Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !


tarekstudio

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous avez essayé d'appeler le 1599 eepadiste et Arachnosoft ? Je suis toujours en 512kbps, quand j'ai rappelé la hotline aujourd'hui, mon interlocuteur n'a pas voulu me croire pourtant il avait accès à un historique de bande passante qui montre que ma vitesse de connexion n'a pas dépassé 512kpbs hier.Il m'a dit qu'il allait transmettre ma demande et qu'il fallait rappeler demain (Comme d'hab :( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne les ai pas appelé, pour simple raison que c'est toujours la même réponse qui sortent, j'en ai marre d'eux! c'est des menteurs, des moins que rien! j'espère qu'ils sont entrain de lire ces lignes, allez vous faire foutre service de EEPAD, hacha li ma yessehlouche, ceux qui disent au moins "oui c'est vrai ya un problème" et te disent pas "ça se règlera dans les deux jours à venir" c'est ça le marketing...

ils ne sont même pas capable de gérer des connexions qui ne dépassent même pas 1Mo! pitoyable!

excusez moi les amis pour mes propos mais vous me comprenez certainement, on parle ou pas ça sera toujours la même réponse et les même excuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne les ai pas appelé, pour simple raison que c'est toujours la même réponse qui sortent, j'en ai marre d'eux! c'est des menteurs, des moins que rien! j'espère qu'ils sont entrain de lire ces lignes, allez vous faire foutre service de EEPAD, hacha li ma yessehlouche, ceux qui disent au moins "oui c'est vrai ya un problème" et te disent pas "ça se règlera dans les deux jours à venir" c'est ça le marketing...

ils ne sont même pas capable de gérer des connexions qui ne dépassent même pas 1Mo! pitoyable!

excusez moi les amis pour mes propos mais vous me comprenez certainement, on parle ou pas ça sera toujours la même réponse et les même excuses...

 

tu as raison mon ami , moi j ai souffert avec ces merdeux de EEPAD , je n 'oserais jamais je dis jamais m'abonner chez eux .

 

car c est des voleurs , comme tu dis il des gens qui ne joue pas le jeux mais allah ghaleb 3alihoum c 'est leurs gagne pains il ne n'ont pas le choix , mais bcp d 'amis que je connais qui etait chez eepad ont demissioner pour ne pas etres insultés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez pourquoi ils se comportent comme ça, car ya pas mieux ailleurs, donc ... et je vous le dit, pas la peine d'espérer une amélioration, ils n'ont pas assez de bande passante avec leurs tv de merde, ils essaye d'imiter les pays développes, mais ces derniers ils ont assez de c....najmin ala chkaahoum, et surtout ils pour la tv ils ont des serveurs dédiés, pas un pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne les ai pas appelé, pour simple raison que c'est toujours la même réponse qui sortent, j'en ai marre d'eux! c'est des menteurs, des moins que rien! j'espère qu'ils sont entrain de lire ces lignes, allez vous faire foutre service de EEPAD, hacha li ma yessehlouche, ceux qui disent au moins "oui c'est vrai ya un problème" et te disent pas "ça se règlera dans les deux jours à venir" c'est ça le marketing...

ils ne sont même pas capable de gérer des connexions qui ne dépassent même pas 1Mo! pitoyable!

excusez moi les amis pour mes propos mais vous me comprenez certainement, on parle ou pas ça sera toujours la même réponse et les même excuses...

 

ça m'énerve aussi qu'ils ne disent jamais ce qui ce passe.En plus, ils s'acharnent à brider la connexion dans notre région à chaque fois :mad: J'appellerais demain pour savoir si on peut changer de plage d'IP.C'est la seule solution possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je vote sur boutef tes sur que il me changera le débit alors changent de pays pour ne pas pleurer sur son sort jai unnnping de merde pourqqqquoi eppad fait ca je n'ai marre

c'est toujours la même chose même l'administrateur de de ce forum a eu marre de vos pleurnicherie alors un conseille les etre humain s'habitue a toute chose même de vivre dans pays pareille batatat a 80dinar presque 1 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai raz le bol de cette histoire de connexion à la noix,

 

Pourquoi, pourquoi diable l'EEPAD ferme les ports, on faisait ça avec l'électricité (dans les cas de surcharge) et on nous fait le même coup foireux avec la connexion ????

 

moi j'ai fais des mains et des pieds pour mettre la pression sur EEPAD Annaba et au bout de dieu seul sait combien de temps g finalement eu une connexion potable, enfin ça n'a pas durer longtemps max une semaine, et maintenant rebonjour le ping de merde 500-700+ :mad: a ma grande surprise c le test du port 80 qui est fail ????? y a pas queleque jours il marchait nikel mon port 80 et la connexion était super

 

On s'attaque maintenant au port 80 ? il reste koi après ? uniquement les factures à payer et un Hotline impuissant ??? Le comble: j'appel le 1599 hier le gars me dis qu'il faut voir avec ses supérieurs, que cette procédure est voulue et qu'il ne peut rien me faire !!!!!:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...