raf---- Posté(e) le 16 juin 2009 Share Posté(e) le 16 juin 2009 Salem A Annaba (pays de EEPAD) débit merdique avec coupure de 10 h a 21 h30 (environ) BEZEF:mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lylandris Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 tous comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lylandris Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 Mais la les mini coupure sais calmer mais je me réjouit pas trop vite ça va vite être pire question d'habitude quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 Salem A Annaba (pays de EEPAD) débit merdique avec coupure de 10 h a 21 h30 (environ) BEZEF:mad: dis quand tu as des coupures comment cela se manifeste sur ton pc : est ce que tu auras l'affichage de la page blanche "impossible d'afficher la page" ou bien le débit est trop long ( donc il ya la connexion) mais les pages ne veulent pas s'afficher, ou encore elles s'affichent trop lentement sans l'affichage des images ( avec un carré coché je dirai), ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 saut a tous ! a bejaia 3 jours de suite coupure au environ de 15h30 jusqu'à 20h . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 Haaaahahahah tu peux faire la pub avec .... mdrrr :D" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 Eepad deviens de plus en plus merdique ... depuis cette facheuse coupure leur service est des plus mediocre ... c'est officiel Eeepad est FAI le plus cher avec un debit des plus instable de la planete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 saut a tous ! a bejaia 3 jours de suite coupure au environ de 15h30 jusqu'à 20h . quand tu dis coupures, est cela veut dire que tu as la connexion mais les pages web ne peuvent s'aficher comme se fut mon cas ( page blanche qui mentionne que c impossible d'afficher la page) ou bien, que la connexion elle-même n'est pas connecté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 quand tu dis coupures, est cela veut dire que tu as la connexion mais les pages web ne peuvent s'aficher comme se fut mon cas ( page blanche qui mentionne que c impossible d'afficher la page) ou bien, que la connexion elle-même n'est pas connecté! sa veut dire disconected by user , pas du tout connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 (modifié) bonsoir t le monde, mazalkoum chaydin à eepad??? c'est bon, ils son vraiment out, je me demande comment leurs soit disant boite peut tourner encore??? changer pour AT, moi je viens de le faire et croyer moi c'est bcp mieux, au moins j'arrive à écouter la radio en streaming à 22h00, en plein heure de pointe! La preuve: Modifié le 18 juin 2009 par sonic584 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 bonsoir t le monde, mazalkoum chaydin à eepad??? c'est bon, ils son vraiment out, je me demande comment leurs soit disant boite peut tourner encore??? changer pour AT, moi je viens de le faire et croyer moi c'est bcp mieux, au moins j'arrive à écouter la radio en streaming à 22h00, en plein heure de pointe! La preuve: Il n'est pas possible de soumettre car l'indice de sécurité est manquant. Si cela survient de manière inattendue, veuillez en informer l'administrateur et décrivez-lui les actions effectuées avant de recevoir ce message d'erreur. ça veut sdir quoi ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 àa veut dire quoi ce message : Il n'est pas possible de soumettre car l'indice de sécurité est manquant. Si cela survient de manière inattendue, veuillez en informer l'administrateur et décrivez-lui les actions effectuées avant de recevoir ce message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 bejaia 12h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 je vois qu il y a des messages qui manquent là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 connexion deconexxion coooooonnexion deconnnexion CONnexion DéCONnexxion voila la routine koi @( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 au moins avec le debit faible je pouvais telecharger mais là on peut rien faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 (modifié) c'est la cata ici aussi plein de petite déco aaaaaaaaaaaaaaaa y'a qua voir le graphe de l'upload sur emule Modifié le 19 juin 2009 par oussa61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 kif kif a bejaia c catastrophique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 Salut je demande aux connaisseur quelle est la cause de ces deconnexion tt le temp en ce moment vraiment en peux même pas ce connecter trankilment 5 min que doit t'ont faire svp je sais pas ont dirai que eepad profite juste de nous quand même ont et pas aussi des con a se point faut leur montrer a ces con....!!!!!!!! pffffff blad micky hadi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 Salut je demande aux connaisseur quelle est la cause de ces deconnexion tt le temp en ce moment vraiment en peux même pas ce connecter trankilment 5 min que doit t'ont faire svp je sais pas ont dirai que eepad profite juste de nous quand même ont et pas aussi des con a se point faut leur montrer a ces con....!!!!!!!! pffffff blad micky hadi :s ben qu'est ce qu'on pourra faire, si ce n'est de changer de bled! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 (modifié) Salut je demande aux connaisseur quelle est la cause de ces deconnexion tt le temp en ce moment vraiment en peux même pas ce connecter trankilment 5 min que doit t'ont faire svp je sais pas ont dirai que eepad profite juste de nous quand même ont et pas aussi des con a se point faut leur montrer a ces con....!!!!!!!! pffffff blad micky hadi :s Un peu de patiente et on va s'en sortir. Comme 1962, pas vrais ? Modifié le 19 juin 2009 par Yacine_3tm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 Un peu de patiente et on va s'en sortir. Comme 1962, pas vrais ? Inchallah je quitterai ce bled le plutôt possible, dites amiiine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 Salut je demande aux connaisseur quelle est la cause de ces deconnexion tt le temp en ce moment vraiment en peux même pas ce connecter trankilment 5 min que doit t'ont faire svp je sais pas ont dirai que eepad profite juste de nous quand même ont et pas aussi des con a se point faut leur montrer a ces con....!!!!!!!! pffffff blad micky hadi :s d'apres ma long expérience je ne vois qu une seule raison , tkhalttou l'franèt m3a demareur , c'est logique , je ne vois que ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés