nabilosdz Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaf1ik2 Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 kifkif chez moi impossible de faire quoi que ce soit dailleur je ne sais meme pas si ce message vas etre posté Deja meme Le 1599 Ne Fonctionne Pas ... devenu inaccessible Bled Miki Rahoum Yeweklouna Fi Drahemna Bechouia :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 oué c la meme chose chez moi ca me rappel qd gt chez at c koi ca!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 c'est cool esperon que ca dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 pour vue que sa dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaf1ik2 Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 Refait le please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaf1ik2 Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 C'est Impossible Ca ! Connection Trop Bonne Aujordhui Ping -100 ...Yadra Wach men djiha rahoum blech.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 les gens de kouba manifestez-vous, qu'est ce qui se passe chez nous!!!!! c'est la catastrophe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 DNS out depuis 2heur ici , toute la journée je suis passer de l'extrême a l'autre , une heure a 100 kbps et l'autre a 2 mega , a croire que eepad joue au roland garos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaf1ik2 Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 ^^ Same Situation here ^ Le soir vers 18h Telechargement @ 240kb . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 depuis hier la situation c'est améliore mais ya des mini coupure par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 (modifié) mdrrr Celui qui verra ce teste va dIr wééé l'Algérie a pris de l'avance dans les TIC . yaaawww makan walou même le débit est trucer dans s bled presque 3 méga , ping 95 ms et le streaming ne bouge pas d'un poile aller bonne nuit a tous cher forumiste , faite de beau reve plein de mouradski Modifié le 9 juin 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 les gens de kouba manifestez-vous, qu'est ce qui se passe chez nous!!!!! c'est la catastrophe!! c'est le bordel a garidi 1 le soir il nya mémé pas de connexion le matin c'est hyper long alors a tout ce qui habite a kouba et qui vont payer leur abonnement demandez ce qui se passe(le 1599 ne marche plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 c'est le bordel a garidi 1 le soir il nya mémé pas de connexion le matin c'est hyper long alors a tout ce qui habite a kouba et qui vont payer leur abonnement demandez ce qui se passe(le 1599 ne marche plus) oh , tu habite a Garidi I toi, moi aussi, mais moi j'ai senti une nette amélioration depuis 3 jours, (enfin, un retour a la normal "le streaming marche et le ping est mieux entre minuit et midi) pour le téléchargement j'atteins les 250ko/s et pendant la nuit c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 Ping élevé, débit bridé mais le streaming marche normalement pour moi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 kouba garidi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzaz Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 oh , tu habite a Garidi I toi, moi aussi, mais moi j'ai senti une nette amélioration depuis 3 jours, (enfin, un retour a la normal "le streaming marche et le ping est mieux entre minuit et midi) pour le téléchargement j'atteins les 250ko/s et pendant la nuit c'est mieux. Mais d'apres les infos de speedtest.net tu es a OUARGLA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 Mais d'apres les infos de speedtest.net tu es a OUARGLA? je ne sais pas comment sa arrive, mais c'est comme sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaf1ik2 Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 Connection Merdique Hachakoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le poison Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 auncun site ne marche depuis ce matin:mad::mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 moi c a partir de 22h y a plus de connexion jusqu au lendemain , y a qlq1 ds la meme situation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 tout le monde parle de problemes de connexion, de baisse de débit, voir d'absence totale du net, chez moi, a boufarik, el hamdoulillah, je n'ai aucun soucis avec l'assilabox, nickel, la nuit certe je remarque une certaine baisse de débit, mais franchement, elle ne se fait pas sentir plus que ça, sur torrent, je suis rarement au dessous de 90-100ko/s, emule, tout dépend de la source, et en direct download, ça varie entre 110 et 140ko/s ---------------- Now playing: Milow - Canada via FoxyTunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 à kouba (Alger) assilabox 2), mais bon j'aimerais bien comprendre pourquoi ça mentionne ouargla, ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 à kouba (Alger) assilabox 2), mais bon j'aimerais bien comprendre pourquoi ça mentionne ouargla, ! faut que tu saches que SpeedTest.net questionne ton IP et pas la ville où t'habite et si il affiche ouargla alors c'est une IP de ouargla et point barre !! peut importe ce qu'il affiche ne le prend pas en compte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 comment est la connexion à kouba pour les eepadiens, car je constate que ça gêle bcp chez moi, bcp de coupures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés