Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir

A bordj bou arreridj c'est la catastrophe depuis plus de 2 semaine et ce a partir de 17H 30 elle chute completement ,a titre d'exemple et l'instant meme , j'ai fait un test ADSL 117 kbps ( j'ai 1 m° ) ca c'est de la pure escroquerie ,on a beau esperer pour que ca s'arrange , mais ca ne s'arrangera JAMAIS . Allah ghaleb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enimsay méme chose !!!

 

NO COMMENT !!

 

C:\Users\z0oM>ping -t google.com

 

Envoi d'une requête 'ping' sur google.com [173.194.37.104] avec 32 octets de don

nées^:

Délai d'attente de la demande dépassé.

Délai d'attente de la demande dépassé.

Réponse de 173.194.37.104^: octets=32 temps=1013 ms TTL=52

Réponse de 173.194.37.104^: octets=32 temps=1006 ms TTL=52

Réponse de 173.194.37.104^: octets=32 temps=1006 ms TTL=52

Réponse de 173.194.37.104^: octets=32 temps=1006 ms TTL=52

Réponse de 173.194.37.104^: octets=32 temps=1004 ms TTL=52

Réponse de 173.194.37.104^: octets=32 temps=1005 ms TTL=52

Réponse de 173.194.37.104^: octets=32 temps=1006 ms TTL=52

Délai d'attente de la demande dépassé.

Délai d'attente de la demande dépassé.

Réponse de 173.194.37.104^: octets=32 temps=1020 ms TTL=52

Réponse de 173.194.37.104^: octets=32 temps=1017 ms TTL=52

Réponse de 173.194.37.104^: octets=32 temps=1012 ms TTL=52

Réponse de 173.194.37.104^: octets=32 temps=1020 ms TTL=52

Réponse de 173.194.37.104^: octets=32 temps=1022 ms TTL=52

Réponse de 173.194.37.104^: octets=32 temps=1019 ms TTL=52

Réponse de 173.194.37.104^: octets=32 temps=1014 ms TTL=52

Réponse de 173.194.37.104^: octets=32 temps=1022 ms TTL=52

Réponse de 173.194.37.104^: octets=32 temps=1021 ms TTL=52

Réponse de 173.194.37.104^: octets=32 temps=1018 ms TTL=52

Réponse de 173.194.37.104^: octets=32 temps=1013 ms TTL=52

Délai d'attente de la demande dépassé.

Réponse de 173.194.37.104^: octets=32 temps=1017 ms TTL=52

Réponse de 173.194.37.104^: octets=32 temps=1023 ms TTL=52

Réponse de 173.194.37.104^: octets=32 temps=1023 ms TTL=52

 

Statistiques Ping pour 173.194.37.104:

Paquets^: envoyés = 26, reçus = 21, perdus = 5 (perte 19%),

Durée approximative des boucles en millisecondes :

Minimum = 1004ms, Maximum = 1023ms, Moyenne = 1014ms

Ctrl+C

 

FAWRI 1Mo @ Constantine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça continue encore et encore des semaine et des semaine !!! makach 7ata lamane tachki (sauf ici) !!!

 

1044956320.png

FAWRI 1Mo Constantine

 

en sachant que j'ai déjà aller me plaindre chez eux >.> elle ma dit je sais je sais il faut attendre que l'état fait quelque chose O.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma connexion 1 mo anis c depuis 3 mois :eek: je suis a oran (plateau) on dirais sur mars ;););)

 

1045130791.png

 

et la meilleurs jai demandé lavis du technicien de AT ma dis de changé pour 512 ko/s c mieux la au moins tu as un ptit pousse ds le download , es ce c normal ?....:confused:

non les technicien de AT son plus co* les uns que les autres fait pas attention a ce qu'ils disent.... !

 

bref depuis prece que 1 semaine la connexion chute a partir de 18H-17H j'espere qu'ils vont régler sa au plus vite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les technicien de AT son plus co* les uns que les autres fait pas attention a ce qu'ils disent.... !

 

bref depuis prece que 1 semaine la connexion chute a partir de 18H-17H j'espere qu'ils vont régler sa au plus vite

 

mais je trouve pa logique de jamais dépassé la barre de 0.22 ko et ca depuis mon augmentation de débit ca fé 3 mois klk 1 pourais m'éclairer plus sur ce point merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je me demandai si c'est pas la ville de Médéa qui est derrière cette catastrophe de baisse de débit avec leur histoire de Triple play. VoiP et FTTH avec VPI/VCI (0/38) le méme que FAWRI et je c'est pas quoi d'autre ... j'ai lu qlqe par dans le forum qu'ils ont lancé cette offre dans le mois d'octobre au même moment dla galère !!

 

ils ont tous aspiré

 

enfin ana 3yiiit -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...