Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

la connection est normal en ce moment ^^

 

Downstream Line Rate : 1568 kbps Upstream Line Rate : 512 kbps

je ne pense pas qu'a downstream de 1568 soit normal , d'habitude j'ai le 2048 plus logique , je tien a noter aussi que toute la journée je suis passé par differentes valeurs : 986 865 1004 , des valeurs abérantes et bizard meme un 32 K up et 32 down !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde,

 

je fait part de mon expérience peut etre ca aidera certains d'entre vous

voila j'utilisais le DNS de google depuis longtemps et ces derniers temps c'était la folie sur le net, des déconnexion et pertes de synchronisations, j'ai tout tenté, même le remplacement de la connexion téléphonique, rien n' y fait

en lisant le poste d'un collègue plus haut, il disait que ça venait du DNS. alors j'ai viré le dns de goolgle pr laisser celui par défaut de easy, et la miracle ca marche non stop depuis hier , et tout est revenue a la norme .

bon debit sur les torrent ,les pages qui se chargent presque normalement et le streaming qui se coupe, bref la norme quoi mais walefna.

 

j'espere que ce poste aidera certains. Salam

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le rapport en la chute de débit et la hausse du ping et le dns ?

 

on parle pas des sites qui s'affichent pas mais de la qualité de connexion

Le ping correspond au temps de latence c'est-à-dire au temps qu'il faut pour que les données soient échangées entre vous et le serveur, le ping dépend directement de la qualité de branchement de votre connexion et de la distance ente vous et le serveur, tous sa juste pour dire que le ping n'as aucun rapport avec le débit mais comme les deux dépendent de la qualité de la connexion en fait généralement la liaison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ping correspond au temps de latence c'est-à-dire au temps qu'il faut pour que les données soient échangées entre vous et le serveur, le ping dépend directement de la qualité de branchement de votre connexion et de la distance ente vous et le serveur, tous sa juste pour dire que le ping n'as aucun rapport avec le débit mais comme les deux dépendent de la qualité de la connexion en fait généralement la liaison .

 

certes mais je pense pas qu'il y est un seul lien entre les serveurs dns et la qualité de la connexion (debit+ping )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème chez moi a Constantine est que le débit est normale jusqu'à 17:30 est c'est la que sa chut et sa ne revient a la normal que jusqu'à minuit et la je comprend pas pourquoi !!!!!!!! :confused:

toute les personne que tu laisse sur la route a 17h, tu les retouve a 17h30 sur le net, et voila un autre encombrement,

ca c'est ONLY IN ALGERIA.....3adi fi biladi ....c'est la seule maniere avec la quelle j'ai pu expliquer ce phénomène qui me touche aussi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est 01.37 et la connexion reste toujours tres chiante !! O.o KifKif aussi chez un ami -_-

 

wlah c'est vraiment trop con de leurs pare !! en plus ça dur maitenemt plus qu'une semaine.

 

méme pour joué >.> ça marche pas ! trop de delai depassé

 

@ Constantine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...