous êtes surement  utilisateur des réseaux sociaux WhatsApp, Instagram ou Facebook Messenger et vous avez sans doute remarqué qu'un rond bleu apparaissait à différents endroits de votre écran car vous utilisez ces applications pour smartphone, tablette installées depuis play store de Google où par défaut. Le problème c'est qu'il est pour l'instant impossible de supprimer l'IA de Meta représentée par le cercle Bleu.  Cette IA récemment ajoutée par Meta va en agacer plus d'un pour des questions de confidentialité et de sécurité . Si vous êtes très attaché à ces réseaux il est possible de les utiliser sans les applications officielles  ou les remplacer par les applications Facebook et Instagram lites que j'ai proposées sur le forum. https://www.forumdz.com/topic/48750-mes-applications-android-légères-pour-smart-tv-firestick-tv-watch-tv-ou-box-tv/#comment-353735 .
    • Internet a vraiment simplifié les choses pour tous. Faire ses courses et payer à distance, effectuer ses opérations bancaires et se former sont désormais à portée de main. Mais la facilité d'accès comporte des risques. De nombreux sites web suspects sont aujourd'hui en ligne, peu sûrs et en quête de vos données personnelles. On cherche même à usurper votre identité , d'autres veulent votre compte bancaire . Certains navigateurs modernes se pré-occupent sérieusement de la sécurité , d'autres peuvent être  affiliés à des régies publicitaires , des entités étatiques ou  aux GAFAM Puis-je faire confiance à ce site ? Ce que vous devez savoir Tous les sites ne sont pas fiables. Certaines personnes en ligne recherchent vos informations personnelles ; soyez donc prudent quant à ce que vous partagez et à l'endroit où vous le faites. Voici quelques conseils utiles pour vous aider à prendre une décision éclairée quant à savoir si un site est digne de confiance ou non. Âge du domaine L'âge du domaine peut vous donner une idée de la fiabilité d'un site. C’est parce que généralement les sites Web qui existent depuis longtemps doivent avoir fait quelque chose de bien pour être toujours en activité. Il convient toutefois de noter que certains propriétaires de sites peuvent acheter des domaines anciens dans le but d'essayer de tromper les gens en leur faisant croire qu'ils sont en activité depuis longtemps. L'âge du domaine à lui seul ne suffit donc pas à confirmer si un site est digne de confiance ou non. Expiration du domaine La date d'enregistrement d'un domaine indique la date à laquelle il a été enregistré et sa date d'expiration indique sa date d'expiration. La date d'expiration d'un domaine peut vous donner une idée de la sécurité du site. Les fraudeurs ont tendance à changer régulièrement de domaine, ce qui peut les empêcher de durer longtemps. Ils peuvent simplement créer des sites à court terme sur différents domaines et les utiliser à des fins frauduleuses. Vous pouvez ainsi vérifier quand le domaine a été enregistré et quand il doit expirer pour vous donner une idée si le propriétaire envisage de rester en activité pendant longtemps ou simplement de s'installer pendant une courte période pour passer à autre chose une fois ses activités illégitimes exposées. Détails WHOIS Consultez les informations WHOIS pour connaître les détails de l'enregistrement du domaine. Les informations WHOIS révèlent généralement les coordonnées, ou au moins le pays, du propriétaire du domaine, ce qui vous permet de vérifier son identité. Il est important de noter que certaines personnes utilisent la confidentialité du domaine ou du WHOIS pour masquer leurs coordonnées, vous empêchant ainsi d'accéder à leurs informations. Cela vaut néanmoins la peine d'essayer. Navigation sécurisée Assurez-vous que le site que vous consultez est sécurisé. Les sites sécurisés utilisent généralement le protocole HTTPS et disposent d'un certificat SSL/TLS valide. Ce certificat permet de chiffrer les données et de protéger vos informations personnelles. Pour vérifier que le site possède ce certificat, recherchez l'icône de cadenas dans la barre d'adresse. Assurez-vous également que l'URL commence par « https ». Conception et contenu professionnels En général, un site qui fait des affaires légitimes s'assurera d'avoir un design professionnel et ne plaisantera pas avec son bon contenu. Une fois que vous voyez un site avec de mauvaises images, une grammaire médiocre et de nombreuses fautes d'orthographe, vous savez que quelque chose ne va pas. Cela ne le rend pas dangereux, mais cela montre qu'il n'est pas bien géré. Soyez prudent lorsque vous visitez de tels sites. Avertissements concernant les logiciels malveillants et le phishing Utilisez des navigateurs sécurisés et des outils de sécurité en ligne qui fournissent des alertes contre les logiciels malveillants et le phishing. Soyez attentif à ces avertissements, car ils peuvent vous aider à identifier les menaces potentielles et vous indiquer si un site web est sûr ou non. Politique de confidentialité et conditions d'utilisation Les sites légitimes ont toujours une politique de confidentialité claire et concise, ainsi que des conditions d'utilisation claires. Ils vous informent également des types de cookies qu'ils utilisent et de l'utilisation qu'ils font des informations publiées sur leurs sites. Avis et notes des utilisateurs Découvrez ce que les autres disent de votre site. Consultez différentes plateformes en ligne pour consulter les avis de personnes ayant utilisé le service ou acheté le produit qui vous intéresse. Méfiez-vous des faux avis et soyez attentif aux signaux d'alarme, comme les avis qui se ressemblent, car les propriétaires de sites se font souvent passer pour des utilisateurs et publient eux-mêmes des avis sur leurs sites. Certains paient même des tiers pour leur donner de bons avis. Assurez-vous que les avis sont détaillés et sensés et n'oubliez pas de comparer les avis de différentes plateformes. Coordonnées Les sites légitimes n'ont rien à cacher et fournissent donc des coordonnées claires et légitimes. Celles-ci incluent généralement l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail. Service client Les sites professionnels sont toujours sérieux envers leurs clients et offrent donc un excellent service client. Les sites qui rendent difficile l'accès en cas de problème ne sont certainement pas dignes de confiance. Conclusion Bien que les conseils ci-dessus devraient vous aider à mieux décider si un site est fiable ou non, ils ne sont qu'une indication. Certains sites peuvent ne pas présenter certains des éléments mentionnés ci-dessus tout en étant sûrs et fiables. D'autres sites peuvent remplir certaines conditions tout en présentant un risque.
    • lyes...nimporte qui peut ouvrir un compte....mais il ne sert a rien sauf s'il est confirmé/verifié....et on fait cela avec une procedure....normalement tu sais ca...toute les "banques" fonctionnent comme ca....
    • je vois...je dois donc faire un test reel...et on verra... preuve en est que toute l'algerie...et le monde CONFIRME qu'il faut une carte debit/iban pour confirmer le compte....or j'ai confirmé ca avec juste un ID.... toute la terre s'est trompée ? on dirait bien vu que meme dans paypal cette info n'est pas explicite...
×
×
  • Créer...