Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Salam alaykoum, pour ma part c'etait le contraire, j'étais chez EEPAD depuis un an et j'en avais marre des coupures et des pages qui mettaient 5 minutes a se charger, j'avais alors décidé de passer a la concurrence, et chez Algérie telecom ça allait très bien je pouvais voir les vidéos de youtube sans coupure et les téléchargements étaient rapide, j'avais juste des petites baisse de débit au environs de midi mais c'est tout, mais depuis quelques temps, les baisses de débit dure de 10 h du mat a 21h du soir, c'est que la nuit que internet est a pleine puissance mais moi je dors la nuit, ça m'arrangerais qu'ils changent les horaires des baisses de débit.

Modifié par yarayah

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salam alaykoum, pour ma part c'etait le contraire, j'étais chez EEPAD depuis un an et j'en avais marre des coupures et des pages qui mettaient 5 minutes a se charger, j'avais alors décidé de passer a la concurrence, et chez Algérie telecom ça allait très bien je pouvais voir les vidéos de youtube sans coupure et les téléchargements étaient rapide, j'avais juste des petites baisse de débit au environs de midi mais c'est tout, mais depuis quelques temps, les baisses de débit dure de 10 h du mat a 21h du soir, c'est que la nuit que internet est a pleine puissance mais moi je dors la nuit, ça m'arrangerais qu'ils changent les horaires des baisses de débit.

ca arrangerait tout le monde de plus se connecter entre 1h du mat et 9h du mat , car la a 12h pour t'envoyer ce message c'est le parcours du combatant

et meme pour afficher google les telechargement a 3ko/s maxi ! meme pas du 56K

c'est honteux alors qu'on paye la 1mega

j'en ai marre moi !

ca arrangerait tout le monde de plus se connecter entre 1h du mat et 9h du mat , car la a 12h pour t'envoyer ce message c'est le parcours du combatant

j'en ai marre moi !

Je viens de voir sur "speedtest" le classement des moyennes des débits de tout les pays du monde, et je me suis aperçu que le premier FAI en corée du sud avait une moyenne de débit de 59,12 kbs, ce qui veut dire que les gens la bas téléchargent a un debit moyen de 7 méga, ce qui veut dire qu'ils téléchargent un film de 700 méga en une minute et demi. et nous on est encore entrain de nous plaindre d'un débit de 1 méga avec qui on télécharge un film de 700 méga en 2 heures si c'est fait entre 1h et 9h du mat.

c'est vraiment dommage, mais même avec ça je ne demande pas a Algérie Telecom d'augmenter les débits (bien que 5 méga ça aurait été l'idéal.) je demande juste qu'ils règlent le problème des baisses des débits, c'est tout.

j'en ai marre moi !

toi aussi ta 3ko/s?! je suis a l'ouest et toi?

non non c comme ''ja el ma nod et3ammar''! alors c ''ja debit nod telecharger'' mdr c typiquement algerien sa! alors voila la solution tu regle le reveille a 1h du mat lance té téléchargement torrents ddl..... et dors!.

et puis c fait éxpré ils nous croient cons ou koi?! deja des la rentré la moitier des internautes les profs les travailleur... sont entrain de bossé durant la journé alors........attendont les universtair car mazal la rentré des profs et des "étudiants" enfin balak jusqua mba3d l3id ééé wé!attend aussi que ceux qui ont payé 60 mill soit déconnecté y'en a pas mal qui vont pas renouvler

éé puis commant sa sa t'arrangerais qu'ils changent les horaires des baisses de debit?!c de l'égoisme ou koi?!n'oublie pas qu'il ya des vampires sisi ils existent enfin la majorité c des abonné algerie telecom en quete de torrent et ddl!!:D

record battu avec 1.6 kbs mdr de 17h jusqua 1h!!! du mat:eek:! wellah la bessah! enfin "saida"....

dsl mes freres vous etes trop loin du record

téléchargement 1.5ko/sec avec la 1mo easy

alors pas d upload :D

je souffre

dsl j meme pas terminé le test j pas assé de connexion

celui ki a un pe de ma3rifa j besoin d un petit service

rendez moi mon argentttttttttttttttttttttttttttttttt

ki a entendu la derniere ; kon tu appel le 100 une demoiselle (charmante)

te dit k ta une fuite de débit nouveau langage technique algérien

tu reste bouche bée

Salut l'ami mdr mdr mdr il faut verifier les cables si marahoumch mgat3ines wella matkoubines :D parce que le debit il peut sortir menhoum wyeddeffeg par terre mdr jarrete pas de rigoler c'est la derniere quelle langage et surtout quelle incompetence

Salut l'ami mdr mdr mdr il faut verifier les cables si marahoumch mgat3ines wella matkoubines :D parce que le debit il peut sortir menhoum wyeddeffeg par terre mdr jarrete pas de rigoler c'est la derniere quelle langage et surtout quelle incompetence

Non c'est vrai, c'est pas des conneries, hier en sortant de chez moi j'ai failli glissé sur une marre de débits, heuresement qu'il y avait un cable optique pour m'accrocher.

Sinon je savais pas qu'il fallait un plombier pour réparer internet.

Salam,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai un abonnement avec Easy 512Ko depuis presque un an (Deja il faut que j'aille renouveler (Malheureusement)) et je n'ai jamais été satisfait de mon abonnement .. surtout pas ce mois, avec tout la saturation de ces derniers jour .. On peut plus se connecter pendant la journée, il faut compter a partir de 22h qu'on peut ouvrir au moins le messenger lol.

Pour le moment, voilà ce qui affiche le test, et c'est un record sa :

585002344.png