rafik3175 Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 moi aussi j'ai des pertes de synchronisations parfois mais qui dure juste une minute ou 2, alors que la ligne téléphonique marche très bien, mafhamte walou Moi Aussi j'ai Rien compris on dirais quelqu'un manipule le Dslam Chaque fois....ma Ligne est Bonne mais souvent pendant la journée j'ai des désynchronisation et je tombe souvent avec cette maudite passerelle 41.201.64.1....et je débranche mon Modem de la ligne et je le rebranche pour avoir une des passerelle 41.201.96.1 ou 41.107.xxx.xxx et apres un moment hop désynchronisation et retour a cette passerelle 41.201.64.1 :( rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 Tout le réseaux d' AT (fibre ) est à refaire, en plus de toutes les perturbations (chantiers dans les grandes ville), etc... , il faut s'y attendre à ttes ces imcompréhensions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahi25 Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 Depuis 10;00 je me connecte normalement sur leur serveur (Easy) mais rien ne marche WALOU ... je ne reçoit rein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 Vue les Grand Chantier a Oran " les trémies, le Tramway,...." je pense leur Cable F.O se coupe a chaque fois et vue leur soudure qui dure parfois des Heures on s'attend a sa on a eu le même probleme ici à alger, donc probleme national chez easy (certainement DNS d'open DNS) il faut qu'i installent leur propre serveur de dns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 bah vous voyer, critiquer fawri tant que vous voulait, mais quand méme il rest le meilleur de at . c'est mon avis personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 salam aprés plusieurs teste j remarqué que les bonnes passerelles avec du bon jus et les anciens aussi en beaucoup d'erreur CRC Down/Up et HEX Down/Up verifier par vous même c pour sa que sa se désynchronise . et la nouvelle passerelle 41.107 pas d'erreur débit minimum aucune désynchronisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 je confirme ya djema3a, Silence HTTP Depuis ce matin (et même depuis hier je crois) et l'aprèm midi ça s'est stabilisé un peu mais le débit est très très bas !!! je suis encien de fawri ( sa fait dans les 8 ans que je suis abonner, je me suis jamais desabonner tu n'éxagère pas un peu là ????? je comprends que tes un ancien abonné mais de là dire 8 Ans , et bien figure toi que l'adsl est devenu publique en algérie que depuis 5 Ans alors 8 Ans c'est impossible , et j'ai des Arguments Solides par exemple : l'ip 41.xxx.xxxx.xxx a été Attribuée et mise En Service par L'IANA (Internet Assigned Numbers Authority) depuis Avril 2005 donc l'algérie peu avoir l'adsl au maximum depuis 5 Ans pas plus !!!!!!!! les premières IP ont été attribuées depuis 1981 Sois 30 Ans D'age !!!!!! Bonne Soirée & Bon Surf sur Forumdz !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 dsl mais dans notre maison mon pére a commencer internet en 2003 ou 2004 je me souvien, j'etait pas acro au pc, mais peut etre qu'il fesait du 15-15, en tout cas on 2006 ou 2005 on avait fawri, sa c'est sur et certain car il me la dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 dsl mais dans notre maison mon pére a commencer internet en 2003 ou 2004 je me souvien, j'etait pas acro au pc, mais peut etre qu'il fesait du 15-15, en tout cas on 2006 ou 2005 on avait fawri, sa c'est sur et certain car il me la dit. je l'ai eu en 2006 fawri puis anis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 je l'ai eu en 2006 fawri puis anis mdr, et pourquoi tu me dit sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 dsl mais dans notre maison mon pére a commencer internet en 2003 ou 2004 je me souvien dans mes propos j'ai bien préciser ADSL , alors je sais pas ce que ton père utilisait en 2003 mais ce n'était pas de l'adsl ça c'est certain en tout cas on 2006 ou 2005 on avait fawri, sa c'est sur et certain car il me la dit. là je suis d'accord , Fawri a été lancé en Février 2005 d'abord à Alger ensuite viennent d'autres wilayas comme : Ouargla , Oran & Constantine En Juin 2006 mais à Tizi - Ouzou il a été lancé très tard je dirais Fin 