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[EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !


tarekstudio

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Invité Maverick - JUDAS
Salem a tous et SAHA FTORKOM.

je suis aller les voir aujourd'hui, et ils m'ont dis que le problème est réglé mais nous le net que après samedi, je suis sûr que c'était juste pour me faire calmer, mais c'est se qu'ils m'ont dis alors on attend les gars et on va voir.

 

attend attend bientôt il n y aura plus de place chez AT CONSEIL MON FRÈRE VA VITE T'abonné

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attend attend bientôt il n y aura plus de place chez AT CONSEIL MON FRÈRE VA VITE T'abonné

 

:confused::confused::confused: j'espère que tu n'es pas sérieux là parce que je préfère le GPRS chez Nadjma que de m'abonner chez AT c'est ça être arnaquer, j'étais avec AT avant et c'était vraiment la misère ils se foutent de nos gueules avec un tel débit là je suis au cybercafé d'un pote a moi et c'est vraiment bizarre comme connexion, le net d'Eepad c'est le plus stable et le plus performant pour moi et dans ma ville (Constantine).

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Invité Maverick - JUDAS
:confused::confused::confused: j'espère que tu n'es pas sérieux là parce que je préfère le GPRS chez Nadjma que de m'abonner chez AT c'est ça être arnaquer, j'étais avec AT avant et c'était vraiment la misère ils se foutent de nos gueules avec un tel débit là je suis au cybercafé d'un pote a moi et c'est vraiment bizarre comme connexion, le net d'Eepad c'est le plus stable et le plus performant pour moi et dans ma ville (Constantine).

 

si si je sais pas yaura peu etre du new pour dimanche mé je pense qui'il gagne du temp

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Possible, mais n'empêche, on perd quoi à attendre ??

Je crois que c'est plus risqué d'être raccordés à ATn et ne plus pouvoir revenir à Eepad au cas ou celle-ci reviendrait à la surface !!

 

+1 je suis tout a fais d'accord avec toi ont à pu rester sans connexion pandant 10 jours pk pas attendre encore 1 ou 2 jours max :D

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moi perso je préfère attendre encore, et pour l'info Eepad on ramenné des nouveau modem avec 4 sorti Ethernet et pas de voip, j'ai un ami il s'est abonné avec eux le jour avant les coupures de AT et il a vu le nouveau modem

 

C'est un modèle qu'ils vont utilisé juste pour dépanner, ils ne sont pas nouveaux !!!

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le problème n'est pas liée au modem 04 ou port je connait un qui s'est abonner le jour me de la coupure soyons réaliste eepad attend quoi pour payé elle veut pas payé c clair et net le DG AT a été catégorique ce matin sur les ondes radio el bahdja pas de payement pas de rétablissement

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Le dg de AT peut faire le fanfaron tant qu'il le veut, si un ordre lui vient d'en haut, lui disant : Tu fermes ta grandes gueule et tu rétablie l'Eepad !!! Vous savez bien qu'il n'aura d'autre choix que de le faire, alors il peut se le carrer bien profond son zèle !!!

oui,mais ya pas de gros bonets avec eepad

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si si je sais pas yaura peu etre du new pour dimanche mé je pense qui'il gagne du temp

 

ched f'hadak el khit du dimanche, moi foi si le problème est résolue alors pourquoi attendre spécialement le jour de la messe pour rétablir la connexion :rolleyes:comme quoi echa3b ragued weyzidou yragdouh encore plus, yaw afatnou,!

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SAHA FTORKOM TOUS LE MONDE.

Ben là je crois que c'est mort pour Eepad on est dimanche et toujours rien, pour moi j'attends encore jusqu'à la fin du Ramadhan avant de changer, et de toute façon si Ma Assila reviendra ba je vais encore chez eux, mais ce j'ai pas pu comprendre c'est pourquoi les étrangés tels que Djezzy l'ont laissé faire sa fortune et faire sortir tout ses bénéfices hors du territoire, et pour comme on dit WELD BLEDOU le jet dehors, BLED MICKEY

Modifié par kroukes2000
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Encore une fois, sans vouloir défendre l'Eepad, si on a attendu 12 jours ou chai plus combien, c'est pas 1 jour de plus qui va nous tuer, non ??

De plus, comme l'a si bien dit notre cher DG de AT, il y 300 000 places pour les nouveaux abonnés Eepad, non ?? ^^

 

12 jours ça va pour u rythme d'un pays comme le notre mais ça se faire des mois et d'ici là tu n'auras même pas de place pour t'abonner ailleurs!

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salam,

 

croisons les doigts pour que ces rumeurs du retour d'eepad se confirment , ne serait-ce que pour l'avenir immédiat de tous leurs employés et aussi pour ne pas rendre AT en situation de monopole néfaste pour tous

 

moi j'aienvoyé mon frère aujourd'hui pour résilier mon contrat d'eepad et de s'abonner chez AT, pour eepad je pense franchement que vous perdez votre temps mes frères:

 

 

1. premièrement on est pas à notre première coupure de ce genre

 

2. là on est au 13ème jours de coupure d'internent sans même que les responsables d'eepad se donnent la peine pour informer leurs clients, mais pire le pdg préfèrent dire qu'il n ' a aucune coupure, mais c'est juste qu'ils font de la maintenance préventive! donc en gros y a aucun respect envers les clients

 

3. même en cas ou la connexion revienne, ça serait déjà pas avant l'Aïd et puis çava être toujours provisoire vu que le problème de fond n'est pas encore réglé et que eepad n'a pas l'intention de le faire entout cas, donc on continuera à tenir nos ventre chaque un ou deux mois avec des coupures de plus de deux semaines si ce n'est plus

 

4. En plus ma lecture des choses est claire, pour ma part y a une volonté d'en haut de pousser eepad à la faillite pour que AT devientle seule fournisseur d'accès à internent en Algérie comme ça pour bien filtrer les sites qui dérangent car internet reste le seul outil d'informations qui échape au contrôle, ben....y veulent le controler aussi c'est mieux pour préserver leur postes! donc tpot ou tard cet eepad va disparraitre et puis ils n'acepteront jamais la venue de providers étrangers toujours pour les mêmes raisons, donc on se dirigera vers un monopole de AT pour l'accès d'internet

 

donc voilà un peu le résumé des choses qui m'ont poussé à envoyer mon frère aujourd'hui à eepad pour résilier mon contrat et puis pour qu'il se dirrige ensuite chez AT pour s'abonner à ANIs voilà ! saha ftourkoum

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    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
    • JE RAPPELLE QUE CETTE DISCUSSION EST UN COMPARATIF  DE LECTEURS IPTV FAISANT PART DES EXPÉRIENCES DES UTILISATEURS .  ELLE NE DOIT EN CAS ÊTRE DÉTOURNÉE POUR SERVIR DE PLATE-FORME A DES ANNONCES  PUBLICITAIRES DÉGUISÉES .   VEUILLEZ CONTACTER L'ADMINISTRATEUR POUR DEMANDER L'AUTORISATION  DE PUBLICITÉS PAYANTES. POUR DEVENIR MEMBRE-VENDEUR SUR LE FORUM IL FAUT ATTEINDRE UNE RÉPUTATION DE NIVEAU 5 ET ME CONTACTER EN PRIVÉ.
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