Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !

tarekstudio

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mdrrr :D Celui qui verra ce teste va dIr wééé l'Algérie a pris de l'avance dans les TIC . yaaawww makan walou même le débit est trucer dans s bled presque 3 méga , ping 95 ms et le streaming ne bouge pas d'un poile :D

<a href=491584220.png' alt='491584220.png'>

aller bonne nuit a tous cher forumiste , faite de beau reve plein de mouradski :D

Modifié par wefix

les gens de kouba manifestez-vous, qu'est ce qui se passe chez nous!!!!! c'est la catastrophe!!

c'est le bordel a garidi 1 le soir il nya mémé pas de connexion le matin c'est hyper long alors a tout ce qui habite a kouba et qui vont payer leur abonnement demandez ce qui se passe(le 1599 ne marche plus)

c'est le bordel a garidi 1 le soir il nya mémé pas de connexion le matin c'est hyper long alors a tout ce qui habite a kouba et qui vont payer leur abonnement demandez ce qui se passe(le 1599 ne marche plus)

oh :eek: , tu habite a Garidi I toi, moi aussi, mais moi j'ai senti une nette amélioration depuis 3 jours, (enfin, un retour a la normal "le streaming marche et le ping est mieux entre minuit et midi) pour le téléchargement j'atteins les 250ko/s et pendant la nuit c'est mieux.

491849708.png

oh :eek: , tu habite a Garidi I toi, moi aussi, mais moi j'ai senti une nette amélioration depuis 3 jours, (enfin, un retour a la normal "le streaming marche et le ping est mieux entre minuit et midi) pour le téléchargement j'atteins les 250ko/s et pendant la nuit c'est mieux.

491849708.png

Mais d'apres les infos de speedtest.net tu es a OUARGLA?

tout le monde parle de problemes de connexion, de baisse de débit, voir d'absence totale du net, chez moi, a boufarik, el hamdoulillah, je n'ai aucun soucis avec l'assilabox, nickel, la nuit certe je remarque une certaine baisse de débit, mais franchement, elle ne se fait pas sentir plus que ça, sur torrent, je suis rarement au dessous de 90-100ko/s, emule, tout dépend de la source, et en direct download, ça varie entre 110 et 140ko/s

----------------

Now playing: Milow - Canada

via FoxyTunes

à kouba (Alger) assilabox 2), mais bon j'aimerais bien comprendre pourquoi ça mentionne ouargla, !

faut que tu saches que SpeedTest.net questionne ton IP et pas la ville où t'habite et si il affiche ouargla alors c'est une IP de ouargla et point barre !!

peut importe ce qu'il affiche ne le prend pas en compte .