Nacer1628 Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 ça fait un bon moment que j ai oublier 1M je pense même que ça n'existe plus chez Eepad "peut être juste pour certain" , en plus avec le problème de déconnexion on oublie totalement le débit on espère juste ne plus avoir de déconnexion , on dirai ydirou fina mziya ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf---- Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 (modifié) Salem Annaba (caroubier) retour a une situation normal entre 11h et 12h, après plusieurs jours de galère. Hier je ne pouvais même pas faire le test de débit. Modifié le 21 juin 2009 par raf---- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 Je vois que je suis le seul à télécharger à 100 ko/s max (109 ko/s avec IDM mais c'est faux).Peut être que c'est ça qui permet à la connexion d'être stable toute la journée: c'est clair que j'avais pas du 16 méga, mais j'avais un débit d'un méga correct alors que la je dépasse a peine les 10 ko/s donc une connexion qui n'atteint même pas 128 kbits/s C'est ce que je voulais dire, il ne faut pas se fier au speedtest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 .......(109 ko/s avec IDM mais c'est faux). IDM ne donne pas le vrais débit ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 Non, il est toujours un peu "gonflé": Le logiciel à gauche, donne toujours le débit exact quelque soit l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 Oui je vois Alors moi qui a cru que je télécharge à 20ko/s avec la 128k . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 ...C'est ce que je voulais dire, il ne faut pas se fier au speedtest. salam, +1 , moi aussi je fais pas confiance aux résultats aléatoires de speedtest par contre j'utilise celui-là http://mire.ipadsl.net/ , il me parait plus prés de la réalité , seulement il ne mesure que le down pas d'up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 En fait, le test le plus sûr pour connaitre sa vitesse de téléchargement est de télécharger un gros fichier et attendre que la vitesse se stabilise pour juger. Pour la vitesse d'upload, il faut envoyer un fichier sur ftp ou sur mediafire.com qui montre la vitesse réelle d'upload (409 kbps ou 51 ko/s chez EEPAD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 En fait, le test le plus sûr pour connaitre sa vitesse de téléchargement est de télécharger un gros fichier et attendre que la vitesse se stabilise pour juger. Pour la vitesse d'upload, il faut envoyer un fichier sur ftp ou sur mediafire.com qui montre la vitesse réelle d'upload (409 kbps ou 51 ko/s chez EEPAD). Personnellement j'utilise toujours mon firewall (celui d'avira) il m'affiche le débit utilisé ainsi que le nombre de méga (Go) télécharger depuis le démarrage de l'application, il est asser précis. mais bon on peut toujours savoir en gros a combien on a télécharger suffis juste de voir le poid et le temp de téléchargement. genre pour 380 mo (le poid d'un épisode d'une série Tv) avec un mega sa devrait prendre entre 40 et 60 minute (40 minute pour une vrai 1mega c'est à dire un Dl a 126-128 ko/s) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FroST Posté(e) le 22 juin 2009 Share Posté(e) le 22 juin 2009 Je n 'arrive pas a me connecter à certains sites depuis la derniere coupure jai une ip qui commence avec 81.xxx.xx . les sites en question cest (poste.dz djaweb.dz ..). jaimerai savoir si ya dautres eepadist qui ont le meme problem que moi ? et que fair dans ce cas a par utiliser un proxy ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 22 juin 2009 Share Posté(e) le 22 juin 2009 pour moi sa fait deux jours que je trène avec du 400 KB/S environ 30 ko/s ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 22 juin 2009 Share Posté(e) le 22 juin 2009 Je n 'arrive pas a me connecter à certains sites depuis la derniere coupure jai une ip qui commence avec 81.xxx.xx . les sites en question cest (poste.dz djaweb.dz ..). jaimerai savoir si ya dautres eepadist qui ont le meme problem que moi ? et que fair dans ce cas a par utiliser un proxy ??? Eepad doit boycotter les site d'AT lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 22 juin 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 22 juin 2009 (modifié) ben moi j'ai 1 mo en P2p mais, sinon pour le reste c'est 20ko/s max Modifié le 22 juin 2009 par 1conito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 22 juin 2009 Share Posté(e) le 22 juin 2009 mais bon on peut toujours savoir en gros a combien on a télécharger suffis juste de voir le poid et le temp de téléchargement. genre pour 380 mo (le poid d'un épisode d'une série Tv) avec un mega sa devrait prendre entre 40 et 60 minute (40 minute pour une vrai 1mega c'est à dire un Dl a 126-128 ko/s) ... maintenant je télécharge 350 mo/heure seulement.Avant c'était 383 mo/heure. Je n 'arrive pas a me connecter à certains sites depuis la derniere coupure jai une ip qui commence avec 81.xxx.xx . les sites en question cest (poste.dz djaweb.dz ..). jaimerai savoir si ya dautres eepadist qui ont le meme problem que moi ? et que fair dans ce cas a par utiliser un proxy ??? J'ai le même problème.Je crois que ces sites bloquent les IP 81.22.xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 Bonsoir, chez moi la connexion est redevenu stable j'arrive même a voir des streams sans latences sur megavideo quelque soit l'heure (j'ai essayer a 13h a 16h a 18h-20h) ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 Bonsoir, chez moi la connexion est redevenu stable j'arrive même a voir des streams sans latences sur megavideo quelque soit l'heure (j'ai essayer a 13h a 16h a 18h-20h) ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. douk yedrbouk b3in Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 Bonsoir, chez moi la connexion est redevenu stable j'arrive même a voir des streams sans latences sur megavideo quelque soit l'heure (j'ai essayer a 13h a 16h a 18h-20h) ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. oui comme moi et certain des abonnés eepad il y'a 20n jours sa a duré 10 jours et depuis c'est décente au enfer il est très tard et je dépasse pas les 400ko/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 encore des mini deconnexions , Y EN A MARRE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 deco mini rikiki ennuis maous kousto !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 petite deco aussi de mon coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FroST Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 et voila que les mini déco arrive a setif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaXX Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 Je n 'arrive pas a me connecter à certains sites depuis la derniere coupure jai une ip qui commence avec 81.xxx.xx . les sites en question cest (poste.dz djaweb.dz ..). jaimerai savoir si ya dautres eepadist qui ont le meme problem que moi ? et que fair dans ce cas a par utiliser un proxy ??? Hello j'ai le même problème depuis pas mal de temps déjà, poste.dz, djaweb.dz, mobilis.dz, ats.dz !! en appelant Eepad ils disent etre au courant, mais ne rien pouvoir faire Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 Connexion atroce depuis hier 23 heure,c'etait assez bon et tout d un coup paf ,et ce matin pareille : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 eepad c devenu merdique debit cata même le 1599 ne repend pas on vous dit de laisser votre message ainsi que votre numéro mobile et la nature de votre problème bled khorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 (modifié) moi aussi connexion de merde ca fait une semaine y a eu une coupure a oran et depuis la connexion est merdique j'appelle rien ca sonne est sa repon pas pfff connexion de merde dans un pays de merde avec une administration de merde heureusement que c'est pas eux qui nous donne a manger sinon on mourait tous Modifié le 24 juin 2009 par deagle41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés