Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

moi aussi j'ai des pertes de synchronisations parfois mais qui dure juste une minute ou 2, alors que la ligne téléphonique marche très bien, mafhamte walou

Moi Aussi j'ai Rien compris on dirais quelqu'un manipule le Dslam Chaque fois....ma Ligne est Bonne mais souvent pendant la journée j'ai des désynchronisation et je tombe souvent avec cette maudite passerelle 41.201.64.1....et je débranche mon Modem de la ligne et je le rebranche pour avoir une des passerelle 41.201.96.1 ou 41.107.xxx.xxx et apres un moment hop désynchronisation et retour a cette passerelle 41.201.64.1 :(:( rien compris

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vue les Grand Chantier a Oran " les trémies, le Tramway,...." je pense leur Cable F.O se coupe a chaque fois et vue leur soudure qui dure parfois des Heures on s'attend a sa

on a eu le même probleme ici à alger, donc probleme national chez easy (certainement DNS d'open DNS)

il faut qu'i installent leur propre serveur de dns

je confirme ya djema3a, Silence HTTP Depuis ce matin (et même depuis hier je crois) et l'aprèm midi ça s'est stabilisé un peu mais le débit est très très bas !!!

je suis encien de fawri ( sa fait dans les 8 ans que je suis abonner, je me suis jamais desabonner

tu n'éxagère pas un peu là ????? je comprends que tes un ancien abonné mais de là dire 8 Ans , et bien figure toi que l'adsl est devenu publique en algérie que depuis 5 Ans alors 8 Ans c'est impossible , et j'ai des Arguments Solides par exemple :

l'ip 41.xxx.xxxx.xxx a été Attribuée et mise En Service par L'IANA (Internet Assigned Numbers Authority) depuis Avril 2005 donc l'algérie peu avoir l'adsl au maximum depuis 5 Ans pas plus !!!!!!!! les premières IP ont été attribuées depuis 1981 Sois 30 Ans D'age !!!!!!

sanstitrewr.jpg

Bonne Soirée & Bon Surf sur Forumdz !!!

dsl mais dans notre maison mon pére a commencer internet en 2003 ou 2004 je me souvien

dans mes propos j'ai bien préciser ADSL , alors je sais pas ce que ton père utilisait en 2003 mais ce n'était pas de l'adsl ça c'est certain :)

en tout cas on 2006 ou 2005 on avait fawri, sa c'est sur et certain car il me la dit.

là je suis d'accord , Fawri a été lancé en Février 2005 d'abord à Alger ensuite viennent d'autres wilayas comme : Ouargla , Oran & Constantine En Juin 2006 mais à Tizi - Ouzou il a été lancé très tard je dirais Fin 2007 .

Moi Aussi j'ai Rien compris on dirais quelqu'un manipule le Dslam Chaque fois....ma Ligne est Bonne mais souvent pendant la journée j'ai des désynchronisation et je tombe souvent avec cette maudite passerelle 41.201.64.1....et je débranche mon Modem de la ligne et je le rebranche pour avoir une des passerelle 41.201.96.1 ou 41.107.xxx.xxx et apres un moment hop désynchronisation et retour a cette passerelle 41.201.64.1 :(:( rien compris

voila, je suis exactement dans le même cas

je vois que tous le monde a ce genre de problème , pour mon cas ca fait maintenant 1 mois que je galère avec ma connnexion fawri, j'ai tous le temps des pertes de synchronisation et des deconnexion,serieusement j'en ai marre, svp je fais comment pour changer le dns ? il me met toujours sur ce pourri dsn 41.201.64.1, est ce que je le change sur le routeur ou bien sur les paremaitres de la connexion réseau local ?

le 41.201.64.1 n'est pas une adresse DNS mais une passerelle, c'est attribué automatiquement, tu na aucun control dessus.

pour le problème de désynchronisation il faut s'organiser ici a Oran.

en passant la 41.201.64.1 cause problème juste en cas de mode routeur de ton modem, en mode bridge elle fonctionne normalement,

pour le moment tout ce qu'on peut faire c'est signaler le problème au 100 plusieurs fois, et aussi hier bcp de passerelles ne donnait plus de jus, tu te connecte mais rien ne se passe.

salam un constat fait a propos des erreurs CRC HEC après des teste je viens de constaté que les erreur commence le soir a partir de 18h et quelque . Avant 18 h , une heurs et demi de connexion les erreur ne dépasse pas 22 en CRC et 14 HEC , mais après 18 h le même temps de connexion je dépasse et 4000 erreur en CRC et 2045 en HEC

Modifié par tinisius