2007 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 Moi Aussi j'ai Rien compris on dirais quelqu'un manipule le Dslam Chaque fois....ma Ligne est Bonne mais souvent pendant la journée j'ai des désynchronisation et je tombe souvent avec cette maudite passerelle 41.201.64.1....et je débranche mon Modem de la ligne et je le rebranche pour avoir une des passerelle 41.201.96.1 ou 41.107.xxx.xxx et apres un moment hop désynchronisation et retour a cette passerelle 41.201.64.1 :( rien compris voila, je suis exactement dans le même cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 23 février 2010 Share Posté(e) le 23 février 2010 je vois que tous le monde a ce genre de problème , pour mon cas ca fait maintenant 1 mois que je galère avec ma connnexion fawri, j'ai tous le temps des pertes de synchronisation et des deconnexion,serieusement j'en ai marre, svp je fais comment pour changer le dns ? il me met toujours sur ce pourri dsn 41.201.64.1, est ce que je le change sur le routeur ou bien sur les paremaitres de la connexion réseau local ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 23 février 2010 Share Posté(e) le 23 février 2010 le 41.201.64.1 n'est pas une adresse DNS mais une passerelle, c'est attribué automatiquement, tu na aucun control dessus. pour le problème de désynchronisation il faut s'organiser ici a Oran. en passant la 41.201.64.1 cause problème juste en cas de mode routeur de ton modem, en mode bridge elle fonctionne normalement, pour le moment tout ce qu'on peut faire c'est signaler le problème au 100 plusieurs fois, et aussi hier bcp de passerelles ne donnait plus de jus, tu te connecte mais rien ne se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 23 février 2010 Share Posté(e) le 23 février 2010 l'adresse Généralement Du DNS est Etrangère à Notre Pays genre : 208 ou 193 Bonne Journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 24 février 2010 Share Posté(e) le 24 février 2010 tjr aussi pourris :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 24 février 2010 Share Posté(e) le 24 février 2010 je dis hamdoullah pourvue que ca dure ce bon ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 24 février 2010 Share Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) salam un constat fait a propos des erreurs CRC HEC après des teste je viens de constaté que les erreur commence le soir a partir de 18h et quelque . Avant 18 h , une heurs et demi de connexion les erreur ne dépasse pas 22 en CRC et 14 HEC , mais après 18 h le même temps de connexion je dépasse et 4000 erreur en CRC et 2045 en HEC Modifié le 24 février 2010 par tinisius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 24 février 2010 Share Posté(e) le 24 février 2010 moi c'est toujours à 0 HEC Errors et LCD Errors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 24 février 2010 Share Posté(e) le 24 février 2010 Voici quelques Adresses DNS Que je trouves excellentes: (peut être ça pourrait vous aider) OpenDNS Primaire : 208.67.222.222 OpenDNS Second : 208.67.220.220 Autre DNS Primaire: 194.246.101.57 Second : 194.246.101.80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 24 février 2010 Share Posté(e) le 24 février 2010 moi c'est toujours à 0 HEC Errors et LCD Errors screen a l'appui ? ou comme le mec qui a 8 ans chez fawri :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 25 février 2010 Share Posté(e) le 25 février 2010 un Screen ??? ok pas de problème le voici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 25 février 2010 Share Posté(e) le 25 février 2010 un Screen ??? ok pas de problème le voici : salam saha mon frère dit moi tu quoi comme modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 25 février 2010 Share Posté(e) le 25 février 2010 un Screen ??? ok pas de problème le voici : c bien franchement ta ligne doit être net ainsi que tes câbles ,j'ai pareil que toi mais après 6 heures je commence a avoir des erreurs hec et lcd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 25 février 2010 Share Posté(e) le 25 février 2010 salam qui peux confirmé que les erreurs s'amplifie le soir , et donné la marque du modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés