Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !


tarekstudio

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous avez essayé d'appeler le 1599 eepadiste et Arachnosoft ? Je suis toujours en 512kbps, quand j'ai rappelé la hotline aujourd'hui, mon interlocuteur n'a pas voulu me croire pourtant il avait accès à un historique de bande passante qui montre que ma vitesse de connexion n'a pas dépassé 512kpbs hier.Il m'a dit qu'il allait transmettre ma demande et qu'il fallait rappeler demain (Comme d'hab :( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne les ai pas appelé, pour simple raison que c'est toujours la même réponse qui sortent, j'en ai marre d'eux! c'est des menteurs, des moins que rien! j'espère qu'ils sont entrain de lire ces lignes, allez vous faire foutre service de EEPAD, hacha li ma yessehlouche, ceux qui disent au moins "oui c'est vrai ya un problème" et te disent pas "ça se règlera dans les deux jours à venir" c'est ça le marketing...

ils ne sont même pas capable de gérer des connexions qui ne dépassent même pas 1Mo! pitoyable!

excusez moi les amis pour mes propos mais vous me comprenez certainement, on parle ou pas ça sera toujours la même réponse et les même excuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne les ai pas appelé, pour simple raison que c'est toujours la même réponse qui sortent, j'en ai marre d'eux! c'est des menteurs, des moins que rien! j'espère qu'ils sont entrain de lire ces lignes, allez vous faire foutre service de EEPAD, hacha li ma yessehlouche, ceux qui disent au moins "oui c'est vrai ya un problème" et te disent pas "ça se règlera dans les deux jours à venir" c'est ça le marketing...

ils ne sont même pas capable de gérer des connexions qui ne dépassent même pas 1Mo! pitoyable!

excusez moi les amis pour mes propos mais vous me comprenez certainement, on parle ou pas ça sera toujours la même réponse et les même excuses...

 

tu as raison mon ami , moi j ai souffert avec ces merdeux de EEPAD , je n 'oserais jamais je dis jamais m'abonner chez eux .

 

car c est des voleurs , comme tu dis il des gens qui ne joue pas le jeux mais allah ghaleb 3alihoum c 'est leurs gagne pains il ne n'ont pas le choix , mais bcp d 'amis que je connais qui etait chez eepad ont demissioner pour ne pas etres insultés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez pourquoi ils se comportent comme ça, car ya pas mieux ailleurs, donc ... et je vous le dit, pas la peine d'espérer une amélioration, ils n'ont pas assez de bande passante avec leurs tv de merde, ils essaye d'imiter les pays développes, mais ces derniers ils ont assez de c....najmin ala chkaahoum, et surtout ils pour la tv ils ont des serveurs dédiés, pas un pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne les ai pas appelé, pour simple raison que c'est toujours la même réponse qui sortent, j'en ai marre d'eux! c'est des menteurs, des moins que rien! j'espère qu'ils sont entrain de lire ces lignes, allez vous faire foutre service de EEPAD, hacha li ma yessehlouche, ceux qui disent au moins "oui c'est vrai ya un problème" et te disent pas "ça se règlera dans les deux jours à venir" c'est ça le marketing...

ils ne sont même pas capable de gérer des connexions qui ne dépassent même pas 1Mo! pitoyable!

excusez moi les amis pour mes propos mais vous me comprenez certainement, on parle ou pas ça sera toujours la même réponse et les même excuses...

 

ça m'énerve aussi qu'ils ne disent jamais ce qui ce passe.En plus, ils s'acharnent à brider la connexion dans notre région à chaque fois :mad: J'appellerais demain pour savoir si on peut changer de plage d'IP.C'est la seule solution possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je vote sur boutef tes sur que il me changera le débit alors changent de pays pour ne pas pleurer sur son sort jai unnnping de merde pourqqqquoi eppad fait ca je n'ai marre

c'est toujours la même chose même l'administrateur de de ce forum a eu marre de vos pleurnicherie alors un conseille les etre humain s'habitue a toute chose même de vivre dans pays pareille batatat a 80dinar presque 1 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai raz le bol de cette histoire de connexion à la noix,

 

Pourquoi, pourquoi diable l'EEPAD ferme les ports, on faisait ça avec l'électricité (dans les cas de surcharge) et on nous fait le même coup foireux avec la connexion ????

 

moi j'ai fais des mains et des pieds pour mettre la pression sur EEPAD Annaba et au bout de dieu seul sait combien de temps g finalement eu une connexion potable, enfin ça n'a pas durer longtemps max une semaine, et maintenant rebonjour le ping de merde 500-700+ :mad: a ma grande surprise c le test du port 80 qui est fail ????? y a pas queleque jours il marchait nikel mon port 80 et la connexion était super

 

On s'attaque maintenant au port 80 ? il reste koi après ? uniquement les factures à payer et un Hotline impuissant ??? Le comble: j'appel le 1599 hier le gars me dis qu'il faut voir avec ses supérieurs, que cette procédure est voulue et qu'il ne peut rien me faire !!!!!:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Internet a vraiment simplifié les choses pour tous. Faire ses courses et payer à distance, effectuer ses opérations bancaires et se former sont désormais à portée de main. Mais la facilité d'accès comporte des risques. De nombreux sites web suspects sont aujourd'hui en ligne, peu sûrs et en quête de vos données personnelles. On cherche même à usurper votre identité , d'autres veulent votre compte bancaire . Certains navigateurs modernes se pré-occupent sérieusement de la sécurité , d'autres peuvent être  affiliés à des régies publicitaires , des entités étatiques ou  aux GAFAM Puis-je faire confiance à ce site ? Ce que vous devez savoir Tous les sites ne sont pas fiables. Certaines personnes en ligne recherchent vos informations personnelles ; soyez donc prudent quant à ce que vous partagez et à l'endroit où vous le faites. Voici quelques conseils utiles pour vous aider à prendre une décision éclairée quant à savoir si un site est digne de confiance ou non. Âge du domaine L'âge du domaine peut vous donner une idée de la fiabilité d'un site. C’est parce que généralement les sites Web qui existent depuis longtemps doivent avoir fait quelque chose de bien pour être toujours en activité. Il convient toutefois de noter que certains propriétaires de sites peuvent acheter des domaines anciens dans le but d'essayer de tromper les gens en leur faisant croire qu'ils sont en activité depuis longtemps. L'âge du domaine à lui seul ne suffit donc pas à confirmer si un site est digne de confiance ou non. Expiration du domaine La date d'enregistrement d'un domaine indique la date à laquelle il a été enregistré et sa date d'expiration indique sa date d'expiration. La date d'expiration d'un domaine peut vous donner une idée de la sécurité du site. Les fraudeurs ont tendance à changer régulièrement de domaine, ce qui peut les empêcher de durer longtemps. Ils peuvent simplement créer des sites à court terme sur différents domaines et les utiliser à des fins frauduleuses. Vous pouvez ainsi vérifier quand le domaine a été enregistré et quand il doit expirer pour vous donner une idée si le propriétaire envisage de rester en activité pendant longtemps ou simplement de s'installer pendant une courte période pour passer à autre chose une fois ses activités illégitimes exposées. Détails WHOIS Consultez les informations WHOIS pour connaître les détails de l'enregistrement du domaine. Les informations WHOIS révèlent généralement les coordonnées, ou au moins le pays, du propriétaire du domaine, ce qui vous permet de vérifier son identité. Il est important de noter que certaines personnes utilisent la confidentialité du domaine ou du WHOIS pour masquer leurs coordonnées, vous empêchant ainsi d'accéder à leurs informations. Cela vaut néanmoins la peine d'essayer. Navigation sécurisée Assurez-vous que le site que vous consultez est sécurisé. Les sites sécurisés utilisent généralement le protocole HTTPS et disposent d'un certificat SSL/TLS valide. Ce certificat permet de chiffrer les données et de protéger vos informations personnelles. Pour vérifier que le site possède ce certificat, recherchez l'icône de cadenas dans la barre d'adresse. Assurez-vous également que l'URL commence par « https ». Conception et contenu professionnels En général, un site qui fait des affaires légitimes s'assurera d'avoir un design professionnel et ne plaisantera pas avec son bon contenu. Une fois que vous voyez un site avec de mauvaises images, une grammaire médiocre et de nombreuses fautes d'orthographe, vous savez que quelque chose ne va pas. Cela ne le rend pas dangereux, mais cela montre qu'il n'est pas bien géré. Soyez prudent lorsque vous visitez de tels sites. Avertissements concernant les logiciels malveillants et le phishing Utilisez des navigateurs sécurisés et des outils de sécurité en ligne qui fournissent des alertes contre les logiciels malveillants et le phishing. Soyez attentif à ces avertissements, car ils peuvent vous aider à identifier les menaces potentielles et vous indiquer si un site web est sûr ou non. Politique de confidentialité et conditions d'utilisation Les sites légitimes ont toujours une politique de confidentialité claire et concise, ainsi que des conditions d'utilisation claires. Ils vous informent également des types de cookies qu'ils utilisent et de l'utilisation qu'ils font des informations publiées sur leurs sites. Avis et notes des utilisateurs Découvrez ce que les autres disent de votre site. Consultez différentes plateformes en ligne pour consulter les avis de personnes ayant utilisé le service ou acheté le produit qui vous intéresse. Méfiez-vous des faux avis et soyez attentif aux signaux d'alarme, comme les avis qui se ressemblent, car les propriétaires de sites se font souvent passer pour des utilisateurs et publient eux-mêmes des avis sur leurs sites. Certains paient même des tiers pour leur donner de bons avis. Assurez-vous que les avis sont détaillés et sensés et n'oubliez pas de comparer les avis de différentes plateformes. Coordonnées Les sites légitimes n'ont rien à cacher et fournissent donc des coordonnées claires et légitimes. Celles-ci incluent généralement l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail. Service client Les sites professionnels sont toujours sérieux envers leurs clients et offrent donc un excellent service client. Les sites qui rendent difficile l'accès en cas de problème ne sont certainement pas dignes de confiance. Conclusion Bien que les conseils ci-dessus devraient vous aider à mieux décider si un site est fiable ou non, ils ne sont qu'une indication. Certains sites peuvent ne pas présenter certains des éléments mentionnés ci-dessus tout en étant sûrs et fiables. D'autres sites peuvent remplir certaines conditions tout en présentant un risque.
    • lyes...nimporte qui peut ouvrir un compte....mais il ne sert a rien sauf s'il est confirmé/verifié....et on fait cela avec une procedure....normalement tu sais ca...toute les "banques" fonctionnent comme ca....
    • je vois...je dois donc faire un test reel...et on verra... preuve en est que toute l'algerie...et le monde CONFIRME qu'il faut une carte debit/iban pour confirmer le compte....or j'ai confirmé ca avec juste un ID.... toute la terre s'est trompée ? on dirait bien vu que meme dans paypal cette info n'est pas explicite...
    • Pour ma part, les techniciens sont passés aujourd’hui pour installer la ligne, mais il n’y a pas encore de connexion internet. Edit : fallait juste activé une carte j'ai cru qu'il allait transfer le solde de jours directement 
×
×
  • Créer...